PDA

Voir la version complète : quelqu'un a déjà acheté ses cartouches sur inkclub???

valengy
01/06/2008, 20h03
J'ai acheté des cartouches sur inkclub mais ça ne marche pas :mad: l'imprimante marque que la cartouche est pleine mais apparement elle est aussi transparente :rolleyes: parce qu'en j'imprime le noir sort blanc!!!:( Alors je me demandais si ils remboursait si ça ne marchait pas???

zbig37
01/06/2008, 21h20
Moi aussi ça a marché quelques jours et puis j'ai eu des problemes.
Maintenant je commande à une firme en Angleterre mes 5 cartouches canon pour +-16 euros port compris.

valengy
01/06/2008, 21h22
:mad::mad::mad: quelle arnaque!!! Moi ça marche pas du tout!!!

tu sais me donner le site où tu les achètes comme j'irai voir, merçi

magidev
01/06/2008, 23h44
Au niveau des encres bon marché... Je suis informaticien et j'ai l'habitude de travailler avec des matériels qui ont été bouchés, tachés etc... Je ne pourrais que vous recommander d'utiliser les cartouches de marques

Je sais bien que c'est cher, mais il y'a une raison

HP :
Les imprimantes sont bon marché, ou pas trop cheres et les cartouches coutent les yeux de la tête... Les têtes d'impression sont fixées à la cartouche, quand vous changez de cartouche, vous changez les têtes.

Grace a cela, vous avez une meilleure qualité et vous ne risque pas que vos têtes s'encrassent ou se bouchent avec le temps, et si ça arrive, il suffira d'un petit coup léger de coton-tige pour tout nettoyer.

Les cartouches couleur ne sont pas rechargeables et les noirs, c'est plus dur. L'épaisseur de l'encre à été étudiée afin qu'elle forme une bulle naturelle à la sortie de la buse microscopique, puis sous l'effet du courant, soit projetée sur la feuille (jet d'encre).

Les cartouches contiennent de petits sac d'air sous vide qui se gonflent au fur et à mesure que la cartouche se vide afin de garder une pression constante et permettre à l'encre de couler...

Le bout des buses est un trou, il n'y a pas de clapet