Voir la version complète : Nivéa Barcelone!!!
perlette
01/06/2008, 13h32
Aux quelques personnes du forum que j'ai eu l'occasion de croiser, hier, pour cette belle journée...Barcelone et Nivéa...je fais un coucou...
Je dis croiser car c'est trop peu de temps pour faire connaissances ...et en même temps, déjà très chouette de voir acvec l'on parlera la prochaine fois, sur ce forum..
ravie donc...
ET surtout, si je peux vous aider ou faire plaisir, pour de l'aide ds ce forum, cela sera avec gd plaisir..
j'espère que vous êtes bien rentrés, tous et toutes...et à bientôt..
n'hésitez pas de me contacter PM...
Et mERCI enocre à " Monsieur Pol"!!!
patachou
01/06/2008, 13h52
Bisous à toutes les personnes que j'ai rencontrées sur place !!!! merci pour votre soutien pour mon 1er vol !!!
ravie de vous avoir rencontrées...
à la prochaine...
Evy
Mais qui sont perlette et patachou??? J'ai donc du vous croiser hier mais sans vous identifier! Dommage... Cela aurait été sympathique de mettre des visages sur vos pseudos!
Ah oui il m'a semblé que tu étais là Biblio mais je n'étais pas certaine
Tiens je me demandais, avez-vous jamais reçu le remboursement de Nivea pour le parking à l'aéroport (17 eur)
J'ai renvoyé le document complété et le reçu bien à temps et je n'ai pas encore reçu les 17 eur sur mon compte, hors j'ai renvoyé le tout il y a un mois !!!
mariem101
07/07/2008, 20h24
Tiens je me demandais, avez-vous jamais reçu le remboursement de Nivea pour le parking à l'aéroport (17 eur)
J'ai renvoyé le document complété et le reçu bien à temps et je n'ai pas encore reçu les 17 eur sur mon compte, hors j'ai renvoyé le tout il y a un mois !!!
moi j'ai reçu un mail il y a 5-6 jours car j'avais oublié un chiffre dans mon numéro de compte.
Ils s'en sont rendu compte en encodant le paiement.
J'en déduis que la comptabilité a effectué ou est encore occupée à faire les remboursements.
Si besoin, j'ai conservé les coordonnées de l'assistance de Mr Pol ;)
ok merci je vais voir ça d'ici fin de semaine et si toujours rien je renvoie un mail à Mr Pol.
chrislerouche
16/07/2008, 22h07
Coucou à tous...
J'étais également du voyage à Barcelone et en ce qui concerne le parking, toujours aucun remboursement arrivé pour moi....
et pour vous à l'heure actuelle???
Merci et à +++
chrislerouche
chrislerouche
28/07/2008, 00h50
Toujours rien à l'horizon.....
QUi a les coordonnées du responsable????
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org