Voir la version complète : [Bon plan] Invitation pour ...
Un super bon plan est venu à moi ce matin!
Un type a sonné à ma porte et m'a proposé des invitations ...
... pour vivre éternellement avec Jésus!
Je lui ai dis que j'avais déjà gagné ces places à un autre concours
Si ça vous intéresse, le gars traine dans les rues de Bruxelles pour le moment!
Offre à saisir!!!! :D
mariem101
25/03/2007, 15h56
Est-ce qu'il y a une sub?
C'est ouvert aux belges?
Je trouve que tu ne donnes pas les infos!
Pas sympa de ta part
Ici on partage tout
martinus
25/03/2007, 16h22
Sont venus sonner chez moi aussi ce matin
ils vont recommencer dès qu'il fait beau....
:bootyshake:
hellokitty
25/03/2007, 17h04
moi en general je leur dis à l'interphone que je suis en pleine transfusion ça les fait fuir!!!
j'ai gagné la semaine passée mais mis direct dans le marché!:huhuhu:
rhapsody
25/03/2007, 19h21
j'ai gagné la semaine passée mais mis direct dans le marché!:huhuhu:
et tu as trouvé des amateurs???
moi en general je leur dis à l'interphone que je suis en pleine transfusion ça les fait fuir!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr bien répondu ça
ca sert à quoi de leur répondre de la sorte ? Il suffit de demander gentillement de ne plus passer, en général ça suffit.
Je n'apprécie pas vraiment leurs visites (surtout le dimanche matin !), mais il se fait que j'ai en face de moi des êtres humains, qui ont le courage de sonner à toutes leurs portes pour leurs convictions, et j'estime qu'elles ont droit au respect, même si je ne partage pas leur avis.
Si j'étais moi-même dans le cas (pour autre chose par exemple), je n'apprécierai pas trop qu'on se f... de ma g...
ben moi je leur dis que nous avons chacun nos convictions mais la difference avec la mienne et la leur c que moi j'emmerde pas les gens a essayer de les faire changer d'opinion et generalement ils ne revienne plus
hellokitty
25/03/2007, 22h23
ca sert à quoi de leur répondre de la sorte ? Il suffit de demander gentillement de ne plus passer, en général ça suffit.
Je n'apprécie pas vraiment leurs visites (surtout le dimanche matin !), mais il se fait que j'ai en face de moi des êtres humains, qui ont le courage de sonner à toutes leurs portes pour leurs convictions, et j'estime qu'elles ont droit au respect, même si je ne partage pas leur avis.
Si j'étais moi-même dans le cas (pour autre chose par exemple), je n'apprécierai pas trop qu'on se f... de ma g...
c'était une blague veroko... :)
mariem101
25/03/2007, 23h13
merci! Tu m'as devancée.
On ne se moque pas méchamment.
Un super bon plan est venu à moi ce matin!
Un type a sonné à ma porte et m'a proposé des invitations ...
... pour vivre éternellement avec Jésus!
Je lui ai dis que j'avais déjà gagné ces places à un autre concours
Si ça vous intéresse, le gars traine dans les rues de Bruxelles pour le moment!
Offre à saisir!!!! :D
si tu rencontre le Dalai Lama tu me teleph en vitesse :) :) :)
kika2203
26/03/2007, 00h19
ben moi je leur disais que j'etais pas interessée mais ils insistais a chaque fois, alors je leurs fermais la porte au nez ( je vais paraitre méchante lol ) maintenant je ne les vois plus.
je ne comprends pas pourquoi mdr
Moi aussi ils m'énervent, et ils sont coriaces en plus... c'est parfois difficile de s'en débarrasser en restant poli... mais il faut avouer qu'ils sont quand même courageux de faire du porte-à-porte par tous les temps, de se faire claquer la porte au nez et de revenir quand même... peu de catholiques feraient cela pour leur conviction...
Moi aussi ils m'énervent, et ils sont coriaces en plus... c'est parfois difficile de s'en débarrasser en restant poli... mais il faut avouer qu'ils sont quand même courageux de faire du porte-à-porte par tous les temps, de se faire claquer la porte au nez et de revenir quand même... peu de catholiques feraient cela pour leur conviction...
C'est le principe des sectes!
Utiliser l'homme au maximum pour en tirer bénéfice.
Ils sont pas courageux, ils sont juste devenus aveugles.
Mais tout ça est un autre débat ;)
de plus ils sont considérés comme une secte donc je mets pas les pieds dans ce genre de chose
milosaure
26/03/2007, 11h15
Ce n'est pas une secte, ma meilleure amie est témoin de Jéovah .
Celà fait 17ans que nous nous connaissons et elle n'a jamais essayé de me faire changer de religion.
Nous parlons de tout sans problème.
C'est vraiment quelqu'un de très bien que j'apprécie énormément.
Il a des "bons" et des "mauvais" partout... et chacun fait son choix ! je ne voulais pas ouvrir un débat...
ok on laisse tomber le sujet pour pas avoir d'accros ou blesser sans le vouloir je suis desolee
milosaure
26/03/2007, 12h00
Je ne suis ni choquée ni blessée, chacun a donné son avis (ou a fait une petite blague ;)) de manière correcte sans employer de méchanceté, c'est ça le plus important.
Je donnais juste mon avis car lorsque l'on parle des "témoins", je pense à mon amie et je ne la retrouve pas dans les déscriptions habituelles.
c peut etre une exceptions ton amie moi je peux te dire que je travaille dans une maison de repos et nous avons une residente et sa famille qui sont temoins et je les ai deja retrouvé dans les chambres des autres residents pour leur apporter la bonne nouvelle et la je suis pas d'accord car mes petits vieux n'en veulent pas et ca les perturbe et leur fais peur ;)
milosaure
26/03/2007, 12h06
C'est vrai que celà m'ennuyerait fortement aussi
Vu l'organisation derrière et certaines techniques pour "engager", il s'agit bien d'une secte.
[Only registered and activated users can see links]
Maintenant il y a de tout comme chez les chrétiens ;)
PS : moi j'appartiens à la religion Jedi [Only registered and activated users can see links]
:D
cmanu300
26/03/2007, 17h18
je peux te dire que même en leur demandant gentillement de ne plus passer il passent encore c'est encore pire que des sangsues. Le moyen radical : mettre un autocollant donneur de sang et hop on ne les vois plus
Parefaite
26/03/2007, 17h42
Bonjour ta maman ou ton papa sont là ? Je vous apporte la "LUMIERE" ! Maman voilà l'électricien !
Heu oui ça va j'ai compris :panneau-la-sortie-c :huhuhu:
Ps: j'ai des ami(e)s , témoin, musulman, catho, protestant... Et effectivement y a du bon et du mauvais partout et dans tout ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org