Voir la version complète : facile de copier
:mad:
J'ai reçu un mail pour m'inscrire à un nouveau site de concours, je m'inscris et surprise.... je vois une copie conforme d'un message que j'avais posté dans les bons plans, avec la meme ponctuation et tout ! C'est facile de recopier les infos de cette manière. :hotshot:
Quel est l'intéret de multiplier de cette sorte ls forums de ce genre....
Sur ce forum on trouve :
CASH POINT : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
ENVIE DE PLUS : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
PALMOLIVE : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) (je peux parrainer si jamais).
BONISSIMO : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
NESTLE : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Et sur notre forum on trouve : [Only registered and activated users can see links]
lololiteu
30/05/2008, 16h07
mouarf c'est bien nul ca !!!
ca s appelle du racolage !!!
faudrait virer ce genre de personnages !!!
suis pas d humeur auj faut pas m embeter :p:p:p
Ils ont dû choper les adresses mails dans une base de données .....
lololiteu
30/05/2008, 16h09
ba c'est clair
ca me rappelle le temps ou j avais deux forums
les ptits malins qui en ouvraient d autres venaient et pompaient les adresses mails
ou envoyaient le lien via mp ....
tous des creuvards !!!!
ba c'est clair
ca me rappelle le temps ou j avais deux forums
les ptits malins qui en ouvraient d autres venaient et pompaient les adresses mails
ou envoyaient le lien via mp ....
tous des creuvards !!!!
vais faire comme toi alors ! Me mettre en mode "boudation" !!!! :fou_crashkiki:
mariem101
30/05/2008, 16h18
je dois m'absenter, mais je vois cela avec toi à mon retour.
Il y a plusieurs choses qu'on peut faire ...
geneviève
30/05/2008, 17h05
voila ce que j'ai reçu auj
Bonjour,
Concours pour tous a fermé ses portes... J'ai eu donc l'idée de créer un autre
forum avec seulement des membres "actifs et sérieux". Juste une communauté avec
peu de membres, par exemple se donner une limite comme 100 maximums avec une mise
à jour sur les membres inactif ou qui entravent la bonne ambiance de celui-ci.
J'ai créer celui-ci en modifiant mon ancien forum de concours, la nouvelle
adresse est J'ABUSE DE FOUDECONCOURS POUR FAIRE DE LA PUB POUR UN AUTRE FORUM, MERCI DE ME DENONCER A SHOGOKI ([Only registered and activated users can see links]'ABUSE DE FOUDECONCOURS POUR FAIRE DE LA PUB POUR UN AUTRE FORUM, MERCI DE ME DENONCER A SHOGOKI)
Nous sommes déjà 40 membres, si tu veux t'inscrire dépeche toi, les places sont
chers... ;)
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Avec quelques modifications et une volonté, je pense que l'on peut y arriver.
Serais tu interressé par un forum de ce genre?
Bonne journée!
Administrateur Concours Actif
geneviève
30/05/2008, 17h06
euh trop fort le lien car dans ma boite mail , ce n'est pas celui là bien entendu
bon a bon entendeur..
et je me demandais si c'était pas un virus mais apparement non
lololiteu
30/05/2008, 17h11
minable !
pas d'autre mot !!!
Il y a donc des espions ici même, car, comme par hazard, je viens de recevoir ce mail !
Pas très démocratique chez eux .... On copie les infos et on bloque les accès !
Copie du mail :
Bonjour marc,
Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "ConcXXXXXX " - [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]'ABUSE DE FOUDECONCOURS POUR FAIRE DE LA PUB POUR UN AUTRE FORUM, MERCI DE ME DENONCER A SHOGOKI)xxxxxx vient d’être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n’hésitez pas à contacter l’administrateur.
--
Si on peut savoir qui a consulté cette discussion, on sait mieux cibler de qui il peut bien s'agir !
lololiteu
30/05/2008, 17h13
je pige pas trop
concours actif c'est quoi le vieux forum d ici ?
et ou d autres fdc sont partis la bas ?
sorry mais comme je me mele pas des potins je suis pas trop au courant ????
ca me fait sourire car c'est de bonne guerre, ca se passe partout pareil
faut pas s affoler car les membres iront là ou ils se sentent bien
et ils pourront faire toutes les campagnes de pub qu'ils veulent
on ne nous achetent pas avec un OS nous les fdc les vrais :p
la reine mère
30/05/2008, 17h16
j'avais recue ce mail de raccolage egalement
mais je n'ai pas donné suite
comment fait il pour venir copié ici
je croyais que son compte avait été fermé
si il a banni marc c'est qu'il vient encore ici
j'avais recue ce mail de raccolage egalement
mais je n'ai pas donné suite
comment fait il pour venir copié ici
je croyais que son compte avait été fermé
si il a banni marc c'est qu'il vient encore ici
C'est le site 'raccoleur' qui m'a supprimé mon compte chez eux, car ils ont vu que j'en parle ici même ... et ca leur plait visiblement pas ...
la reine mère
30/05/2008, 17h20
C'est le site 'raccoleur' qui m'a supprimé mon compte chez eux, car ils ont vu que j'en parle ici même ... et ca leur plait visiblement pas ...
je ne parlais pas de toi mais de celui qui a fait le site raccoleur
moi aussi j'ai reçu ce message mais sur zero euro. ça m'a d'ailleurs surprise car zero euro n'est pas un site de concours...
il y a d'autres sites de concours????
Bien sûr, mais les gens les plus sympas sont sûrement chez nous ! :p
Non, non, je plaisante, je pense qu'il y a des gens sympas et d'autres personnes partout.
Cela dit, c'est vrai que je n'ai AUCUNE envie de changer de crèmerie. :rolleyes:
kspaceyiscool
30/05/2008, 19h08
il y a d'autres sites de concours????
benh oui, mais certain sont des clubs fermés.
une faute d'orthographe et paf dans un autre monde :o
LOL moi je l'ai recu plusieurs fois ce mail m'invitant a m'inscrire au nouveau site j'ai repondu non merci je suis bien ou je suis et ayant connu plusieurs site de concours, je ne vais plus sur les autres et je me consacre que a foudeconcours. on m'a repondu simplement merci de m'avoir repondu ;)
et comme dit plus haut c ici le mieux je vous l'assure pour avoir fais parti de plusieurs sites ;)
Je n'ai rien reçu de tout ça.
c'est vrai que cela a l'air chouette
Ca l'est vraiment ! :)
Reçu et poubelle directement...
J'ai déjà pas trop le temps de venir sur "notre" FdC préféré...
Qu'irais-je faire ailleurs ?
Qui sont ces traitres ?... Que les psys les éjectent ! ....Je trouve que certains se prennent pour Dieu...lol...et se croient tout permis ! ...Je suis vraiment déçu à cause de tous ceux qui veulent saboter l' ambiance et l'entraide des FDC... Heureusement, j'ai bcp d'amis et je sais à qui je peux faire confiance ! Mais j'en ai vraiment marre de certain(e)s.....ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
papillon1050
31/05/2008, 12h22
moi aussi j'ai reçu ce message mais sur zero euro. ça m'a d'ailleurs surprise car zero euro n'est pas un site de concours...
idem je l ai eu 3x
Qui sont ces traitres ?... Que les psys les éjectent ! ....Je trouve que certains se prennent pour Dieu...lol...et se croient tout permis ! ...Je suis vraiment déçu à cause de tous ceux qui veulent saboter l' ambiance et l'entraide des FDC... Heureusement, j'ai bcp d'amis et je sais à qui je peux faire confiance ! Mais j'en ai vraiment marre de certain(e)s.....ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Allons, TILOUP... calme - toi un peu ou tu risques de te retrouver VRAIMENT en camisole de force ( sous ton pseudo ) ;)
feeclochette
31/05/2008, 12h31
pas reçu de mail, et comme beaucoup d'entre nous, je ne changerai pas de site!!
Kajollyne
31/05/2008, 12h35
Utopia à raiSon Tiloup, calme toi, cela ne Sert à rien.....
Je comprend ta colère, maiS en agiSSant comme cela tout pourrait Se retourner contre toi ....( Je parle en connaiSSance )
Moi perSonnellement, j'ai déjà trié meS "vraiS amiS "et fait mon choix Sur le forum ou je SuiS bien ( malgré leS appelS d'autreS forumS)....
D'ailleurS , je reSte pluS danS l'ombre depuiS que j'ai Subi inSulte, méchanceté et jalouSie, pour ne pluS être une cible, car j'ai répondu à cela par la colère ....
AlorS STP Tiloup faiS comme moi, continue ton chemin ici, reSte calme et ne répondS qu'aux meSSageS gentilS,
à teS " amiS " ... Ignore la méchanceté ....
Bizzzzz
marianne211167
31/05/2008, 12h50
kajollyne a raison
je n'ai pas reçu l'email,mais pas question de changer de forum,le notre est le meilleur des meilleurs!!!!
doudoubea
31/05/2008, 12h59
Jamais encore reçu de message pour aller sur un autre site ! Mais de doute façon c'est le NOTRE LE MEILLEUR :carhotline: :0027:
FDC un pour tous , tous pour un.
Merci mes amies pour vos bons conseils !.... Vous avez raison ! ......je me calme et..... je discute avec ceux et celles qui en valent la peine....Retenons le Positif !.. kiss !
COCO DONNA
31/05/2008, 13h10
CHUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!! SOYONS INTELLIGENTS !!!!!!!!!!! REGARDEZ..... Le message est passé...... ???????????
LAISSONS FAIRE MTN LES CREATEURS DU SITE ET SES COLLABORATEURS.... LA MEILLEURE DEFENSE C EST L ATTAQUE, MAIS LA MEILLEURE ATTAQUE C EST CELLE FAITE SOUS SILENCE....... LES ESPIONS DOIVENT EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE.... TOUS CEUX QUI SE CONNAISSENT FETES LE PAR MP POUR DIVULGUER VOS INFOS COMME CA LES ESCROS NE SAURONT PAS VOS INTENTIONS.... UNE NEW FDC QUI NE DIT RIEN MAIS QUI N EN PENSE PAS MOINS... DONNA
COCO DONNA
31/05/2008, 13h16
Wouais Bon C Est Vrai !!!!!!! Les Conseilleurs Ne Sont Pas Les Payeurs..... Moi Jaurais Du Etre Detective.... Ca M Aurait Bien Plus...... Ma Soeur Me Le Dit Tjs..... Mais Bon Voila C Est Pas Le Cas .....
Corde + Tabouret aux copieurs :D
je n'ai pas reçu le mail et meme si je le reçois c'est direct poubelle :D
je suis bien ici, pourquoi changerais-je..
j'ai des amis extra, un chatttt super ( qd j'y vais car pour le moment plus trop le temps ) et j'en passe..:)
vive FDC, les membres: les vrais, nos modos et le cheffff :p
a bas le racolage :carhotline:
miss... du calme tout de même..."J'ai une chattttt super...."???
papillon1050
31/05/2008, 14h32
miss... du calme tout de même..."J'ai une chattttt super...."???
:Dil est meme pas 15H!!!! tiloup :D
:huhuhu: a partir de 20h Tiloup..
Merciii chère missss ! kissss
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org