Voir la version complète : qui a déjà eu des soucis de facture avec tele 2???
Voilà, j'avais tele 2 adsl que j'ai résilié en novembre!!! Et là 23 mars facture de tele 2 pour 2 mois d'abonnement adsl, facture que nous avions déjà refusé en décembre puisque l'abonnement était résilié et soi-disant il avait tout réglé et on aurait plus de problème.
Vendredi au téléphone, réceptioniste pas agréable et menaçante!!! nous dis que nous devons la payer que c'est la faute à Belgacom qu'ils n'ont pas résilier le contrat avant. Le plus incroyable c'est que nous n'avions plus rien à voir avec Belgacom puisque c'est mobistar qui c'est occupé de tout.
Il régner un de ces B.... chez tele 2 pour tout cafouiller!!! Si vous connus ce genre de problème j'attend de vos nouvelles, merçi
mariem101
24/03/2007, 17h16
je sais que tu n'es pas la seule!
Mais je n'ai plus en tête à qui c'est arrivé!
melissav2004
24/03/2007, 17h22
mapouledorée a eu des soucis avec tele 2
oui je me doute bien que je ne suis pas la seule c'est pour ça que je lance un appel au secours :p
moi je viens de changer et je suis allee chez mobistar , j'espere ne pas avoir le meme probleme que toi ..
j'ai quitté tele 2 car 2x ils nous ont coupé le telephone soit disant parce que nous n'avions pas payé:eek: alors que nous avions une domicilliation !!
un comble .
malgré cela il fallait refaxer la preuve que le versment etait bien parti et patati et pattata , on etait sans téléphone alors que pour nous le téléphone est tres important puisque c'est un commerce :mad:
j'espere que se sera mieux chez mobistar :cross:
pour mobistar pas de soucis puisque moi aussi j'ai résilié tele 2 pour mobistar, mais tele 2 2 fois de suite envoie des factures quand on téléphone pas de problème on règle ça et 2 mois après rebelote, et le comble ils mettent la faute sur belgacom alors que je n'ai rien avoir avec belgacom pour l'adsl c'est n'importe quoi!!!
bonne chance à toi
J'ai eu le même genre de soucis avec scarlet. Cela fait 3 ans et c'est toujours en litige. Tu peux t'adresser au médiateur des communications. Je dois avoir les coordonnées quelque part. Si tu ne trouves pas envoie moi un message. Je chercherai.
Bon courage
pfffft!! ça ne me rassure pas ça, si jamais je te contacterai pour les coordonnées, car à mon avis ils ne lâcheront pas l'affaire et moi je paierai alors que je ne suis pas en tort, ça promet!!!:mad:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org