Voir la version complète : fancy fair qu est ce vos petits bouts vous ont prepare
alysson 6 ans chante la chanson du televie tres emouvant quand on sait qu une de leurs camarades est atteinte de cette terrible maladie et elysa 2 1/2 chante et danse sur cheri je t aime cheri je t adore trop trop mimi et les votres?
rhapsody
30/05/2008, 11h00
mon petit fils loic a dansé sur jacques a dit de christophe willem et aussi sur la chanson d'ilona
jojoetsteph
30/05/2008, 11h05
Ma fille ca sera le 7 juin, ils font la fête des papas en même temps...
Il y aura donc une chanson pour les papas, une projection d'un petit film de ce qu'ils ont fait cet année.
La chanson finale ca sera Allo le monde et puis le reste SURPRISE :)
Curtisnewton
30/05/2008, 14h07
Nous, c'était le 24 mai. Thème du spectacle de la classe: "la vie en couleurs".
Ma fille faisait partie du tableau "la vie en rose - Piaf" avec robe début 19eS et ombrelle.
Parade finale avec l'une des institutrices déguisée en Rémi Brica et plein de ballons colorés...
Nous le thème c'était "Saga Africa", nous avins décoré toute la salle avec des animaiux de la savane et les enfants ont dansé sur les chansons de Yannick Noah;
-Les touts-petits (dont mon cadet); Saga Africa
-les grands de maternelle (2ème et 3ème, dont mon aîné); Ose
-Les 1ères et 2èmes primaires sur; Destination Ailleurs
-Les 3ème et 4ème sur; Danser
-Les 5ème et 6ème sur ; Mon Eldorado.
C'était samedi passé ;)
Et comme repas assiettes froides et frites.
Et chez vous, quels sont les menus lors des fancy-fairs de vos enfants, pour avoir des idées pour l'an prochain? ;)
Ma fille Laura a dansé sur jacques a dit de christophe willem et aussi sur la chanson d'ilona.
La fancy fair se déroulait le 17 mai
moi je prépare avec les 2 classes de grandes maternelles une danse avec les garçons sur des stepps et les filles avec des rubans.
La musique, on en a une mais on va peut être changer pour veronique et davina....
c'est pour fin de l'année...
mon fils a fait une danse sur higt scool musical et sur la chanson de la nouvelle parade de disney.. ( avec des batons lumineux ct chouette! )
et il a chanter avec toute sa classe " si c'est vrai qu'y a des gens qui s'aiment" de cabrel..tres émouvant
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org