Voir la version complète : spirou-bree
undertaker-100
29/05/2008, 22h48
et de 2 , plus qu une est on est champion , quel match
dans le kop on est devenu fou , samedi une victoire et ca suffit
attention avis aux amateurs le match sera retransmis sur écran géant au spiroudome
ALLEZ LES SPIROUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
rhapsody
30/05/2008, 08h27
superbe match et ambiance de folie
franchement les spirous ont une bien belle équipe qui a fière allure
dommage l'attitude de hodge a la fin du match (lamentable)
BuCHETTE DE NOEL
30/05/2008, 09h19
Etant donné que je ne sais pas aller à Bree samedi, j'ai pris les devants pour la fête.... suis rentrée à 3h00 du mat, on a fermé le bar vip.... dur dur ce matin
superbe match hier soir.
Mes enfants étaient surexités.
Malheureusement on a un tournoi de basket à la mer demain , j'espère qu'on sera rentré à temps pour aller voir le match au spiroudôme.
De toute façon, si ils gagnent ( et ils vont gagnés c'est sûr ), on ira faire la fête en famille avec eux dès qu'on rentrera.:cancan::cancan:
Si ils doivent encore jouer au Spiroudôme comment peut-on se procurer des places?
rhapsody
30/05/2008, 11h52
Si ils doivent encore jouer au Spiroudôme comment peut-on se procurer des places?
via le site du club
[Only registered and activated users can see links]
88-70 ! Quel match et quelle ambiance de fous ! Génial ! ....7e titre de champion de Belgique samedi à BREE ...3-0 ??? Ou Mardi 3 JUIN au spiroudome 3-1....!!!! Allez les Carolos !
undertaker-100
30/05/2008, 16h07
super match , mais tu as trop fait la fete apres le match a ce que je vois.[Only registered and activated users can see links]
chut !!!... w-e calme....
undertaker-100
30/05/2008, 18h59
comment ca week end calme et demain les spirous ils jouent , tadja zzzzoublié
non ...maiz ze zais paz zaller za BREE.... ni zau zpiroudome (écran zéant)...zai de la vizite...ze zetterai zun oeil ....Même deuz zyeux za la TV ...Même zi za choque ! ...ze zuis zun zupporter ! ...na ! Zanté !
rhapsody
30/05/2008, 21h18
emmène tes invités au spiroudome ils feront la fête
je sens que demain on va fêter ce titre
je pense que les joueurs de bree sont fatigués et leur agressivité à la fin du match prouve qu'ils n'ont plus beaucoup d'espoir
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org