PDA

Voir la version complète : pfff! La poste,une fois de plus!!!

ludivine436
29/05/2008, 19h45
et oui...:cool:
je vous explique,
ma boite porte le numéro 4,celle de ma voisine le numéro 4A et l'autre 4B...
depuis que nous avons un nouveau facteur (ou plutôt une factrice!),je reçois les courriers de madame X du n°4B et madame X reçois les miens! :mad:
après avoir mis un mot (sympatique) sur ma boite pour demander à la factrice d'y faire attention,je constate une fois de plus que je reçois le courier de madame X...
en plus en parlant avec celle ci je lui explique que je fais régulièrement des concours,et lui dis que je trouve bizarre de ne plus rien recevoir...
puis elle me dit "attendez je pense que j'ai quelque chose pour vous"
elle revient,un colis à la main...et c'est le coffret 100% filles (les nombrils t.2+Tamara t.5+une chemise cartonnée à rabats)!
je l'ai remercié pour son honnêté mais je suis verte de rage!!! :mad:
Merci madame la factrice!!!

cobra5
29/05/2008, 20h03
Virus sérieux !!

Attention ! J'ai vérifié sur HoaxBuster et ils confirment que c'est vrai. Il existe un nouveau virus. La nouvelle a même été annoncée sur RADIO CONTACT hier. Son nom de code est 'travail'. Ce virus détruit totalement votre vie privée.

Si vous devez vous trouver en présence de ce virus 'travail', partez immédiatement et rendez vous dans le bar le plus proche, en compagnie de deux amis. Commandez trois bières, ou un Margarita, ou encore plusieurs vodkas, répétez l'opération 10 à 14 fois.

Vous verrez alors que le 'travail' est complètement effacé de votre mémoire. Transférez ce message d'alerte immédiatement à au moins cinq amis; si vous vous rendez compte que vous n'en avez pas cinq, c'est que vous êtes déjà infecté, et que le virus 'travail' contrôle votre vie toute entière. Ce virus est mortel !!!

N.B. : les ouvriers communaux , les agents ELECTRABEL, les employés SNCB et les fonctionnaires sont immunisés naturellement contre ce virus!!

MEHDILOOR
29/05/2008, 20h15
:huhuhu:

nath2003
29/05/2008, 20h25
:D trop fort le virus!!!!

miss982
29/05/2008, 20h29
pas mal cobra!

béa001
29/05/2008, 20h39
pas mal comme virus mais à ne pas généraliser - merci