Voir la version complète : RECHERCHE : hôtel à Ostende
yolande lefevre
29/05/2008, 15h53
bonjour,
Je recherche un hôtel à Ostende pour la fin juin pour une nuit.
Si quelqun connait un bon hôtel, faites le moi savoir
merci d'avance
yolande
kenzadidier
29/05/2008, 16h00
Lors du match borg Vilas (événement Lipton Ice tea), nous avons logé au royal Astrid à deux jets de pierre de la digue . Je trouvais que c'était un hôtel d'un bon rapport qualité prix. Tu peux même profiter des installations thalasso gratuitement...
[Only registered and activated users can see links]
doudoubea
29/05/2008, 16h30
Moi à l'occasion de l'évenement lipton Ice TEA , j'ai logée à l'hôtel "ostende" qui est aussi près de la digue, une nuit 74 euro pour deux avec un fameux petit-déjeuner copieux à volonté ! rien à y redire....
yolande lefevre
29/05/2008, 16h31
merci déjà pour les infos
sabieteric
29/05/2008, 21h41
Nous, nous avons logé à l'hôtel holyday inn. Nous avons bien mangé mais la vue de la chambre n'était pas super
voici une des multiples conversations sur le sujet...qui a un bon plan hotel à la mer du nord ([Only registered and activated users can see links])
si vous êtes inréressé par un hôtel sur Ostende, je peux vous renseigner, mais cela dépend du type d'hôtel que vous recherchez...
si vous trouvez pas votre bonheur ds la conversation précèdente, vous pouvez tjrs faire signe;)
voici une des multiples conversations sur le sujet...qui a un bon plan hotel à la mer du nord ([Only registered and activated users can see links])
si vous êtes inréressé par un hôtel sur Ostende, je peux vous renseigner, mais cela dépend du type d'hôtel que vous recherchez...
si vous trouvez pas votre bonheur ds la conversation précèdente, vous pouvez tjrs faire signe;)
je viens d'aller jeter un oeil à l'ancien poste et en effet cela me donne des idées d'un tit séjour à ostende. Merci pour tes bonnes idées d'hôtels ;)
thepascalou
30/05/2008, 15h28
J'ai déjà séjourné deux fois à Ostende ces dernières années et chaque fois j'ai trouvé via [Only registered and activated users can see links]
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org