PDA

Voir la version complète : Mon retour de Carcassonne !

doudoubea
29/05/2008, 15h49
Hello , voilà je suis de nouveau parmis vous et je vais vous raconter un peu mon séjour à Carcassonne.
Départ et retour avec RAYANAIR sans problème....Quoique ....en arrivant à L'aéroport de Carcassonne, le commandant de l'avion nous prévient qu'il y a grève à l'aéroport !!!! Chouette on quitte un pays en grève pour en retrouver un autre :D mais heureusement on nous fait débarger que 5 minutes plus tard donc c'est pas grave .
Carcassonne est vraiment joli , surtout la cité médiévale , même sous la pluie :( car pluies à oui ça on a bien eu et pas un peu mais des torrents....Les carcassonnais n'avaient jamais vus cela , c'est le pied quoi :cool: Enfin on a vu quand même un peu le soleil lundi et mercredi matin.
Mardi soir , resto très sympa avec champagne , vin ...et chantons sous la pluie biensur ,pour l'anniversaire de nos 30 ans de mariage. Soirée réussie ! :)

Pour le retour, et bien ce n'est que le matin que l'on a appris que l'aéroport finissait sa grève et que l'on pouvait reprendre l'avion à l'heure normale et surtout à Carcassonne car on a rencontrer des gens qui avaient dû prendre le train jusque Perpignan ! pour reprendre les avions qui venaient les prendre là-bas ! OUF !!!!
Voilà, j'ai passée un bon séjour malgré le mauvais temps et la grève à l'aéroport de Carcassonne.

radw02
29/05/2008, 16h06
re bienvenue doudoubea

dauphinbleu
29/05/2008, 16h30
heureuse de te retrouver et de savoir que tu as passé un bon séjour ;)

doudoubea
29/05/2008, 16h42
heureuse de te retrouver et de savoir que tu as passé un bon séjour ;)Merci . Hello Patty, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et je suis sûr que tu pourras profiter au maximun de tes futurs vacances en turquie, tu verras l'hôtel est chouette ! GROS BISOUS.

takayukibru
30/05/2008, 21h46
Ah tant mieux que tout ce soit bien passé car j'ai pensé à toi en faisant ma réservation Ryanair pour mi-juin en voyant qu'il y avait grève à Carcassonne!

tiloup
31/05/2008, 10h59
heureux de savoir que tout s'est bien....passé...et que tu es de retour parmi nous !

doudoubea
31/05/2008, 13h09
Merci à tous , contente d'être de nouveau parmis vous :) Partir avec RAYANAIR c'était super bien, vraiment pas eu peur avec l'avion , vol aller -retour impeccable ! La prochaine fois, je pense partir à ROME , j'en rêve depuis longtemps.....reste plus qu'a trouver petit hôtel sympa et pas trop cher !

savina
02/06/2008, 08h47
contente que tu a bien profité de ton sejour