Voir la version complète : Parrainage enquêtes: 1€ par filleul enregistré!
laurentr
29/05/2008, 13h58
Je vous présente ici un site que je qualifierais de "multiple" en ce qui concerne les possibilités de gain.
C'est tout d'abord un service de mails ciblés (sur vos gouts) et rémunérés à la lecture.
En plus, vous participez à des sondages qui, eux aussi, sont payés.
Enfin, et ce n'est pas négligeable, chaque filleul inscrit sous votre numéro vous fait gagner 1 euro.
Si à tout ça, on ajoute le fait d'être conseillé pour vos achats et de recevoir des offres personnelles, vous comprendrez aisément pourquoi je vous le conseil.
Petit plus encore: on peut acheter des produits avec des réductions grâce aux offres proposées par le site... Cadeaux, bricolage, informatique et même voiture, il y a moyen d'avoir des réductions sur tout une série d'articles!
Voici l'adresse d'inscription ([Only registered and activated users can see links]) et merci d'y mettre mon numéro de parrain, ça ne vous coute rien et me ferra plaisir [Only registered and activated users can see links] N° 11B7WZ.
Le site web=> [Only registered and activated users can see links]
Cordialement,
Romuald;)
laurentr
29/05/2008, 17h13
Merci à Muriel et Marie (désolé je ne connais pas vos pseudos) pour le parrainage ;):D
laurentr
30/05/2008, 13h58
Merci à tous! Déja 9 filleuils donc 9€... Reste plus que 6 à trouver (car retrait minimum est de 15€) et je pourrais vous informer sur le sérieux de ce site...
Bien qu'aprés consultations de plusieurs forums, je n'ai vu que des satisfaits!:D
A bientôt!
Romuald ;)
nepenthe
01/06/2008, 18h58
voilà inscrit aussi (et je peux aussi parrainer :) mon code parrain est 11B8H9)
laurentr
03/06/2008, 13h42
Merci encore! ;)
Mes €uros ne se sont toujours pas transformés en "solde disponible"... et je ne peux donc rien retirer...
Je vais envoyer un email afin de leur demander des informations...:confused:
A bientôt! ;)
Romuald;)
laurentr
04/06/2008, 09h21
Comme promis j'ai envoyé un email au webmaster du site internet.
Vous trouverez ci-dessous l'email que j'ai envoyé suivi de la réponse du webmaster.
LAURENT Romuald a écrit :
Madame, Monsieur,
Je dispose actuellement de revenus dûs au parrainages que j'ai réalisé.
A l'heure où je vous écrit, le solde de ce revenu n'est pas encore devenu "solde disponible" et je ne peux donc rien retirer.
Pourriez-vous m'informer quant au temps que prend habituellement le transfert du "solde parrainage" en "solde disponible"?
Ensuite, mes filleuls et moi-même nous interrogeons sur le fait que nous n'ayons, à ce jour, reçu aucunes enquêtes, questionnaires ou le moindre petit formulaire à compléter.
Pourriez-vous m'informer quant à la fréquence de réception d'enquêtes?
Croyant en votre professionnalisme et en votre bonne gestion de ce site internet, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Cordialement,
Romuald LAURENT
Date : 3 juin 2008 17:59
Objet : Re: Parrainages + Fréquence réception d'enquêtes
À : LAURENT Romuald
Bonjour,
Les temps de validation de vos formulaires sont indiqué dans la rubrique parrainage. Nous ne sommes pas un site d'enquête mais un site de cash back (qui desfois peu avoir des enquêtes ipsos ou autre a vous proposer mais ce n'est pas notre métier).
Pour gagner de l'argent avec conso-acteur c'est plutôt simple.
Vous avez plusieurs possibilités :
- remplir vos formulaires de projet d'achat et autre. Ca ne paye pas mais C'est surtout pour nous afin de vous envoyé des offres qui correspondent le plus à vos attentes et surtout pour ne pas polluer votre boite. Au passage, un système à été mis au point dans la partie "protection" qui vous permet de décidé le nombre de mails maximum que vous souhaitez recevoir.
- le clic pour certaines offres. C'est certainement la façon la plus simple mais aussi la moins rentable pour accroître vos gains (en générale c'est 0.01€ / clic lorsque les clics sont rémunérés)
- recevoir les newsletter et news bon plan de conso-acteur (la rémunération varie entre 0.01€/news à 0.05€/news en fonction des offres)
- l'inscription aux différents sites de nos partenaires. C'est l'un des moyens qui commence a bien rémunéré
- le parrainage de conso-acteur a vos amis (voir les conditions sur le site dans la rubrique "parrainage" 1€/filleul dans la limite de 20 filleuls)
- le cash-back sur vos achats chez nos partenaires. Si vous réalisé des achats chez nos partenaires en passant par conso-acteur vous récupéré une remise qui varie en fonction de l'offre. C'est sûrement ce qui rémunère le plus.
je tiens a vous préciser qu'il y a toujours une décalage entre vos différentes consommations et l'accréditation de votre compte conso-acteur. Ceci est due a plusieurs choses qui ne dépendent pas seulement de nous. Dans un premier temps notre partenaires va faire le trie entre les inscriptions valide et les différents fraudes qui peuvent arriver (ce délais varie énormément en fonction du partenaire de 7 J a 2 mois). Puis ensuite c'est nous qui créditons les comptes de nos adhérents manuellement.
dernière chose, dans la majorité des offres vous n'avez pas besoin de nous envoyer le reçu. mais certains de nos partenaires n'ont pas installé le tracking que nous effectuons qui nous sert a savoir qui consomme quoi. dans ce cas vous avez dans la partie bonus de l'offre une mention qui vous rappelle qui faut nous envoyé le reçu à [Only registered and activated users can see links] <mailto:[Only registered and activated users can see links]> pour avoir votre cash-back.
Bien Sincèrement
L'équipe Conso-Acteur
Mail : [Only registered and activated users can see links]
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
J'ai ré-envoyé un email pour avoir plus de précisions sur les temps de validation du parrainage, et donc, le temps que prendra le transfert vers le solde disponible afin de pouvoir effectuer un premier retrait...
A bientôt!
Romuald;)
nepenthe
08/06/2008, 18h25
j'ai recu un mail et ai recu 0,02 par contre tjs rien pour les parrainages
winnie5555
23/06/2008, 16h36
moi aussi je peux vous parrainer 11BC62
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org