Voir la version complète : Besoin de vacances - Faites moi rêver!
Est-ce que vous avez déjà gagner un voyage à un concours?
Si oui, où?
PS: Faites-moi aller ailleurs!
Petite précision... :D Moi, je n'en ai pas gagné.:(
Non jamais gagné... sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiif
mais j'ai une maman très généreuse qui nous paie régulièrement un séjour à Disneyland... MERCI MA MAMAN QUE J'AIME!
papillon1050
29/05/2008, 11h56
oui :( participais pour un apn,style quoi,c etait jour de noel avec radio,l animateur me dit oh bo paquet moi contente dit un appareil,lui non+gros,moi ah une camera:) et paf il me dit une semaine dans les alpes francaise(ski),semi-pension
mais bon beaucoup de fdc m ont expliqué les ballades avec chiens en traineaux,....
on a pas encore ete reservé,pas d agence ici,pas envie de mettre pleins de sous dans trajet+repas las-bas,fin voila
me lyncher pas,je jouais absolument pas pour ca
muse_ike
29/05/2008, 13h43
quand j'etais petite (10-12 ans) j'ai gagné un voyage à Avignon :)
pour une fois je peux dire oui!
mon plus gros gain jusqu'à présent : un semaine dans un chalet pour 7 personnes à serre-chevalier. Mais comme les dates étaient fixes et que ça n'allait pas du tout pour nous ils ont été super sympa et nous l'ont échangé contre un bon à valoir chez neckermann de 1500 € :) pas encore utilisé mais ça ne saurait tardé : soit le soleil cet été , soit new york pour les fêtes de fin d'année :D
bluelise57
29/05/2008, 14h11
Pour New-York fin d'année, il y a intérêt à déjà réserver maintenant.
dauphinbleu
29/05/2008, 14h23
pas de voyage
mais une sommes d'argent de 1000 + 500 € chêque voyage
avec radio contact et nrj
qui nous à permis d'aller en tunisie
concours sms :)
cette année plus des voyage en hopitaux mais avec un peut de chance je ne devrais pas décommander mon séjour en turquie
pour la 13 septembre mais cce n'est pas un gain ;)
Ben moi, je viens de remporter un séjour au Maroc avec Radio Contact. Jusqu'hier soir, je ne savais pas en quoi consistait mon gain exactement. J'ai reçu hier un coup de fil en provenance d'Universal Pictures. Ce concours était organisé dans 17 pays différents dans la monde entier. En faisant un petite recherche sur le net, j'ai trouvé l'équivalent du concours Contact mais en Suisse. Voici donc ce qui m'attend :
[Only registered and activated users can see links]
Mon mari est trop content et moi aussi!!! Jamais je n'aurais cru pouvoir vivre un jour ce genre d'aventure. Il y aura une chasse aux trésor dans le désert, avec 10.000 dollars de gain pour celui qui le découvre!!
Wouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Aventure, aventure.
doudoubea
29/05/2008, 16h26
J'ai gagnée au salon des vacances de Bruxellles en 2006, un logement d'une semaine à Valloire dans les Alpes Françaises valeur 450euro il y a deux ans, c'était vraiment super car l'appart était tout neuf !
la reine mère
29/05/2008, 17h34
j'ai gagnée des vacances en martinique au club med
un sejour pension complète pour 4 personnes a courchevel
une semaine de vacances dans un club de vacances en campine
Je rêve dun voyage à New york, los angeles ou la floride :rolleyes:
Quand j'étais encore ado, quelques jours à Londres avec Michel Lemaire comme accompagnateur.
j'ai gagnée des vacances en martinique au club med
un sejour pension complète pour 4 personnes a courchevel
une semaine de vacances dans un club de vacances en campine
[Only registered and activated users can see links] le rêve!
moi j'espère un chouette petit voyage au soleil
autrment gagné deux jours à Cannes
très sympa comme we
la reine mère
30/05/2008, 09h11
[Only registered and activated users can see links] le rêve!
cela a été et est toujours un rêve
cela a été et est toujours un rêve
je m'en doute.... La martinique.... Au club med... Hhhhaaaaaaaaaa...:avion:
Titeflea
30/05/2008, 10h01
Gagné un gite 6 personnes mais....ds les ardennes, c'est pas bien loin :(
j'veux bien gagner un voyage pr n'importe quelle destination (sauf le coin Irak, pakistan, etc...) :D
Gagné un gite 6 personnes mais....ds les ardennes, c'est pas bien loin :(
j'veux bien gagner un voyage pr n'importe quelle destination (sauf le coin Irak, pakistan, etc...) :D
Il paraît qu'il y a des promos terribles pour la palestine, la birmanie, le sud de la chine et la région du darfour.:D
Rien gagné à ce niveau-là...Peut-être parce que je gagne pas mal de choses pour le reste ... Mais cette année, pas envie de partir seul, pas bcp de moyens non plus ! .....Mes 3 ados travaillent en juillet.... et reprennent les entrainements dès le 8/8...Et j'ai bcp de choses à régler cet été...Mais avec ces vacances, seul, dans mon appart...Je sens ddéjà que mon moral va être en chute libre ! ....
Titeflea
30/05/2008, 14h08
Il paraît qu'il y a des promos terribles pour la palestine, la birmanie, le sud de la chine et la région du darfour.:D
tu viens avec moi ???
Je te laisserai aller sur place pr préparer les visites "en éclaireur" et si tu en reviens je veux bien y retourner avec toi ! :D
z'est trez zympa mais tu n'es paz zeule comme moi !... profite des bizous de ton zomme ! ....Bons zexamens pour devenir zinstit comme moi ....et zinzin ....lol
indynette
30/05/2008, 15h06
moi pas vraiment "gagné" mais plutôt reçu trrrrrrrrrrrrès généreusement de rosanna , 3 nuits d'hôtel à choisir dans un catalogue , faut juste payer p'tit déj et 1 repas....mais c'est déjà très bien;)
un beau voyage en irlande , ce serait bien , siouplaît ....je croise doigts et orteils :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org