PDA

Voir la version complète : Aidez-moi Svp

vyky
29/05/2008, 09h47
Merci de ma lire

Sur MSN - Hotmail, une personne a voulu entrer dans mon compte.
Lorsqu'on me demande de taper mon code secret et après de taper les lettres et chiffres affichés, ça ne fonctionne toujours pas.
Gros problème, ce compte est ouvert depuis des années et quand on me demande de réponde à ma question de sécurité (quel est votre 1er animal de compagnie) je ne me souviens absolument plus de l'orthographe du mot !!! J'ai déjà épuisé mes 3 essais

Je pensais qu'en retapant MON VRAI compte plus les lettres et chiffres demandés cela devait fonctionner !!!
Cela veut-il dire qu'une personne a su entrer dans mon Hotmail et changer mon numéro de code secret ?

Je ne sais plus quoi faire !!! Tous les concours auxquels j'ai participés ont mon adresse e-mail et je vais peut-être passer à côté d'un beau cadeau.

Merci à vous.

badlune
29/05/2008, 10h05
je ne sais pas vraiment t'aider, mais j'ai eu le meme soucis il y a deux semaines, j'ai simplement redemande un changement de mot de passe mais moi contrairement a toi je me rappellais de la reponse a ma question secrete, et apres ca j'ai fait un scan virus avec avast et un autre avec spyware doctor

Bourriquet
29/05/2008, 10h10
Parfois, Hotmail bloque le compte si quelqu'un a essayé d'y entrer et s'est trompé trop de fois de mot de apsse, si c'est le cas, faut attendre.

magidev
29/05/2008, 10h16
Dans ce cas je ne sais pas t'aider, mais essaye de contacter Hotmail

voici un lien d'explication

[Only registered and activated users can see links]

zbig37
29/05/2008, 12h41
En vacances en Turquie ma fille avait utilisé un pc de l'hotel pour aller sur MSN ,de retour en Belgique lorsqu'elle essayait de se connecter il y avait un message qui disait qu'elle était DEJA connectée....Elle n'avais pas effacé ses traces sur ce pc .
Peut-être est-ce ton cas ?

vyky
29/05/2008, 12h51
En vacances en Turquie ma fille avait utilisé un pc de l'hotel pour aller sur MSN ,de retour en Belgique lorsqu'elle essayait de se connecter il y avait un message qui disait qu'elle était DEJA connectée....Elle n'avais pas effacé ses traces sur ce pc .
Peut-être est-ce ton cas ?

Malheureusement, ce n'est pas ça et en plus maintenant vu que j'ai essayé encore et encore je dois attendre qu'ils me disent mais je ne sais pas combien de jour.

Merci pour ton aide ;)

vyky
29/05/2008, 12h52
Dans ce cas je ne sais pas t'aider, mais essaye de contacter Hotmail

voici un lien d'explication

[Only registered and activated users can see links]

Merci, je leur ai envoyé un message. J'attends la réponse maintenant.