PDA

Voir la version complète : jetcost sérieux ou pas???

Casper
29/05/2008, 09h47
Voila je suis allée voir sur le site jetcost et ils me proposent le meme vol que ryanair mais 63 euros moins chers!!!
Quelqu'un a t il déja eu affaire avec eux, j'ai peur d'une arnaque

Ils me parlent de terminal 1 (qui est apparemment une agence)

MEHDILOOR
29/05/2008, 10h07
pour info, Jetcost et Terminal A (pas 1) sont tous les 2 des moteurs de recherche pour les prix aériens les plus bas. Il en existe des dizaines comme ca en Belgique.
J'utilise ces sites pour me faire une idée des prix, mais je ne les utiliserais pas pour réserver mon ticket. Ce n'est certainement pas une arnaque, car ils passent tous via le même centre de réservation. Le hic est que si tu as un problème lors de ta réservation (carte de crédit débitée sans confirmation, changement d'horaires, etc), tu n'as plus vraiment qq'un envers qui te retourner, et vas-y pour faire valoir tes droits.
Même si c'est un peu plus cher, je réserverais directement sur le site de la compagnie ou en agence de voyages. Au moins, en cas de modification d'horaires, d'annulation de vol (avec ryanair surtout), tu es informé directement via email.

Casper
29/05/2008, 10h13
Merci tu es du meme avis que moi, je te suis dans ton raisonnement.

Merci beaucoup

kenzadidier
29/05/2008, 10h37
Je n'ai jamais eu de problème avec ce site! Tout c'est toujours bien déroulé mais à moindre frais

taby
29/05/2008, 21h40
Perso, je ne connais pas. Par contre, nous sommes partis en mars avec Skyeurope (réservation par internet) à Prague pour environ 228 euros A/R pour 2 et tout s'est passé impeccablement