Voir la version complète : Besoin de vos idées ...
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'idées pour l'anif de ma soeur.
Des trucs qui mettent de l'ambiance, de lanimation ...
ça se passera dans son jardin et il y aura un barbeuk.
Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas!!!
Merci
il y a toujours le traditionnel jeu du clou... mais c'est un jeu pour boire!!
ce que je te conseille c'est de prendre un appareil photo qui permet de faire des mini films ou même une caméra, et de demander aux inviter de faire un petit mot pour ta soeur... ça laisse un merveilleuxsouvenir et si les invités sont un peu sots, tu auras vraiment de chouettes mini films!!
On a fait l'anniv de ma belle soeur le we dernier, on a fait une soirée déguisée, c'était super et amusant
undertaker-100
28/05/2008, 21h34
le jeu du clou c'est excellent
karaoké - soirée déguisé (année 60 ou boulgiboulga)-
Je connais un p'tit vieux sympa ,virtuose du violon ,qui se fait accompagner par un accordéoniste.
Musique tsigane ,russe . = moi j'aime .
Un Strip Tease.
Ambiance Assuree
petiteciboulette
28/05/2008, 22h02
le jeu du clou??
mimimoun
28/05/2008, 23h30
Un je sais plus le nom... géant lol
Tu vois le jeu où tu as un tapis avec tous des rond coloré et que tu tourne une rouge et qu'on te dit "pied gauche sur le bleu"
Un je sais plus le nom... géant lol
Tu vois le jeu où tu as un tapis avec tous des rond coloré et que tu tourne une rouge et qu'on te dit "pied gauche sur le bleu"
Twister de MB
Sinon pour le jeu du clou il faut un morceau de tronc, des clous de paris les plus longs et deux massettes, chacun tape a son tour sur le même clou, le but étant de l'enfoncer au maximum en dernier...
Moi, je te propose, comme je fais souvent des animations anniversaire, rien de tel qu'un chateau gonflable, une grimeuse et qq jeux... Les petits adorent...
Heu c'est p-e pas approprié pr ta soeur?? ;)
Merci pour toutes vos idées sympas.
Ma soeur va avoir 36 ans !!!
Une grimeuse ???
Encore merci à tous
pour faire des maquillages!
pas vraiment de son âge les grimeuses dc...
un moins que ça soit un grimeur strip teaseur??? le pied ça!
pour mon annif surprise, ma soeur avait imprimé plein de photos de moi (elle les avait scannée)... de mon plus jeune âge à maintenant... et elle avait mis les feuilles à disposition des invités... tous mes amis ont laissé plein de mots comiques!
je les ai encore ces feuilles... ça fait de beaux souvenirs!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org