PDA

Voir la version complète : Bizarre !!!

chadoline
28/05/2008, 19h54
Bonjour,

Voilà un petit temps que je parcoure ce site et que je participe au concours.
Il y a quelque temps, j'en ai parlé à une amie en lui donne l'adresse pour qu'elle aussi tente de remporter quelques lots.
Mais je ne comprends pas, l'inscription lui est refusée sous prétexte que son nom est déjà inscrit.
Petite enquête dans son entourage, il s'avère que son beau-fils joue sous son nom à elle (ainsi que sous d'autres noms).
Comment faire pour rétablir la situation en faveur de mon amie afin qu'elle puisse participer aux concours ???
Merci pour votre réponse,
cordialement

chandoline

bluelise57
28/05/2008, 20h24
Il suffit qu'elle choisisse soit un autre pseudo, soit une autre adresse mail.

mariem101
28/05/2008, 20h25
pour s'inscrire sur fdc, aucun problème.
Mais pour les concours faits à son nom, il suffit qu'elle joue avec son adresse-mail (une adresse bien à elle) et son adresse postale.
De toute façon, les gains doivent arriver chez elle même si c'est son beau-fils qui a joué.

Il faut aussi qu'elle discute avec son gendre et qu'elle annonce qu'elle se met aussi aux concours.

chadoline
29/05/2008, 10h10
Merci pour vos réponse.

Encore une petite question.
Si elle parvient à s'inscrire sous un autre pseudo et une autre adresse e-mail, est-il possible de faire supprimer celle autilisée actuellement par son beau-fils ?

nenette
29/05/2008, 18h04
le mieux est qu'elle parle de son problème avec son beaufils.
Non on ne va pas supprimé l'autre compte, pourquoi??

nenette

ellatekyli
29/05/2008, 18h52
Je ne vois même pas l'utilité d'avoir plusieurs pseudo sur ce forum
sauf peut être pour s'y retrouver et appuyer sur le pouce quand tel pseudo a participé
Mais si son beau fils joue avec son adresse mail c'est quand meme elle qui reçoit les mails de confirmation, les mails de gain et les lots à son domicile
sauf si elle a aussi donné son mot de passe à son beau fils