Voir la version complète : concours bel rtl
maman4enfants
27/05/2008, 19h48
bonjour j'aimerais savoir pour ceux qui ont gagné à bel rtl ( au grand jeu)combien de temps faut'il pour recevoir le mail?
on m'a dit que j'allais recevoir un mail que je devrais l'imprimer et aller dans le magasin ( nom en annexe) le retirer (il s'agit d'un rasoir électrique de 169.99€)
je n'ai gagné qu'hier mais c'est pour être certaine qu'ils ne se sont pas trompé dans l'adresse vu que donnée par tel!
merci
didine010
27/05/2008, 19h52
aucune idée sorry
tu peux p etre leur sonner
je l'ai eu apres une semaine ,et pareille que toi j avais peur qu ils ne comprennnent pas mon adresse mail et je les bien eu quand meme.....si tu vois rien venir ds les 10j alors là contact les!
maman4enfants
28/05/2008, 09h28
merci beaucoup
et si jamais je les contacte à quel numéro?
kspaceyiscool
29/05/2008, 11h06
bonjour j'aimerais savoir pour ceux qui ont gagné à bel rtl ( au grand jeu)combien de temps faut'il pour recevoir le mail?
on m'a dit que j'allais recevoir un mail que je devrais l'imprimer et aller dans le magasin ( nom en annexe) le retirer (il s'agit d'un rasoir électrique de 169.99€)
je n'ai gagné qu'hier mais c'est pour être certaine qu'ils ne se sont pas trompé dans l'adresse vu que donnée par tel!
merci
Compte un mois, si c'est chez selexion.
Mais passe toujours par BETL RTL.
J'ai eu une très grande mésaventure en discutant avec les partenaires directement.
Crois-moi. Si tu n'as pas de nouvelle après un mois contacte Bruno.
maman4enfants
29/05/2008, 17h02
oui c'est chez selexion!
et bruno c'est où chez bel rtl? je trouve où le num?
merci de ton aide
perlette
30/05/2008, 22h04
voilà que j'allais ouvrir un post, avec ce jeu, et une question..mais uen eprsonne a eu la même idée..
EN fait, j'aimarais savoir exactement comment cels e apsse.
1) je viens de faire le 070....pour soi-disant m'inscrire..
je dis , soi-disant, car je n'ai pas le temps de dire "ouf" que l'on me dit que l'on me remercie pour mon appel??????? je recommence car je crois avoir fait une faute de numéro..idem...
super ,cela commence bien..
2) et ensuite...........
je ne sais déjà plus comment cela se passe puisque je ne me sens pas interrogée lors de cette inscription??????
si vous pouviez m'aider, j'aimerais tenter ma chance...
mais je ne comrends pas Tb comment cela va...
merci bcp
virgide4
30/05/2008, 22h19
voilà que j'allais ouvrir un post, avec ce jeu, et une question..mais uen eprsonne a eu la même idée..
EN fait, j'aimarais savoir exactement comment cels e apsse.
1) je viens de faire le 070....pour soi-disant m'inscrire..
je dis , soi-disant, car je n'ai pas le temps de dire "ouf" que l'on me dit que l'on me remercie pour mon appel??????? je recommence car je crois avoir fait une faute de numéro..idem...
super ,cela commence bien..
2) et ensuite...........
je ne sais déjà plus comment cela se passe puisque je ne me sens pas interrogée lors de cette inscription??????
si vous pouviez m'aider, j'aimerais tenter ma chance...
mais je ne comrends pas Tb comment cela va...
merci bcp
Lorsque tu les as en ligne, c'est une sorte de casting de voix.
Ils te rappellent plus tard (même pour une autre question).
Il faut insister dès 11h.
kspaceyiscool
03/06/2008, 12h16
Je me demande parfois à quoi ça tient ?
La voix ?
Moi, je passe souvent (plus jamais vu la mésaventure:benou_666:).
Tu sonnes mais il faut laisser sonner pendant longtemps, accroche-toi et attends.
Puis, tu laisses ton prénom, ton numéro et si tu es prise, elle te resonne de suite et la fille est vraiment sympa, et voilà bonne merde !
maman4enfants
03/06/2008, 12h22
tu n'attend jamais les 2 mois? moi on 'a dit que je dois attendre 2 mois avant de rejouer
kspaceyiscool
03/06/2008, 12h25
tu n'attend jamais les 2 mois? moi on 'a dit que je dois attendre 2 mois avant de rejouer
Ah si si !!! :D:D:D
mais tout les 2 mois j'suis prise, petit cadeau mais ça fait plaisir...enfin jusqu'au dernier...j'arrête d'en parler ...ça me stresssssss :(
T'ai fait un PM :):)
maman4enfants
03/06/2008, 12h27
merci vivement dans 2 mois alors mdr
kspaceyiscool
03/06/2008, 12h43
j'suis passée 3 fois au grand jeu, je pense (livre de Johnny et bon dreamland 100euros (fiston aussi) puis ...ah oui un dvd de Mowgli pour fiston et un coffret champagne pour son papa)
En télé, c 'est surtout l'émission pyramide star avec Michael Pachen,qui me laisse un très bon souvenir, il est sympa, on a bien rigolé sur le plateau ! j'ai explosé les scores :D120 :D j'étais contente de ma journée.Il m'a dit c'est rare un score pareil ... oui j'suis une TVhead :D:D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org