PDA

Voir la version complète : set pique-nique- ricard - 30/06

newteam
26/05/2008, 09h05
Reçu le magazine La vie en jaune de Ricard. Pour gagner un panier pique-nique(valeur 100 euros) comprenant 1 bouteille de Ricard 70 cl, 1 seau à glace, 4 verres de la nouvelles collection, 1 broc, 4 assiettes, 4 tasses et des couverts.

Bon à renvoyer à l'intérieur:

Quelle est l'adresse du site de collectionneur Tom De Rouck?

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Combien de personnes vont participer à ce concours?

Je ne sais pas pourquoi j'ai reçu ce mag mais si vous voulez le recevoir aussi (p-ê à temps pour le concours) envoyez un mail à [Only registered and activated users can see links]

Voilà, bonne chance à tous

FONFEK
27/05/2008, 18h23
Bonjour Newteam,

Question ridicule, je n'ose même pas la poser.
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) : est-ce la réponse à la question "quelle est l'adresse du site de collectionneur Tom De Rouck ?" ou est-ce un lien pour trouver la réponse ?
:confused:

newteam
27/05/2008, 18h41
Il n'y a pas de question idiote fonfek, c'est la réponse. C'est vrai que de la manière dont ça s'est indiqué, ça peut porter à confusion.
Toujours là pour t'aider;):)

FONFEK
27/05/2008, 18h51
Merci Newteam :) , je m'en vais préparer mon petit formulaire ;)

En plus, j'aime pô le ricard, j'en supporte pas l'odeur
:huhuhu:

Quand mon mari veut boire un ricard, je lui dis "c'est un ricard et pas de bisou ou bien des bisous mais pas de ricard" :D
Je te laisse deviner ce qu'il choisit :rolleyes:

isamat
28/05/2008, 09h41
pour la sub [Only registered and activated users can see links]

je pense que la sub sera plus élevée car il me semble que nous sommes plus nombreux à avoir reçu le magazine; c'est aussi la 1ière fois que je le reçois