PDA

Voir la version complète : WE à Milan - TAO - 30/09

wallykousco
24/05/2008, 17h03
Décorer votre loft et répondre à une question subsidiaire.

Un jury quottera chaque loft. On peut augmenter son score via des codes que l'on trouve sur les pack de 4 canettes. On peut aussi avoir des points en répondant à des questions.

Malheureusement, je n'arrive pas à lire le règlement, ni voir le détail des lots, je crois qu'il y a aussi d'autres choses à gagner, mais pas certaine.

[Only registered and activated users can see links]

wallykousco
24/05/2008, 19h44
oh ! sorry, j'avais fait une recherche sur tao ... pfff, vraiment dur dur de poster un nouveau concours :-)

mariem101
05/06/2008, 12h51
up
j'ai reçu un mail

Merci d’avoir participé au concours et... toutes nos félicitations ! En effet, vous avez gagné un prix! ([Only registered and activated users can see links])
Lequel ? Vous le saurez dans quelques jours en recevant notre courrier postal.
Que cela ne vous fasse pas oublier de retourner sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) pour booster votre score
et augmenter ainsi vos chances de gagner.
Oui, oui,vous avez encore toutes vos chances de remporter le grand prix : un luxueux week-end pour deux à Milan !
Alors, filez sans attendre sur [Only registered and activated users can see links]! ([Only registered and activated users can see links])

pumpup1
05/06/2008, 16h07
J'ai reçu le même mail. C'est peut-être un bon de réduc ????

mali27
05/06/2008, 16h16
j ai reçu pareil oui ça doit etre des reduc.

fredque
05/06/2008, 16h22
Reçu le même mail à mon avis c'est une entrée d'une journée au Health center

Playgirl160
05/06/2008, 16h22
Reçu également le meme mail

Choupijess
05/06/2008, 19h09
moi aussi je l'ai recu ! Nous verrons bien, la première qui recoit le courrier préviens les autres? lol ^^

wallykousco
13/06/2008, 20h18
Quelqu'un a-t-il reçu une joker kaart ? C'est en néérlandais et je ne comprends pas bien si ça vaut qq chose, j'ai été voir sur le site de thermen et beauty et il est mis que ça vaudrait 69 €, le problème c'est que c'est loin de chez moi, pourriez-vous me dire si c'est un cadeau intéressant ou pas ? Merci [Only registered and activated users can see links]

SVOD
13/06/2008, 20h31
Où trouve-on les reportages pour répondre à la question suivante : Quelle boutique couture avons-nous visité ?

tiramichou
12/07/2008, 10h17
on vient de me tél de healthcity pr me dire que j'ai gagné 1jour chez healthcity grâce au concours tao....

lololiteu
12/07/2008, 10h21
on vient de me tél de healthcity pr me dire que j'ai gagné 1jour chez healthcity grâce au concours tao....

:mad::mad::mad::mad::D:D:D:D

SVOD
14/07/2008, 18h39
Moi aussi j'ai gagné ... je ne sais pas encore quoi et j'espère que ce n'est pas un porte-clef ou un T-shirt trop large ou ...

SVOD
25/07/2008, 15h11
reçu un bon pour une journée chez healthcity !

SVOD
25/07/2008, 15h17
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Quelqu'un a la réponse à la question du reportage ?

Quelle boutique couture avons-nous visité ?
Yves Saint Laurent
Jean paul Gauthier
Christian Dior
Paul Smith

newteam
25/07/2008, 19h07
En regardant un magazine, je vois Christian Dior dans un article. Il se trouve dans le living par terre. Mais je ne vois pas où on demande ça:confused:

OBRIEN
30/07/2008, 09h57
En regardant un magazine, je vois Christian Dior dans un article. Il se trouve dans le living par terre. Mais je ne vois pas où on demande ça:confused:
il s'agit de jean paul gauthier
dans la rubrique comment augmenter vos points
question sur le reportage

misterodm
05/08/2008, 21h41
Hello Everybody !! Chouette concours, merci beaucoup.

Les lots sont :
1 bongo box
1 abonnement d'un an à Health city
5 abonnements mensuels à Health city
500 pass d'un jour à Health city
5 forfaits tao dans un centre wellness
Thermen et Beauty + 15 cartes joker

Bona note