Voir la version complète : EXPIRE*Un repas en amoureux-Nivea-?
francis6770
22/05/2008, 12h14
[Only registered and activated users can see links]
Il faut être membre du club Nivea,et avoir un code Club Nivea.
Simple enquête et question sub.:calimero:
patetmich
22/05/2008, 12h20
d'après le réglement le concours est terminé depuis le 30 avril
perlette
22/05/2008, 12h26
reçu ce jour et accès inaccessible au site sur la page????????
Il est fini ce concours non?!!
Voici article 5
Article 5
Le/la gagnant(e) sera le/la personne qui satisfera aux conditions du présent règlement et qui se rapproche le plus de la question subsidiaire et ce, le 30 avril 2008 au plus tard à minuit.
En cas d'ex aequo, un tirage au sort sera effectué pour déterminer le gagnant.
[Only registered and activated users can see links]@skynet.be ([Only registered and activated users can see links]@skynet.be)
Merci ;o)
candyneige
22/05/2008, 13h23
Bizarre leur truc, je viens de recevoir le petit livre qui est bien celui de mai 2008 avec le concours et le code.
Le réglement dit bien 30 avril.. mais bon j'ai fait le concours on verra bien.:rolleyes:
g reçus mon code par courrier ce matin.. on verra bien..
perlette
22/05/2008, 13h36
moi, j'ai beau avoir reçu, comme vous mon code, mais il m'est impossible de participer de totue manière..
chez nivea c'est pas le top
J'ai réussi à répondre à l'enquete on verra la suite ...
l'adresse est
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
il demande d'introduire le code
mais je ne sais pas me connecter
Je viens de recevoir aussi mon code. Le règlement parle d'un chèque-voyage...
tiramichou
22/05/2008, 18h31
comment faire pour avoir le code?
suis inscrite mais pas eu de code:confused:
patetmich
22/05/2008, 21h20
comment faire pour avoir le code?
suis inscrite mais pas eu de code:confused:
moi ausi je suis inscrite et je n'ai pas eu de code ????:mad:
candyneige
22/05/2008, 21h43
c'est un code je pense pour ceux qui étaient déja inscrit chez Nivéa.
Cette fois c'est un sondage et un concours mais pour la date de fin :confused::confused:
tiramichou
22/05/2008, 21h44
je' suis inscrite depuis qq mois, c pas nouveau ...:confused:c'est un code je pense pour ceux qui étaient déja inscrit chez Nivéa.
Cette fois c'est un sondage et un concours mais pour la date de fin :confused::confused:
candyneige
23/05/2008, 08h06
Ecoute je sais pas trop, moi je l'ai reçu hier dans la boite au lettres et le code y était, j'étais inscrite chez eux pour un concours surement je sais même pas, mais bon c'est drôle c'est que le livret est de mai et le concours qui est dedans fini d'après le réglement le 30 avril:benou_666: alors j'ai joué on verra bien.;)
C'est un code qui est repris en dessous de ton adresse dans le petit guide Nivea, reçu, hier, par la poste.
papillon1050
23/05/2008, 13h00
je leur ai écrit,et il m'envoi le magazine avec le code:-)
papillon1050
26/05/2008, 12h18
dites,slt
reçu lettre avec mag nuturellement belle :p je ne vois pas le codes,svp ou je dois cherché?
il n y a rien avec nom,prenom,numéro
alors pas de codes?mercii beaucoup
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org