Voir la version complète : cadeauxflash.com : IPOD Shuffle - 31/12
phalanger
22/05/2008, 11h54
Gagnez un IPOD SHUFFLE !!!
[Only registered and activated users can see links]
Jeu Instant Gagnant fréquence : 1/75 - 2 SMS MAX
La fonction envoyer à un ami fonctionne correctemet depuis quelques jours. N'hésitez pas à l'utiliser plus il y a de joueurs, plus il y a de gagnant
Le système de parrainage arrive enfin dans quelques jours avec un concours spécifique et gratuit.
n'oubliez pas de jouer avec modération
ENVOYER STOP au 9515 pour arrêter n'importe quel concours.
asperule04
22/05/2008, 12h03
apple
un chtit vote
ENVOYER STOP au 9515 pour arrêter n'importe quel concours.
pq devoir envoyer stop , le num est donc un num qui envoies des pubs payantes de temps en temps ou autre? car il n'y a que pour ces nums u'il faut envoyer stop
phalanger
24/05/2008, 11h06
pq devoir envoyer stop , le num est donc un num qui envoies des pubs payantes de temps en temps ou autre? car il n'y a que pour ces nums u'il faut envoyer stop
Non en fait tous les n° SMS surtaxé dispose de cette fonction.
Il se trouve que quand tu es dans une session de jeu notament avec plus de deux sms le joueurs peut envoyer stop a tout moment et cela stoppe la session de jeu encours.
STOP intervient donc de deux façon
La premiere comme tu l'indiques, ce qui ne me concerne pas car comme déjà dit je ne pratique pas l'envoi de sms publicitaire non désiré.
la deuxième pour stopper une session de jeu en cours. D'ailleurs un sms gratuit est envoyé au joueurs pour indiquer que tu peux utiliser stop a tous moment quand la session de jeux comporte plus de deux sms (en tous cas chez moi ce sera le cas )
Je précises que quand tu donnes la bonne réponse sur mes concours la session est automatiquement coupée et donc aucun risque de sms non désiré, si je le faisais j'enfreindrai d'ailleurs les règle de bonne conduite édictées par les opérateurs Mobile. Règle auquelles je me conforme en tous points.
j'espère avoir répondu à ta question :)
Oui un tout grand merci a toi pour avoir pris le temps de me repondre ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org