PDA

Voir la version complète : expire Parc Astérix - Kid City -?

papillon1050
19/05/2008, 12h34
[Only registered and activated users can see links]

Comment gagner cet incroyable cadeau ? Facile, il te suffit de répondre à la question ci-dessous.

Trouve un chouette nom qui fini par -ix !

GAGNE UN SEJOUR AU PARC ASTERIX !
Comme me le disait ce cher Obélix, que j’ai rencontré il n’y a pas si longtemps, « Kid City aussi, c’est un peu un village d’irréductibles ! ». En tout cas, nos amis les gaulois ont décidé de te gâter ! Tu connais déjà sûrement le parc des Gaulois où tu peux t’amuser comme un petit fou, mais depuis peu il y a une nouvelle attraction révolutionnaire qui t'y attend !

Le défi de César

Par Toutatis ! Mais c’est une aventure virtuelle ! En effet, tu vas pouvoir plonger au cœur de la Bd et vivre des aventures avec Astérix, Obélix, César, …

Les visiteurs de toutes les contrées sont donc encouragés à participer aux tests de recrutement pour devenir « centurion d’élite ». Pour pouvoir infiltrer incognito le village d’Astérix, tu devras être courageux et surtout remporter avec succès les 4 défis interactifs lancés par César !

© Parc Astérix 2008

Un séjour et 5X4 entrées à gagner

Tu as envie de tenter cette toute nouvelle expérience ? Ca tombe bien, puisqu’on t’offre la possibilité d’aller découvrir la dernière née des attractions du parc Astérix : Le défi de César. He oui ! Puisque tu as la possibilité de gagner:

• 1 séjour
• 4 entrées

wallykousco
19/05/2008, 12h47
Merci, c'est tout à fait le genre de prix que j'aimerai gagner ... je sais que je ne suis pas la seule, mais bon, on peut rêver ;-)

miss982
19/05/2008, 12h58
mon fils devait y aller pour son voyage scolaire.. faute de moyen je n'ai su lui payer..

suibone
20/05/2008, 18h43
Merci, c'est tout à fait le genre de prix que j'aimerai gagner ... je sais que je ne suis pas la seule, mais bon, on peut rêver ;-)
voila voté pour toi :cool:

sodel
22/05/2008, 07h53
J'ai vôté pour toi : [Only registered and activated users can see links] (enfin, pour ton petit bout de chou)... bonne chance

sylvieloriot
02/06/2008, 11h21
Pour avoir des idées voici le lien d'un dico de rimes :

miss982
02/06/2008, 13h07
moi j'ai as chercher bien loin: concourix lol

chatounette
20/07/2008, 01h43
Sorry, no contest available