Voir la version complète : Parrainage
Monangeanais
19/05/2008, 04h22
J'espère que je poste mon message au bonne endroit :confused:.
Je suis aller voir un peu vos liens pour parrainer et je me demander quand vous avez plusieurs personnes qui vous demande pour le même lien de le ou la mettre parrain , qui choisir????
Le premier qui demande ???
Merci pour vos réponses ;)
Toujours le chef en premier
Ensuite les "psy"
Ensuite les "ange gardien"
Ensuite les membres avec le plus de post.
;)
:D:D:D
:huhuhu::huhuhu::huhuhu:
ellatekyli
19/05/2008, 16h49
Toujours le chef en premier
Ensuite les "psy"
Ensuite les "ange gardien"
Ensuite les membres avec le plus de post.
;)
:D:D:D
:huhuhu::huhuhu::huhuhu:
Ah oui c'est toujours comme ça sur fdc, ça s'appelle la hiérarchie mais le chef est sympa chez nous et laisse toujours sa place aux psy :huhuhu::huhuhu::huhuhu: et il donne toujours la priorité aux psys de cette section
Non sérieusement le mieux est de prendre le premier de la liste, il faut qu'on mette absolument quelque chose en place, on cogite et on recogite puis on le mettra en musique et vous vous le mettrez en pratique ;)
Y a peut-être moyen de mettre un mini-site en place:
Avec plusieurs catégories: Les sites de parrainages (ex: PTG, Pumbby, etc,...)
On mettrai les membres dans une liste et on placerai une sorte de compteur où l'on pourrait y inscrire le pseudo de celui qui a parrainé?
'Fin c'est pas clair mais vous voyez ce que je veux dire?
Monangeanais
20/05/2008, 01h09
Merci pour vos réponses :D
mariem101
20/05/2008, 01h18
il y a déjà deux sections
parrains
votes
dans chaque section deux parties
- la première est destinée à communiquer l'existence ou la possibilité offerte par des sites de prendre des filleuls (parrains) ou d'annoncer un concours à votes (avec les prix à gagner, les modalités etc (votes)
- la deuxième partie de chaque section est "personnalisée)
c-à-d que dans cette partie, on regroupe les url des concours, sites, pour lesquelles un membre précis est demandeur (de filleuls ou de votes)
On regroupe toujours les demandes par "site" sous forme de récapitulatif
idem pour les parrains => si vous cherchez des filleuls, votre lien est ajouté dans le post qui a pour titre le site (ex Prizee)
Je sais bien Mariem, mais je disais ça car ellateky a dit:
Non sérieusement le mieux est de prendre le premier de la liste, il faut qu'on mette absolument quelque chose en place, on cogite et on recogite puis on le mettra en musique et vous vous le mettrez en pratique ;)
Donc voilà je proposais mon aide :p
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org