PDA

Voir la version complète : Viva la musica - RTL TVI -

molecule
18/05/2008, 14h09
[/URL]

Un programme musical de 26 minutes à la fois frais, interactif et divertissant.
Et pour que cette émission soit au top, nous sommes à la recherche de candidats pour cette émission. Intéressé? Envie de tenter une nouvelle expérience? Remplissez le formulaire ci-dessous et notre équipe de production se fera un plaisir de vous recontacter.

[URL][Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] la Musica, votre nouveau rendez-vous incontournable de l'été, tous les jours à l'heure de l'apéro!)

molecule
18/05/2008, 20h43
Vous aimez chanter ? Vous avez une bonne culture musicale ? Le Karaoké, c’est votre passion ?

Alors tentez votre chance pour participer à la grande émission musicale de cet été sur RTL TVI animée par SANDRINE CORMAN et PIERRE THEUNIS.

Au programme : soleil, humour, bonne humeur et bonne musique.

Si votre candidature est retenue, vous serez contactés très rapidement par la production pour participer à notre grand casting.

nellita
19/05/2008, 19h19
Je me demande si il y a quelque chose à gagner... J'me suis inscrite, on verra bien!

mali27
19/05/2008, 19h26
je me suis inscrite,, j ai reçu un questionnaire du genre:
donner des titres de chansons de jennifer, christophe mae, jonnhy, ... facile
ensuite, on m a téléphoné et je passe le casting le 1 juin
je ne sais pas ce que l on gagne mais je tente

tazwoman
19/05/2008, 19h58
moi j'adore chanter mais .... sous ma douche pcq j'ai une vrai voix de casserole
Donc ca sera sans moi ;)

Alouqua
20/05/2008, 08h57
Rhooo moi non plus je le risquerai pas :D Il pleut déjà bien assez en Belgique :p

mali27
20/05/2008, 11h53
hihi moi aussi je chante faux tres faux mais tant pis ça m'amuse plus c est nul mieux c est lol

lunadark
20/05/2008, 21h58
même chez PAscal Sevran je ne serais pas passée... je chante aussi bien qu'un chien un soir de pleine lune :rolleyes:

nellita
02/06/2008, 17h39
Quelqu'un est déjà allé? J'aimerais avoir des nouvelles car je suis censée aller au casting demain mais j'ai beaucoup de rendez-vous en retard donc je me demandais si ça valait vraiment la peine, je ne sais toujours pas si il y a quelque chose à gagner?

mali27
02/06/2008, 19h01
j'ai été au casting hier,equipe super sympa par contre je suis tombée sur une fille qui est venue passer le casting et qui s y croyait à fond.
du genre:
-moi je suis une chanteuse, ça m'étonne qu'on ne t'a pas demandé une démo
( ah non moi je chante faux lol)
- je suis sure d'être prise je chante mieux que céline
( une cindy sanders belge)
... bref je paniquais car je chante faux mais la responsable du casting m'a dit qu au moins je rebondisais sur une chanson

on doit se présenter et chantait sur un karaoké c est assez sympa

voyage à gagner

nellita
02/06/2008, 20h56
Je te remercie pour ta réponse. Je crois que je vais y aller. Le fait qu'on doit s'habiller "chic plage" m'embête un peu, surtout vu le temps de demain mais bon je crois que je vais me lancer, surtout si c'est pour un voyage :) T'as du chanter une chanson que tu avais préparée à capella?

mali27
02/06/2008, 21h00
oui j ai du chanter une chanson, j avais trois phrases lol
j avais mis une jupe avec talon et haut turquoise à courtes manches

nellita
03/06/2008, 17h12
Je me suis lancée! Ca s'est super bien passé, c'est vrai qu'ils sont très sympa. C'est surprenant le karaoke sur des chansons qu'on ne connait pas forcément! Je croise les doigts pour qu'on soit selectionnées et qu'on passe ensemble ça serait cool 2 FDC :)

mali27
03/06/2008, 17h20
CONTENTE que ça c est bien passé
j espere aussi qu on sera ensemble

Babel
03/06/2008, 18h41
j'ai été au casting hier,equipe super sympa par contre je suis tombée sur une fille qui est venue passer le casting et qui s y croyait à fond.
du genre:
-moi je suis une chanteuse, ça m'étonne qu'on ne t'a pas demandé une démo
( ah non moi je chante faux lol)
- je suis sure d'être prise je chante mieux que céline
( une cindy sanders belge)
... bref je paniquais car je chante faux mais la responsable du casting m'a dit qu au moins je rebondisais sur une chanson

on doit se présenter et chantait sur un karaoké c est assez sympa

voyage à gagner

Cambronne, ma belle!!

mali27
03/06/2008, 22h40
merci babel :)

wmimi
03/06/2008, 23h11
merci pour votre concours, j'ai inscris ma fille, sans lui dire, on verra après.
Bonne nuit à tous.
wmimi

nellita
10/06/2008, 11h28
Yeeeeeeeeeeeeesss je suis selectionnée! J'enregistre le samedi 21 juin. Yipiiiiiie!!!

gal229
10/06/2008, 12h18
moi j'adore chanter mais .... sous ma douche pcq j'ai une vrai voix de casserole
Donc ca sera sans moi ;)
comme moi loool :cancan:

cacahuete_25
10/06/2008, 13h14
Moi aussi .... ca va être super chouette !!:cancan:

mali27
10/06/2008, 13h20
bravoooooo
toujours pas eu de mail

nellita
10/06/2008, 15h30
bravoooooo
toujours pas eu de mail

Merci! C'est un coup de téléphone que j'ai reçu ce midi

mali27
10/06/2008, 15h35
ah ok merci
et tu chantes bien???lol car moi c etait nul
tu as chanté quoi?

nellita
10/06/2008, 17h35
ah ok merci
et tu chantes bien???lol car moi c etait nul
tu as chanté quoi?

On va dire que je suis pas Whitney Houston mais j'ai chanté juste :) J'ai chanté "Zen" de Zazie. toujours pas d'appel?

calolaffut
10/06/2008, 17h47
Yeeeeeeeeeeeeesss je suis selectionnée! J'enregistre le samedi 21 juin. Yipiiiiiie!!!

:woohoo:
Salut les filles,
j'ai passé le casting également,j'ai chanté "les sunlight des tropiques" à capella puis il m'ont fait chanter R.E.M : "losing my religion" et Serge Ginsbourg "Elisa",
Aujourd'hui ils m'ont contacté: je n'ai pas été retenu comme candidat!
Mais les membres du casting ont bien aimé ma bonne humeur et ma spontanéité et je serais donc sur le tournage du vendredi 20juin à Bxl dans le public
Un peu déçu, mais je fait partie quand mème de la grande aventure, c'est déjà çà!
:) " La vie est une fête...! ":)
A bientôt

:cancan:

Thibaut

mali27
10/06/2008, 17h51
peut etre demain car pas de nouvelles en fait je ne pense pas avoir laissé mon gsm oups je ne sais plus
oh vous avez chanter des belles chansons
moi c etait pas des chansons a voix
j ai chanté: harley davidson, les sucettes a l anis et jeune je ne savais rien de thomas dutronc

calolaffut
10/06/2008, 18h22
peut etre demain car pas de nouvelles en fait je ne pense pas avoir laissé mon gsm oups je ne sais plus
oh vous avez chanter des belles chansons
moi c etait pas des chansons a voix
j ai chanté: harley davidson, les sucettes a l anis et jeune je ne savais rien de thomas dutronc

Tu as peu être raison Mali, j'èspère pour toi!
Ton num de tel ils l'ont déjà, tu avais du leurs donner dans ton mail d'inscription!
De toute façon , ce n'est pas grave, la vie est longue et je suis sur que tu auras pleins d'autres occasions pour t' amusée et faire la fête!

:bientot:

Thibaut

cacahuete_25
10/06/2008, 21h11
Hey Thibaut, si tu participes le 20, dis-nous comment ça se passe ...Merci d'avance.
Cacahuète.

calolaffut
11/06/2008, 12h40
Hey Thibaut, si tu participes le 20, dis-nous comment ça se passe ...Merci d'avance.
Cacahuète.

Salut cacahuète,:)

Ok, j'essayerais de me connecter vendredi soir, si il n'est pas trop tard pour te dire le déroulement du jeu!
Mais dés à présent tu peu déjà surfer sur le web pour t' entrainer ,car comme tu l'as vu au casting, les chansons sont aléatoire et tu ne sait pas sur celles que tu va tomber, il faut donc avoir une bonne connaissance musical de la chanson française majoritairement !

Et je te souhaite bonne merde pour le 21! :cross:

à bientôt
Thibaut

mali27
11/06/2008, 12h48
quel est le site de l'emission? merci

mali27
11/06/2008, 14h46
voilà je viens d avoir des nouvelles.
ils me proposent le mercredi grrrrrrr j'ai un entretien d'embauche
plus de place pour le week end
donc j'ai refusé tant pis mais j ai hate de vous voir a l antenne ;)

calolaffut
11/06/2008, 18h30
:hotshot::cavapas:
Dommage que tu ne sais pas venir !
je sais bien que pour le mercredi çà n'intéressais pas beaucoup de personnes!
ce sera peut être pour une prochaine fois et comme dit la formule, l'important c'est de participer !

:benou_salut:

à bientôt

Thibaut

cacahuete_25
11/06/2008, 20h31
Merci Thibaut pour ta réponse ... en espérant que tu ne rentres pas trop tard vendredi.:)
Tu pourrais indiquer des sites interessants pour s'entraîner ?
A bientôt.:2501:
C.

nellita
11/06/2008, 20h36

oooh dommage

merci bien, je vous dirai quand ça passe à l'antenne

mali27
11/06/2008, 20h43
nellita j ai visité ton blog
hihi j ai cru me voir avec disney,le zoo...lol
tres belle maison et je pense que tu dois bien chanter

nellita
11/06/2008, 20h55
nellita j ai visité ton blog
hihi j ai cru me voir avec disney,le zoo...lol
tres belle maison et je pense que tu dois bien chanter

Je te remercie beaucoup! Ca me fait tellement du bien d'aller à Disney et au zoo...on est légèrement accros, je pense que le personnel nous reconnait maintenant lol :) C'est marrant qu'on aime la même chose. Et pour le chant...beh on verra samedi parce que j'ai regardé "N'oubliez pas les paroles" de france 2 tout à l'heure sur le net et si c'est le même concept y'a moyen de chanter très faux si on commence pas direct sur le bon ton lol :) Si je me plante, mes élèves vont pas me rater en septembre lol

mali27
11/06/2008, 20h59
hihi je me doute les elèves sont rudes, j'ai fait des etudes d instit et je connais ça.
tu me raconteras et je regarderai ça.normalement un voyage à la clé

mariem101
12/06/2008, 14h02
c'est un bon présage - fête de la musique et début de l'été.

Allez les fdc, épatez-nous et amusez-vous bien

nellita
12/06/2008, 14h05
c'est un bon présage - fête de la musique et début de l'été.

Allez les fdc, épatez-nous et amusez-vous bien

Viii j'avais pas pensé :) Merci bien

nellita
17/06/2008, 20h17
Je ne sais pas si certains d'entre vous feront partie du public ce samedi 21 juin mais je viens de lire que le gagnant de l'emission était désigné par le public présent dans le studio! Je vais avoir bel air avec mes 3 accompagnants :s Donc si jamais vous êtes là...un petit geste amical pour une FDC serait trèèèès apprécié lol :) Merciiiiiii :)

Surtout s'ils me mettent avec un gars genre animateur de karaoke je suis KO, je suis pas une chanteuse à voix :s

cacahuete_25
18/06/2008, 06h50
Tu as lu cela où ?
Et tu passes à quelle heure ?
Rassure-toi, moi je ne viens qu'avec un seul accompagnant (et je ne suis pas un chanteuse à voix non plus !)

Y a t-il des participants pour ce mercredi ?

A+.

Cattleya
18/06/2008, 07h55

Super Nellita, bravo à toi!!! C sûr je regarderai leur programme:)

nellita
18/06/2008, 11h18
Tu as lu cela où ?
Et tu passes à quelle heure ?
Rassure-toi, moi je ne viens qu'avec un seul accompagnant (et je ne suis pas un chanteuse à voix non plus !)

Y a t-il des participants pour ce mercredi ?

A+.

Dans les news de [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Je passe dans un enregistrement de samedi entre midi et 15 heures. C aujourd'hui ou samedi que tu y vas?

nellita
18/06/2008, 11h19
Super Nellita, bravo à toi!!! C sûr je regarderai leur programme:)

Je te remercie! Je vous donnerai la date de diffusion...si je ne me suis pas ridiculisée mdr :)

cacahuete_25
18/06/2008, 11h25
Dans les news de [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Je passe dans le premier enregistrement de samedi c'est à dire entre midi et 15 heures. C aujourd'hui ou samedi que tu y vas?

Moi je dois être là à 8h30 samedi , soit pour le premier soit deuxième enregistrement de la matinée. On sera donc pas ensemble.

Merci pour le lien.

Bonne M. !!

C.

nellita
20/06/2008, 15h14
Quelqu'un a-t-il assisté aux enregistrements depuis mercredi? J'ai besoin d'infos je stressssssssssssse pour demain :)

nellita
21/06/2008, 19h41
Coucou!

Un petit passage juste pour vous dire que l'emission est super, je vous conseille vivement de la regarder, en tout cas on a passé un super moment à l'enregistrer. Je ne sais pas encore quand je passe par contre je peux vous dire que...J'AI GAGNE :) youhhh wouhwouh :) Je vais recevoir un chèque voyage de 600 euros. Je suis ultra contente. Par contre j'étais super intimidée alors si vous regardez l'emission...on peut rire mais pas se moquer lol :)

Merci 1000 fois à Molecule d'avoir posté ce casting!!!

molecule
22/06/2008, 06h47
bravo nellita :)

cacahuete_25
22/06/2008, 08h15
Coucou!

Un petit passage juste pour vous dire que l'emission est super, je vous conseille vivement de la regarder, en tout cas on a passé un super moment à l'enregistrer. Je ne sais pas encore quand je passe par contre je peux vous dire que...J'AI GAGNE :) youhhh wouhwouh :) Je vais recevoir un chèque voyage de 600 euros. Je suis ultra contente. Par contre j'étais super intimidée alors si vous regardez l'emission...on peut rire mais pas se moquer lol :)

Merci 1000 fois à Molecule d'avoir posté ce casting!!!

Félicitations Nellita !

De mon côté je me suis également super bien amusée ... et je félicite Mathéo qui a gagné le voyage , il était vraiment trop fort, super imitation de Mike Brant !

Emission à voir absolument dès ce 28 juin à 18h25 !!

nellita
22/06/2008, 08h38
Merci à toutes les 2!

Quand tu sais ta date de passage, dis-le moi cacahuète, je te suivrai à la télé