Voir la version complète : grand jeux rtl - j'suis furax !!!
kspaceyiscool
16/05/2008, 14h19
J'ai joué le 11 avril au grand jeu, j'ai gagné un bon d'achat chez planet parfum et un graveur DVD.
1 .Quand je suis allé chez planet parfum, ils m'ont dit de ne pas faire de réduction sur le chèque cadeau. Résultat mon parfum à 54 euros chez paris xl, coute chez eux 74 euros ! J'ai du payé 24 euros de plus !!!!!
2. je viens après 3 mails de recevoir le mail pour aller prendre le graveur le 26 mai !!!! 2 mois plus tard mais en plus le pompom !!!! c'est que c'est un modèle d'il y a 4 ans ! :mad:
Pour une fois que j'avais cru gagner un beau cadeau j'suis déçue :(:(:(
recontacte rtl pour ton parfum, explique leur la situation et a quel point tu es déçu..
pour le graveur, il refourgue les invendu? ! lol
kspaceyiscool
16/05/2008, 14h29
recontacte rtl pour ton parfum, explique leur la situation et a quel point tu es déçu..
pour le graveur, il refourgue les invendu? ! lol
c'est honteux non ?
j'ai envoyé un mail chez sélection, rtl je suppose n'en peux rien.
Pfff je suis déçue, déçue...
oui mais je pense qu'rtl a sa part a voir la dedans.. c eux qui choisissent les cadeaux non?.. moi j'enverrai un mail disant que si c un graveur qui date de 4 ans c pas la peine..
kspaceyiscool
16/05/2008, 14h46
Quelqu'un a une adresse mail pour le concours rtl ??
la reine mère
16/05/2008, 15h32
je crois que tu devrais plutôt contacter le responsable des concours mais par tel
je ne connais pas le numero
[Only registered and activated users can see links]
car par mail pas souvent de reponse
c est bruno qui s occupe des cadeaux chez eux il est super mais je n ai plus son numero desolee
kspaceyiscool
16/05/2008, 15h40
je crois que tu devrais plutôt contacter le responsable des concours mais par tel
je ne connais pas le numero
[Only registered and activated users can see links]
car par mail pas souvent de reponse
Je te remercie beaucoup.
Pensez-vous que j'exagère ?
la reine mère
16/05/2008, 15h42
Je te remercie beaucoup.
Pensez-vous que j'exagère ?
pas du tout
c'est normal
Non, tu as tout à fait raison !
non c'est out à fait normal... surtout que c'est pas au prix d'un lecteur DVD qu'ils vont être ruinés!!!
je croise les doigts pour toi!
arrgggg je résiste plus... je sais que c'est hors sujet mais je craque....
je trouve trôp craquant kevin spacey!!!
MMMMMMMMMMMMM
kspaceyiscool
17/05/2008, 11h31
Voilà, j'ai envoyé un mail à selexion - rtl + service cadeau à bruno...
On verra et tant pis si je passe pour une emmerdeuse :o
Merci à tous !!!
:amphorea:J'adore les fous de concours :amphorea:
Bravo pour votre soutien ;)
bin non ne crois pas sa, j'aurais fais la meme chose..
Il ne faut pas se moquer du monde...
Tu as raison ;)
j'avais eu la même chose avc planet parfum que toi avec planet parfum mais bon ca me revenait toujours moi cher
T'as bien raison! Et puis, tu n'as plus rien à perdre. Il faut qu'ils te donnent une explication.
pour planet parfum, cela arrive souvent chez eux
par contre pour ton graveur DVD, c'est vrai que c'est honteux
et non tu n'es pas une emmerdeuse
wai donc comme je m'en doutter un peu, sélection refile les invendus, fin de stock ou j'en passe.. de vieux modéle avec ou sans garantie?
C'est quand même pas cool de lapart du magasin...M'enfin la crédibilité de la chaine radio est en jeu et à mon avis tu vas avoir satisfaction.
kspaceyiscool
28/05/2008, 10h53
C'est pas fini !! un vrai Soap !!
Donc depuis plus rien, silence radio.
Bon, tant pis, me dis-je, je vais aller prendre le vieux machin, ce sera pour la chambre du petit, c'est mieux que rien.
Je décide donc d'attendre le 26 mai pour me rendre chez Selexion comme le mail, l'indique.
Vendredi, je rentre et trouve un papier unue firme de livraison est passe à 13 h, absent... rien pas de note rien que - "absent" griffonné sur le papier. Nom du colis 'cadeaubelrtl'...:eek:
Quoi ? Il y a un numéro, j'ai un type, je luis dit de livrer chez mère moi je bosse... il me dit oui :o
Lundi - rien
Mardi - rien -- je sonne encore 'c'est pour aujourd'hui'
Mercredi - rien --- il est 11h et toujours rien...
Me démonte pas je téléphone chez selexion, demandant si mon cadeau n'était pas là par hasard...
"le cadeau vient de chez Bel rtl et je n'ai rien madame, j'attends 2 cadeaux..." :mad::mad::mad:
Là moi je craque !!! :die:
essaie de recontacter rtl.. en disant que si tu es absente que le livreur le laisse chez ta maman..
kspaceyiscool
28/05/2008, 12h23
réponse :
Chère Madame,
C'est correct, nous avons prévu une livraison par ABX directement à votre adresse alors le cadeau
n'est pas livré chez le revendeur Selexion.
Malheureusement ce n'était pas possible de changer votre cadeau.
Nous envoyons chaque semaine une liste des cadeaux à BelRTL, ils ont approuvé les lecteurs dvd.
Au site de BelRTL et dans le journal Sudpresse (Pleps) il y a chaque semaine une publication avec les cadeaux
alors tous les personnes peuvent voir les cadeaux avant participation au concours, alors réclamation après le
concours n'est pas possible malheureusement.
Bien à vous,
Christel Moonen
kspaceyiscool
28/05/2008, 12h51
Ma réponse:
Chère Madame,
Pendant le jeu l'animateur a annoncé un cadeau d'une valeur de 199 euros,
j'ai donc cru que le site n'avait pas été mis à jour avec de nouvelles photos, jamais je n'aurai pu croire que Selexion offrait aux gagnants de vieux modèles.
J'étais sans doute trop confiante en votre établissement.
Il est en effet de ma très grande faute d'avoir joué à un jeu et de croire en la valeur des lots annoncés.
Il est d 'ailleurs dans mon intention d'informer sur les forums et autres sites de discutions l'importance de vérifier les prix que SELEXION offre avant de jouer.
J'en ferai grande publicité, n'ayant c'est vrai aucun droit mais ayant cru en l'enseigne Selexion.
Voici la réponse du responsable cadeau de RTL à titre d'information......
ect
thepascalou
28/05/2008, 13h17
J'ai joué le 11 avril au grand jeu, j'ai gagné un bon d'achat chez planet parfum et un graveur DVD.
1 .Quand je suis allé chez planet parfum, ils m'ont dit de ne pas faire de réduction sur le chèque cadeau. Résultat mon parfum à 54 euros chez paris xl, coute chez eux 74 euros ! J'ai du payé 24 euros de plus !!!!!
2. je viens après 3 mails de recevoir le mail pour aller prendre le graveur le 26 mai !!!! 2 mois plus tard mais en plus le pompom !!!! c'est que c'est un modèle d'il y a 4 ans ! :mad::mad::mad:
Mais zut de qui se moque -t-on
Pour une fois que j'avais cru gagner un beau cadeau j'suis déçue :(:(:(:(
Classique hélas avec les jeux de Rtl, moi je zappe quand je vois rtl:(
ticoutac
28/05/2008, 13h30
J'ai un jour gagné, à ce même jeu, un lecteur MP3 de chez Phone House ... J'ai eu toutes les peines du monde à l'obtenir aussi. Ma chance, par contre, c'est qu'il s'agissait d'un tout nouveau modèle ... C'est aussi le célèbre Bruno qui est intervenu et le cadeau m'a été livré à domicile ...
Patience ...
Apparemment SELEXION est (encore !!!) nettement moins sérieux que Phone House !!!
Patience ...
kspaceyiscool
28/05/2008, 13h31
Je passe pour une emmerdeuse, c'est ce que je dis.
Selexion est furax.
Je ne sens vraiment en tord, j'suis pas ce genre de personne.
Il aurait dit dès le début c'est comme ça, j'aurai pris mon graveur au magasin et basta.
Mais ils n'ont pas répond 'on va voir', 'je me renseigne'
ATTENTION Rtl n'est pour rien dans tout cela, ils sont sérieux surtout Bruno, même si le pauvre doit avoir tout de même les boules contre moi...
S'il me connaissait il saurait que j'suis contente de tout, c'était la première fois et dernière fois que je fais ma chieuse.
Tout le monde me dit que je suis en droit mais n'empêche que je me sens coupable.
kspaceyiscool
29/05/2008, 10h19
Ils ont perdu le cadeau chez le livreur, le cadeau est maudit.
Je vais le refiler à un exorciseur:hotshot:
Mon dieu que je me sens con !
Les gens rouspète sur tout, tout le temps, moi je le fais une fois et voilà.
Je m'excuse auprès de Bruno de chez RTL,
Pour Selexion benh...
Monsieur, Madame Selexion,
Je travaille pour des clients
On nous apprend à toujours essayer de renseigner le client de façon rapide et correcte, on rappelle le client si on lui dit que l'on va se renseigner, ce n'est pas pour le mettre sur une voie de garage et ne plus donner de nouvelles. Le client est roi.
Je le fais au jour le jour, c'est pas facile, on reste calme et correcte,
on mord dans sa chique. C'est vrai que j'essaye de le faire, alors quand je suis de l'autre côté et bien oui, je veux le même service."
Signé une employée à qui on casse les oreilles avec le "client est roi".
kspaceyiscool
03/06/2008, 20h35
pff le graveur je sais même pas si je peux en tirer 25 euros sur ebay !
Il fait 8 kg ! t'imagine le dinausaure :p
:D:huhuhu:.. le poids de mon dernier ptit bout!
tu as eu des news, tu vas le recevoir...?
moi j'attends tjr mon grille pain gagné avec HERO depuis fevrier :mad:
le fournisseur la envoyait en france or que dans mes coordonnées g indiquer belgique :mad:
pfffff g plus de nouvelle depuis le mois passé mais je vais encore leur envoyer un mail ( sa fera bien le 10 ème lol ) :D
kspaceyiscool
04/06/2008, 14h24
le fournisseur la envoyait en france or que dans mes coordonnées g indiquer belgique :mad:
pfffff g plus de nouvelle depuis le mois passé mais je vais encore leur envoyer un mail ( sa fera bien le 10 ème lol ) :D
- Oui je l'ai reçu (après qu'il soit perdu chez Gls) finalement il est arrivé lundi...
La bête ... 8 kg (mon neveu aussi :D mais lui, il est bo :D)
sur un auto-collant sur le côté de la boîte " livré par Sony le 1/12/2004".
bref il est sur ebay à 45 euros...par ce que sincèrement il en vaut pas plus. Comme lecteur il est bon, moi c'est la valeur annonçée qui m'a dégouttée.
J'ai gagné en 2004, un graveur (qui grave directement sur dvd) avec Base, un Philips, il est super fin et a les mêmes "possiblités".
Chez base ils étaient en avance sur leur temps chez Selexion ils ont 4 ans de retard :eek:
Te décourage pas :) mais tout de même, on passe pour des chiants, mais c'est eux qui ne respectent pas les gens !
"Les pauvres tu te rends compte, on leur fait une mauvaise publicité...
vraiment ..." et quoi encore ! dire merci ??
:ymca-20060614:
kspaceyiscool
04/06/2008, 14h25
- Oui je l'ai reçu (après qu'il soit perdu chez Gls) finalement il est arrivé lundi...
La bête ... 8 kg (mon neveu aussi :D mais lui, il est bo :D)
sur un auto-collant sur le côté de la boîte " livré par Sony le 1/12/2004".
bref il est sur ebay à 45 euros...par ce que sincèrement il en vaut pas plus. Comme lecteur il est bon, moi c'est la valeur annonçée qui m'a dégouttée.
J'ai gagné en 2004, un graveur (qui grave directement sur dvd) avec Base, un Philips, il est super fin et a les mêmes "possiblités".
Chez base ils étaient en avance sur leur temps chez Selexion ils ont 4 ans de retard :eek:
Te décourage pas :) mais tout de même, on passe pour des chiants, mais c'est eux qui ne respectent pas les gens !
"Les pauvres tu te rends compte, on leur fait une mauvaise publicité...
vraiment ..." et quoi encore ! dire merci ??
:ymca-20060614:
Moi aussi, j'avais gagné le 15 février un gps valeur annoncée 450 € mais à l'enlèvement au magasin il coutait 350 €
J'ai réclamé mais rien à faire
kspaceyiscool
05/06/2008, 10h02
Moi aussi, j'avais gagné le 15 février un gps valeur annoncée 450 € mais à l'enlèvement au magasin il coutait 350 €
J'ai réclamé mais rien à faire
Au moins, il valait tout de même 350euros (même si c'est pas honnête de leur part ! ) mais le mien, il vaut plus rien que dalle... sur 199 euros... 45 ? au max.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org