Voir la version complète : pour etre ferme!
papillon1050
16/05/2008, 10h17
:mad:je suis deg,énérvée
vos soutiens pour rien
ca me dégoute des gens comme ca
je vous mets ce que des gens ont écrits:
[Only registered and activated users can see links]
muse_ike
16/05/2008, 10h20
on a qu'a tous laisser un mot pour dire qu'on a voté pour toi :D
papillon1050
16/05/2008, 10h26
c'est gentille,mais je laisse tombe je peux jamais entendre ce site
:(oh ça c'est vraiment zut zut:(
j'y ai mis mon coup de guele...sur ton poste famiweb
C'est souvent comme ça avec les gens, ils ont la parole, ne gagnent pas et râlent en traitant le gagnant de tricheur
Dans la réalité c'est le même, le Bourgemestre oposé est élu, il à triché, il a payé les gens, etc... Le voisin a fait fortune dans l'immobilier... il vend de la drogue... c'est pas possible.
On pourrait croire que l'on à pas droit à la chance et à la reussite.
Je n'aime pas ces sites comme RTL, Le Soir, etc... ou l'on donne la parole à tout le monde sans retenue, car ceux qui y participent le plus sont souvent les raleurs insatisfait ou les personnes racistes...
Je te souhaite quand même bonne chance pour tes concours et ne te laisse par miner par des raleurs, au moins tu n'a rien perdu ;)
papillon1050
16/05/2008, 10h34
merci a vous
oui j ai rien perdu :p c'est juste que tu vois ca sur toi cest dur a encaise,mais c'est passé
wallykousco
16/05/2008, 10h44
Oui et bien voilà, si toi tu as triché, moi aussi, je vais arrêter le concours alors, ça sert à rien de perdre du temps avec ça
J'ai mis un message aussi sur le forum...
On peut faire un scandale si tu veux!!!! (bon, d'accord, je vois pas très bien comment mais bon...)
kspaceyiscool
16/05/2008, 10h49
une bande de nana jalouse c'est tout...
que penseraient-elles des triffinntrichain ??
Allez oublie ça, nous on est avec toi !! :disco:
johanie35
16/05/2008, 10h49
petit mot aussi :)
papillon1050
16/05/2008, 10h50
miss oh c est la premiere fois que je vois sur sur famiweb,t'as deja consacré +que la moitié du temps,continue
et les miss et fous:merci beaucoup de vos réponses sur famiweb,mais la c'est bon moi je plus rien de chez eux,a part les lechats sauf si la aussi ils disent que j ai triche:-)
pas de scandales svp
et les trifins mmmddrr la c'est clair elle iraient se suicider :p
as tu envoyer un message au modo de famiweb? si non envois en un expliquant les vote en masse des membre fdc ( sans lui dire le site ) elle comprendra peu etre..
si faux je suis prete aussi a lui envoyer un mail..
papillon1050
16/05/2008, 10h57
oui j ai envoyé un mail des que j ai vu la gagnante,pas de rép
merci a vous
oui j ai rien perdu :p c'est juste que tu vois ca sur toi cest dur a encaise,mais c'est passé
Bah des gens raleurs faut pas s'en faire, ils seront mort avant nous, soit d'ulcères ou d'infarctus :0017: non sérieusement, je trouve que c'est excessif leurs réactions, bravo pour ta compétition et ton gain, j'espere que tu ne sera pas disqualifiée.
OK pas de candale hihihihihi
N'empêche que ces vipères sont quand même scandaleuses... je les imagine ricaner devant leur écran car c'est leur enfant qui a gagné et pas toi...
Même si ce n'est qu'un concours, c'est pour le principe... elle sont jalouses que leur enfant ne soit pas LA plus belle
la vipère risque d'avoir un choc: voici ce que g envoyer par mail:
bonjour
permettez moi de vous signaler que papillon est bien gagnante du concour photo et pas l'autre personne.
on la traite de tricherie ( + 70 votes ) or que c nous les membres d'un forum dont elle fait partie qui avont voté en masse pour elle..
( je suis prete a vous fournir les preuves des votant pour sa photos ainsi que les heures ect.. )
si les vote d'amis d'un forum ne sont pas permis merci de le signaler ds le réglement..
de plus la personne " dis gagnante " a deja gagner plus d'une fois ( voir poste ds forum ) papillon pas encore..
merci d'avance pour elle
virginie
OK pas de candale hihihihihi
N'empêche que ces vipères sont quand même scandaleuses... je les imagine ricaner devant leur écran car c'est leur enfant qui a gagné et pas toi...
Même si ce n'est qu'un concours, c'est pour le principe... elle sont jalouses que leur enfant ne soit pas LA plus belle
Ils ne savent pas se résoudre au fait qu'ils aient perdus, ça aurait été un concours de jardinère fleurie, ça aurait été le même...
Heuresement qu'ici on ne rempli pas le forum à chaques fois que l'on ne gagne pas, sinon j'imagine les stats
150 000 000 messages
149 999 945 messages négatifs
55 messages positifs
Et le coffre au merveilles rebaptisé le coffre au défaites
- J'ai perdu une voiture
- J'ai perdu un PC
- J'ai perdu un voyage au caraibes
- J'ai perdu un Ipod
Et la section sub deviendrait les nonsub,
- pas gagné avec 5558
- perdu avec 1115
:0017:
papillon1050
16/05/2008, 11h07
mmddrr magidev
merci de vos mots :-))))
laisse un message aussi, suis desole pour toi
wai mais la y a des limites... la vipère me sort par le trou du c** ( et elle a pas de gps hein lol )
elle peut au moins admettre que les votes via un autre forum sont pas de la tricherie..
pharell15
16/05/2008, 11h13
sachant que je suis venue voter hier et que d'autre fdc ont fait pareil je sais qu'il n'y a eu aucune triche j'ai laissé un petit commentaire sur le site;)
en esperant que ton gain te serra attribué sans aucune fausse accusation
J'ai mis un mot aussi:mad:. Je suis assez sidérée du language de charretier qu'ont toutes ces mamans. Je n'étais jamais allée sur ce forum et je ne suis plus prête à y retourner. Méchanceté gratuite, non merci...
kspaceyiscool
16/05/2008, 11h20
Avec un si beau bébé, tu vas en gagné plein des concours !
:disco:
j'ai mis aussi un comment'; franchement c'ets n'imorte quoi! :mad:
pfff candica a eu le dernier mot... domage papillon..
voilà ma réponse!!!
Candice :
Notre forum est destiné à s'entendre dans la joie et la bonne humeur. Nous avons vérifié, et malheureusement nous avons dû disqualifier une candidate. Il ne sera donc désormais plus possible de voter plusieurs fois à partir de la même adresse ip...
c'était à vous à bloquer cette possibilité de voter sur le même pc par plrs personnes...
à la maison, nous sommes 5 à avoir une adresse mail... qd je vote sur certains sites, j'appelle toute la famille qui vote chacun son tour...
au boulot, nous sommes plrs à fréquenter les mêmes sites...
bref, si vous laissez la possibilité de voter du même pc, faut pas venir disqualifier après...
toutes les adresses utilisées ne sont pas des adresses temporaires ou éphémères!
changez votre réglement mais ne disqualifier pas papillon alors qu'elle n'a pas tricher...
ça serait donner raison aux autres membres qui s'excitent sans savoir de quoi elles parlent...
leur site est mal foutu je pense me desinscrire franchement...
C'est la révolution sur famiweb... ya plein de gens qui mettent plein de messages lol
moi je réponds à ces langues de vipères... et j'esaie de démontrer aux admin qu'ils ont tort.... non mais franchement... si c'est pas dans le réglement!
courage papillon...
et moi je me désinscris vraiment de leur site...
désolée pour tous les prochains fdc qui mettront leurs photos la-bas... ils n'auront plus de vote de ma part!!!
papillon1050
16/05/2008, 11h47
je voulais pas cree une polemique,ni que vous vous desinscrivez :-(
en + vous avez rien eu et fait pour quitter leur site
enfin,moi je suis perplexe parce que 103vote d un ip c est deja pas possible hier a 10H du mat on etait serre de 2v de diff on a fini avec 40votes de diff,et avec les ip oui je vous rejoints,vote au nom de ma maman,gd,tonton,moi bien sur,cousine et ma marraine,mais bon c'est vraiment rien de perdu
MERCI de vos soutiens jusqu'au bout,on peux cloturé le poste,tt à été dit:-)
leur site me dégoute... ké reglement de boubourse...meme pas foutu de comprendre que les votes viennent d'un forum différent pffffff bande de moule
j'adore le "bande de moules"
moi je me désinscris!
je vais faire la meme chose mais j'attend que le concours enigmes soit fini..
wallykousco
16/05/2008, 11h57
Ben mince alors, je suis en train de lire ce super sujet sur le forum de famiweb, ça me fout le bourdon, mais j'ai envie de connaître la fin et voilà qu'il semblerait qu'il soit retiré ? en tout cas j'ai plus rien, ça finissait comment
Du coup je vais pouvoir faire des choses un peu plus positives ++
je sais pas comment me désinscrire!!!
y a pas moyen!!!
ils ont fait disparaitre le sujet "polémique"
mariem101
16/05/2008, 12h06
tout a disparu!!!
je sais pas comment me désinscrire!!!
y a pas moyen!!!
ils ont fait disparaitre le sujet "polémique"
ds ton compte ou profil famiweb non ou envois leur un mail c plus simple..
papillon1050
16/05/2008, 12h17
oui y a plus rien
n'empeche que ils m'ont pas répondu :p
mais bof pour ce qui a et le poste et les réactions,c'est rien de perdu
encore merci aux fdc:-) et dsl de vous avoir cassé la tete 15j pour rien:-)
oui y a plus rien
n'empeche que ils m'ont pas répondu :p
mais bof pour ce qui a et le poste et les réactions,c'est rien de perdu
encore merci aux fdc:-) et dsl de vous avoir cassé la tete 15j pour rien:-)
c rien va.. va voir ds humeur du jour :)
Ben dingue ça... ils ont tout supprimé????
J'ai pas eu la fin non plus, j'étais partie manger! Ca c'est vraiment une honte!
Allez tant pis, on passe à autre chose!!!!!!!!!!!!
On gagnera d'autres concours que ceux là hein!
annetyvan
16/05/2008, 13h34
J'ai rien su lire non plus....Mais j'ai fait mon petit commentaire sur le forum STOPPPPPPPPP à la triche.....
Si on met un commentaire dans chaque discussion commencée, vous pensez qu'ils vont tous les supprimer ???[Only registered and activated users can see links]
J'ai rien su lire non plus....Mais j'ai fait mon petit commentaire sur le forum STOPPPPPPPPP à la triche.....
Si on met un commentaire dans chaque discussion commencée, vous pensez qu'ils vont tous les supprimer ???[Only registered and activated users can see links]
pas mal comme idée!!
j'y retourne de ce pas!!
je suis encore active tant que je ne trouve pas la solution de désinscription!
annetyvan
16/05/2008, 13h56
Rien de plus simple pour se désinscrire :
Désinscription
Vous souhaitez vous désinscrire ? Comment faire ?
Rien de plus simple.
Rendez-vous sur cette page : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Entrez l’identifiant et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription. Vous accédez directement à votre profil et pouvez mettre à jour vos informations ou vous désinscrire.
En bas de cette page, vous pouvez choisir de vous désinscrire à une newsletter en particulier, ou vous désinscrire totalement de famiweb.be.
je laisse des messages et on me les efface dans les 5 minutes!!
la vérité n'est pas facile à passer sur le forum de famiweb!
mon post...
apparemment c'était un sujet épineux qui a été effacé pour ne pas faire de polémique...
certaines ont accusé papillon d'avoir triché alors que ce sont tous ses amis d'un forum qui se sont mobilisés pour voter pour sa photo...
les admin n'ont pas réfléchi à deux fois et l'ont disqualifiée...
pourtant dans le réglement, rien ne stipule qu'on ne peut demander l'aide dans un forum ou qu'un seul vote est autorisé par adresse ip...
je m'insurge de cette situation qui n'est à mon sens pas très légale... ils demandent de respecter le réglement mais eux ne savent pas l'appliquer!!!
je sais que mon message risque encore d'être effacé mais j'espère que bcp auront d'abord l'occasion de le lire!
si la il ne comprennent pas c grave!!
moi ce qui me fait ch*** c'est qu'ils font passer papillon pour une menteuse et une tricheuse!!!
ils continuent à être malhonnêtes... comme si papillon aurait voté 103 fois pour son loulou!!!
elle a vraiment que ça à foutre alors!!
ils doivent être un plus réfléchis qd même!
annetyvan
16/05/2008, 14h55
ça peut être possible, 103 fois si elle voulait vraiment gagner...mais leur règlement est mal fait...sur d'autres sites, on aurait le message déjà voté....
oui mais papillon dit elle même qu'elle ne l'a pas fait... entre fdc on peut avoir confiance qd même!!
en tout cas, je viens de me désinscrire!!!
bon vent famiweb!
je voulais pas cree une polemique,ni que vous vous desinscrivez :-(
en + vous avez rien eu et fait pour quitter leur site
enfin,moi je suis perplexe parce que 103vote d un ip c est deja pas possible hier a 10H du mat on etait serre de 2v de diff on a fini avec 40votes de diff,et avec les ip oui je vous rejoints,vote au nom de ma maman,gd,tonton,moi bien sur,cousine et ma marraine,mais bon c'est vraiment rien de perdu
MERCI de vos soutiens jusqu'au bout,on peux cloturé le poste,tt à été dit:-)
Cette histoire d'IP je ne trouve pas que ce sera plus juste qu'avant, il suffit de voter plusieurs fois pour son concurrent et on le disqualifie... ;)
C'est facile alors, on insulte le gagnant pour être sûr qu'il perde. Le problème des concours à vote sont ceux ou l'on peut dialoguer. Il faudrait des votes confidentiels jusqu'a la fin du concours.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org