PDA

Voir la version complète : Je vous fais mes adieux

hazielle01
15/05/2008, 20h01
Chers fou,

Lorsque j ai debarqué ici (il y a maintenant un bon petit temps) j ai été séduite par la bonne ambiance qui regnait sur ce forum...
Depuis quelques temps je trouve que ce forum est empli de mesquineries et de bassesses.
Je remarque que certains fou s'acharnent sur d'autres fou...
Je remarque que certains ne font que raler...
Je remarque que beaucoups d'anciens ne se connectent plus ou ne participent plus au discussion ce que je peux tout a fait comprendre...

Je ne comprends pas pourquoi tout cela se passe:(
Si vous n etes pas en accord avec une discussion, passez là trouvez un post qui vous branche.
Nous sommes tous differents, et evidement nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes centres d interets.
Vous me faites peur:eek: en agissant de la sorte.
J'ai parfois l impression d'etre face a une meute prete a attaquer une proie.
Que ce soit a propos d un avatar qui derange l oeil de quelqu un et que cette personne ose l exprimer, ou par rapport a un membre qui pose des questions on en fait toute une polemique, ou encore un autre qui n a pas une bonne orthographe.:mad::mad::mad:
Je n ai pas envie d etre membre d un forum ou l'on n oserai plus donner son opinion de peur d etre trainée et lapidée en place publique...

Alors je vous fais mes ADIEUX

Je regreterai beaucoups d entre vous, avec qui j ai pu avoir des contacts sympa.

Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas et pleazzzzzze RESTEZ ZEN

miss982
15/05/2008, 20h06
hazielle tu nous laisse tomber, et tes amis.. reste hazielle.. tout le monde n'est pas comme sa!!!

lololiteu
15/05/2008, 20h07
ze pense qu ici comme dans la ' vie ' il faut etre tolérants et accepter tout le monde
comme il est ...

on ne peut pas aimer et etre aimé de tous

donc il faut faire avec ........ ;)

partir c'est pas la soluce , c'est donné raison et importance à ceux qui mettent le brin ......

lou0901
15/05/2008, 20h11
ze pense qu ici comme dans la ' vie ' il faut etre tolérants et accepter tout le monde
comme il est ...

on ne peut pas aimer et etre aimé de tous

donc il faut faire avec ........ ;)

partir c'est pas la soluce , c'est donné raison et importance à ceux qui mettent le brin ......

Bien d'accord.
Ne te punis pas.;)

ly_llou
15/05/2008, 20h11
Je peux comprendre que tu en as marre, je pense que tu n'es pas la seule.
Ce n'est peut être qu'une passade et j'espère que l'esprit FDC va vite revenir.

anastasiamarea
15/05/2008, 20h14
je trouve ça dommage hazielle
dans la vie c'est la même chose tu sais
on peut pas tous être d'accord sur la même chose donc...
il en faut pour tous les gouts
et si tu regarde bien dans les polémiques bc de choses sont a prendre au second degrés enfin je trouve
c'est parfois de l'humour un peu grinçant ok
mais faut prendre ça un peu comme un débat chez delarue
on a chacun nos idées et heureusement
donc reste avec nous
de toute façon sur tous les forums tu trouvera ce genre de chose je crois

lololiteu
15/05/2008, 20h17
tournée generaleuuuuuuuu pour detendreu l atmosphereuuuuu

sauf ana qui est au rechimeu :p:p:p

voilà de l humour grinçant ;);)

anastasiamarea
15/05/2008, 20h19
tournée generaleuuuuuuuu pour detendreu l atmosphereuuuuu

sauf ana qui est au rechimeu :p:p:p

voilà de l humour grinçant ;);)
non mais fait gaffe hein ptite souris t'as vu mon avatar? suis prête a te sauter dessus :D

hazielle01
15/05/2008, 20h21
Les ptites poules, et la souris aussi...
ce n'est pas un manque de tolerance mais une maniere pour moi de montrer que les debats sont menés avec de la mechanceté et pas de l'ironie...
Je suis intolerante a l intolerance et a la mechanceté...

anastasiamarea
15/05/2008, 20h22
allez hazielle un ptit coup de crème fraiche et tu va revoir la vie en rose
hein les biloutes? :)

lololiteu
15/05/2008, 20h23
meme pas mal ni peur !

prochain défi les filles demain à 21 h
et vous avez interet à y participer !

ou c'est moi qui me tire ! :p:p:p

*
15/05/2008, 20h24
Chers fou,

Lorsque j ai debarqué ici (il y a maintenant un bon petit temps) j ai été séduite par la bonne ambiance qui regnait sur ce forum...
Depuis quelques temps je trouve que ce forum est empli de mesquineries et de bassesses.
Je remarque que certains fou s'acharnent sur d'autres fou...
Je remarque que certains ne font que raler...
Je remarque que beaucoups d'anciens ne se connectent plus ou ne participent plus au discussion ce que je peux tout a fait comprendre...

Je ne comprends pas pourquoi tout cela se passe:(
Si vous n etes pas en accord avec une discussion, passez là trouvez un post qui vous branche.
Nous sommes tous differents, et evidement nous ne pouvons pas tous avoir les mêmes centres d interets.
Vous me faites peur:eek: en agissant de la sorte.
J'ai parfois l impression d'etre face a une meute prete a attaquer une proie.
Que ce soit a propos d un avatar qui derange l oeil de quelqu un et que cette personne ose l exprimer, ou par rapport a un membre qui pose des questions on en fait toute une polemique, ou encore un autre qui n a pas une bonne orthographe.:mad::mad::mad:
Je n ai pas envie d etre membre d un forum ou l'on n oserai plus donner son opinion de peur d etre trainée et lapidée en place publique...

Alors je vous fais mes ADIEUX

Je regreterai beaucoups d entre vous, avec qui j ai pu avoir des contacts sympa.

Je vous souhaite une bonne continuation en tout cas et pleazzzzzze RESTEZ ZEN

* je suis bien triste que tu veux quitter le site :(,je peux comprendre que parfois on en à marre de voir des discutions qui se font dans le café du coin,qui peuvent parfois blesser certaines personnes, mais si tu en sent le besoin ,prends un pt moment de break et reviens quand tu te sent mieux:) et si tu veux parler sur certains sujets qui t'intéressent dans le café du coin,fais-le seulement dans ceux qui pour toi valent la peine d'y répondre et les autres tu les passent (c'est ce que je fais) .Allez réffléchis avant car tu va me manquer ou sinon;)

mariem101
15/05/2008, 20h25
moi aussi, parfois j'ai envie de faire mes adieux.
Et puis, je fais une pause ou je lis un message sympa et ça va mieux.

lololiteu
15/05/2008, 20h27
faites comme moi

accrochez la photo de qqn sur le putching ball et un grand coup !

et ca repart :p:p:p

c'est mieux que les mars ;)

anastasiamarea
15/05/2008, 20h28
allez les filles faut voir le bon coté des choses
faut rigoler faut rigoler pour empecher le ciel de tomber lalalalalala
lolo a l'aide elles dépriment faut trouver un truc pour les distraire
une chasse a la souris avec tous ces chats peut être

SAPOCTE
15/05/2008, 20h30
je suis tout affait d'accord avec toi.

C'est la raison pour laquelle je souhaite aussi vous dire aurevoir

je quitte ce forum, trop c'est trop

bonne continuation

SAPOCTE alias RAPHIDO

Titeflea
15/05/2008, 20h32

bonne continuation

SAPOCTE alias RAPHIDO

quoi raphido qui pars aussi ???

Ben non, c'est quoi ca ??? partez pas !!!

papillon1050
15/05/2008, 20h33
ohhh dites :-( sérieux le monde est pas blanc ou noir,faut de tout pour vivre,pareil sur fdc
je rejoints lololiteu on peux pas aimé et être aimé de tous
et les gens quand même peuvent s'exprime,bien sur des x c'est pas jolie,mais bon
on est "que"des humains
restez:-)

anastasiamarea
15/05/2008, 20h34
bin zut alors ça devient triste zallez quand même pas tous déserter hein ??
c'est vraiment pas top la
allez allons boire un coup comme dit lolo et que tous redevienne comme avant

Kajollyne
15/05/2008, 20h35
Tite hazielle , reSte avec nouS .....
J'ai penSé faire pareil , car moi auSSi j'ai Subi deS médiSanceS perSonnellement et je n'apprécie paS comme toi le fait deS critiqueS deS unS Sur leS autreS .....
J'ai boudé le forum un certain tempS car je ne comprenait paS le pourquoi ....
CertainS membreS m'ont redonnéS l'envie de revenir, car je me SuiS dite qu'il ne fallait paS " punir " leS membreS fidèleS en Soutien et en amitié pour deS " impoliS, jaloux, etC... "
AlorS ma belle , ne baiSSe paS leS braS, ne nouS laiSSe paS, ne leurS donne paS l'honneur de gagné en t'effaçant !!!!!
Si malgré tout tu nouS quitte Sâche que tu "fait" partie deS membreS que j' apprécie Sur ce forum ....
Je ne vienS pratiquement pluS pour le moment ( pour cauSe travaux)
MaiS je SeraiS heureuSe de te retrouver à mon retour ( pour bientôt )
Si malheureuSement le contraîre arrive, tu me manqueraS , maiS je ne t'en voudraiS paS .
Je te faiS de groS biSouS ma belle ....

*
15/05/2008, 20h35

bonne continuation

SAPOCTE alias RAPHIDO

*oh non raphido toi aussi:(,vous allez me manquer;)

Kajollyne
15/05/2008, 20h38

bonne continuation

SAPOCTE alias RAPHIDO

Pareil pour toi Raphido !!!!!!!!!! Je penSe la même choSe que pour hazielle ....
GroS biSouS ....

SAPOCTE
15/05/2008, 20h42
je trouve vraiment que les modos ont laisser couler trop de choses qu'il ne fallait pas laisser passer. Certains membres n'ont rien à faire ici

Désolé, je ne reviens pas sur ma décision. je l'ai déjà trouvée très mauvaise d'être banni il y a quelques temps d'ici par Shogoki pour une connerie sur laquelle on ne peut même pas parler en MSN Avec les modos

Si il n'y a pas plus de sévérité sur ce forum (particulièrement le marché) , ça sera mon dernier soir ici !

Titeflea
15/05/2008, 20h43
quelle triste soirée :(

undertaker-100
15/05/2008, 20h48
allons on se calme , on reflechit et demain on se remet tous ensemble sur les fdc.
enfin moi quand la discussion ne me plait pas je passe mon chemin
allez bonne soirée a tous et a toutes

SAPOCTE
15/05/2008, 20h54
en tous cas tant que la politique de ce forum ne changera pas, beaucoup seront déçus !

benji3
15/05/2008, 20h58
Qu'entends-tu exactement par changer?
(Parce que je ne suis pas au courant de tout lol :p Si tu peux m'éclairer :o)

miss982
15/05/2008, 21h00
je m'en tiens a mes concours ( participations et poster )
papotte sur quelques postes sans plus.. ou plus avec ceux que je connais..
la nuit porte conseil réfléchissez car vous nous manquerais

lololiteu
15/05/2008, 21h01
la franchement je dis stop

vous allez trop loin

put... pour qqes .. qui foutent le bronx !

regardez un peu autour de vous !!

et relativisez y a quand meme bien plus GRAVE !!!!!!

je peux pas comprendre ca qu on se prenne la tete pour cela !!!

vous manquez de maturité !!!

ellatekyli
15/05/2008, 21h02
faites comme moi

accrochez la photo de qqn sur le putching ball et un grand coup !

et ca repart :p:p:p

c'est mieux que les mars ;)

Mais quand on n'a pas sa photo, on fait comment?
Pas de putching ball non plus, snif

undertaker-100
15/05/2008, 21h02
allez faites les concours , pas la guerre
et vive les fous de concours

miss982
15/05/2008, 21h04
le putching ball de mon fils et degonfler et g pu de pompe ( speciale avec un fin tuyaux pour le gonfler lol )
je taperais ds le vide lol

badlune
15/05/2008, 21h07
quand je vous lie le premier trucs qui me vient a l'esprit et de me sentir coupable et de me demander si j'aurai pu faire ou dire moi meme qq chose qui aurait blesse qqun, il se peut que oui et ce par ma franchise mais si c'est le cas ce n'etait pas voulu

j'ai moi meme recu des reproches pour mon orthographes ou pour mon language sms , mais bon (m'en fou) c'est moi suis pas une pro en ortho et le sms j'en suis trop fidele pour ne pas l'employer ailleur que dans les sms

comme dit plus haut faut prendre au second degres ou laisser couler, en s'eloignant qq jours du forum ;)

mais bon j'espere que vous resterez, ne vous punissez pas, ca vous manquera, je le sais j'ai stoppe les concours plus de 6 mois et je suis revenu au final ;)

tiramichou
15/05/2008, 21h08
non non continuez à faire la guerre
et laissez moi les concours et les gains:D:Dallez faites les concours , pas la guerre
et vive les fous de concours

lololiteu
15/05/2008, 21h09
c'est dingue quand meme !

suis sur le q !!!!

chacun est comme il est
vous decidez de faire partie d un forum d'une communauté

à vous à vous adapter ! à vous integrez

et je parle par experience du net des forums

c'est vraiment le seul forum

ou les gens sont SYMPA !!!!!!!!

allez faire un tour sur astel ! vous allez voir la difference !

ellatekyli
15/05/2008, 21h09
je trouve vraiment que les modos ont laisser couler trop de choses qu'il ne fallait pas laisser passer. Certains membres n'ont rien à faire ici

Désolé, je ne reviens pas sur ma décision. je l'ai déjà trouvée très mauvaise d'être banni il y a quelques temps d'ici par Shogoki pour une connerie sur laquelle on ne peut même pas parler en MSN Avec les modos

Si il n'y a pas plus de sévérité sur ce forum (particulièrement le marché) , ça sera mon dernier soir ici !

Si je me souviens bien tu n'avais pas été banni et la sanction avait été de très très courte durée, non?

Enfin soit

Pour ce qui est de laisser couler
Vous avez un triangle à côté des discussions qui vont trop loin
Servez-vous en, ça aide la modération
Comment voulez-vous qu'on soit partout
Aidez-nous en nous avertissement dès que vous voyez quelque chose, je vous assure qu'on essaye toujours de le traiter quasi directement

Contrairement à ce que certains pensent, les modos ne sont pas des empêcheurs de tourner en rond
On est effectivement là pour essayer de respecter au minimum le réglement mais nous sommes aussi là pour qu'il y ai le respect d'autrui

et l'esprit fdc

Sorry de ne pas pouvoir voir tout

benji3
15/05/2008, 21h09
A méditer :D:D:D

[Only registered and activated users can see links]

miss982
15/05/2008, 21h10
quand je vous lie le premier trucs qui me vient a l'esprit et de me sentir coupable et de me demander si j'aurai pu faire ou dire moi meme qq chose qui aurait blesse qqun, il se peut que oui et ce par ma franchise mais si c'est le cas ce n'etait pas voulu

j'ai moi meme recu des reproches pour mon orthographes ou pour mon language sms , mais bon (m'en fou) c'est moi suis pas une pro en ortho et le sms j'en suis trop fidele pour ne pas l'employer ailleur que dans les sms

comme dit plus haut faut prendre au second degres ou laisser couler, en s'eloignant qq jours du forum ;)

mais bon j'espere que vous resterez, ne vous punissez pas, ca vous manquera, je le sais j'ai stoppe les concours plus de 6 mois et je suis revenu au final ;)

moi osi fé plein de sms et d fot d'ortografes :D :cancan:
c'est pour rire les biloutes...

SAPOCTE
15/05/2008, 21h11
Si je me souviens bien tu n'avais pas été banni et la sanction avait été de très très courte durée, non?

Enfin soit

Pour ce qui est de laisser couler
Vous avez un triangle à côté des discussions qui vont trop loin
Servez-vous en, ça aide la modération
Comment voulez-vous qu'on soit partout
Aidez-nous en nous avertissement dès que vous voyez quelque chose, je vous assure qu'on essaye toujours de le traiter quasi directement

Contrairement à ce que certains pensent, les modos ne sont pas des empêcheurs de tourner en rond
On est effectivement là pour essayer de respecter au minimum le réglement mais nous sommes aussi là pour qu'il y ai le respect d'autrui

et l'esprit fdc

Sorry de ne pas pouvoir voir tout

ben quelques mois quand meme quoi

lololiteu
15/05/2008, 21h12
imaginez deux secondes
qu 'on soit tous pareils !

on se ferait drolement iech au bout de deux minutes !

nos differences sont nos forces
et on a tjs qqchose à apprendre de qqn !

bon ze vous paie un coup :p:p:p

qui m aimeu me suiveu

lololiteu
15/05/2008, 21h13
raphido tu as un multiple pseudo
sur d autres forums
c'est le banissement à vie

reflechis y ;);)

badlune
15/05/2008, 21h13
imaginez deux secondes

qui m aimeu me suiveu une vodka rouge red bull pour moi et oublies pas le fromage sourissette on va faire la fete hihihihi:balloondawa:

Titeflea
15/05/2008, 21h13
imaginez deux secondes

qui m aimeu me suiveu

bien dit tite sourirs !!! :)

la voix de la raison...

SAPOCTE
15/05/2008, 21h15
raphido tu as un multiple pseudo
sur d autres forums
c'est le banissement à vie

reflechis y ;);)

merci de me l'apprendre ;)

ellatekyli
15/05/2008, 21h15
ben quelques mois quand meme quoi

Ok sorry alors, c'est que ça date de plus d'un an et que je n'étais pas modo donc pas au courant

mais ce que j'ai pu remarquer c'est que tu avais vraiment changé et muris en peu de temps ;)

lololiteu
15/05/2008, 21h15
pas touches à mon fromton ou ze mords :p:p:p

une souris a plein de dents !

ne l oubliez pas
et en vrai j ai des dents de lapin !

mouarf un peu comme notre cher guy verhofstad of courseu :p

miss982
15/05/2008, 21h17
mon dernier fils adrien a les dents de guy guy, ecarté comme lui lol00

lololiteu
15/05/2008, 21h19
mon dernier fils adrien a les dents de guy guy, ecarté comme lui lol00

chez moi sont pas ecartées
encore heureux !

deja avec la dentition que je me paie :D:D:D

badlune
15/05/2008, 21h19
l'ecart entre les dents porte bonheur il parait ;)

miss982
15/05/2008, 21h20
les dents du bonheur lol

arno
15/05/2008, 21h25
Haziel, te laisse pas ensevelir par tes sentiments ... un forum c'est comme la vie parfois il y a des coups d'épée qui se perdent mais au final ... personne n'est blessé.

J'vous adore les filles... vous etes toujours là pour mettre de la bonne humeur là ou il y a de la déprime.... :balloondawa:

charliechichi
15/05/2008, 21h45
Perso, certaines interventions m'étonnent et parfois me choquent. Mon homme n'est pas du tout concours, mais parfois, je lui lis certains posts...

Et il pense la même chose que moi : Il y a des personnes frustrées et pour le citer : mal b... .

J'ai aussi eu quelques fois du mal à la fermer mais je relativise. Pourquoi me priverais-je de mes chances de gagner des cadeaux?
Si quelque chose ne me plait pas, je passe mon chemin...

Si vous partez, les mauvais auront gagné. Ils ont voulu foutre la merde et ils auront réussi. Ne dit-on pas que l'on répond aux imbéciles par le silence? Alors faites comme moi : laissez-les parler seuls et il se lasseront peut etre..

Tout le monde n'est pas bien dans sa tête et des gens comme ca j'ai qu'une envie, c'est de les plaindre d'être si bêtes, mais bon;... Il faut de tout pour faire un monde :D

savina
15/05/2008, 21h50
hazielle, je suis decue et triste de ta decision

il faut te dire que meme si il y a des choses qui ne me plaisent pas sur le forum, il en a plein d'autres qui me donnent envie de rester comme tout les gens avec lequel on lie des liens sur le forum
J'espere que tu reviendra sur ta decision et que tu decidera de rester, moi quand il y a des discussions qui ne me conviennent pas, je zappe
bizzzzzzzzz

lou0901
15/05/2008, 21h58
Arrêtons nos conneries. On se croirait au JT de RTL, ne copions pas l'imbécilité.

On est tous "attachés" à FDC, ne fut-ce qu'aux avatars, noms, le débats de nos conneries, le plaisir de faire des concours...et d'autres liens.

Nous ne sommes plus mai 68! Hein!!!;)

gaston
15/05/2008, 21h58
Ainsi va la vie... les personnes que vous retrouvez sur le forum sont les mêmes que celles que vous côtoyez en rue, dans les magasins, au boulot, dans le voisinage... dans l'ensemble très sympa, mais quelque fois un peu moins... et les personnes qui sont très sympa sont parfois énervées, de mauvaise humeur aussi... il faut savoir laisser "pisser le mouton", bien faire et laisser dire... et surtout ne pas vous laisser impressionner ! Et n'oubliez pas non plus que ce que l'on écrit sur un forum ou sur un mail ne donne pas toujours la même impression que ce que l'on dirait au téléphone ou en face à face...
Allez, la nuit porte conseil, je suis persuadée que demain vous apportera de nouveaux concours...

tiramichou
15/05/2008, 22h06
Perso, certaines interventions m'étonnent et parfois me choquent. Mon homme n'est pas du tout concours, mais parfois, je lui lis certains posts...

Et il pense la même chose que moi : Il y a des personnes frustrées et pour le citer : mal b... .

J'ai aussi eu quelques fois du mal à la fermer mais je relativise. Pourquoi me priverais-je de mes chances de gagner des cadeaux?
Si quelque chose ne me plait pas, je passe mon chemin...

Si vous partez, les mauvais auront gagné. Ils ont voulu foutre la merde et ils auront réussi. Ne dit-on pas que l'on répond aux imbéciles par le silence? Alors faites comme moi : laissez-les parler seuls et il se lasseront peut etre..

Tout le monde n'est pas bien dans sa tête et des gens comme ca j'ai qu'une envie, c'est de les plaindre d'être si bêtes, mais bon;... Il faut de tout pour faire un monde :D

:D:D

FONFEK
15/05/2008, 22h06
Et bien ... que c'est triste et surtout bizarre tout ça ! :(

A Hazielle :
Comme dit plus haut, ne te punis pas toi-même en ne venant plus sur le forum, en plus ... je suis sûre que tu l'adores ;)
Les quelques contacts que j'ai eu avec toi en PM étaient super sympas et ta carte m'avait fait très plaisir !
J'ai eu autant de plaisir à retrouver ton avatar perdu.
Je serais très déçue si tu gardais ta décision.

A Raphido :
.. que je n'avais pas reconnu sous sa "capote" (c'est pour rire, hein ? ;) )
J'avais déjà remarqué que tu venais moins sur le forum. Et ce soir, je découvre ton nouveau pseudo.
Tes petites interventions, tantôt très pertinentes pour ton âge, tantôt légèrement déjantées (vu ton âge ;) ) font partie du forum.
Toi aussi, ce serait dommage de nous quitter... :(

Je pense que désormais, si un poste ne nous plaît pas, il faut simplement passer son chemin (comme je ne fais pas toujours, c'est vrai :rolleyes:). Répondre à une conversation "provocatrice", quelle qu'elle soit, est répondre à l'invitation de la discorde.

A méditer...

Gros bisou tout particulier à la petite Puca et à notre Raphido que j'apprécie beaucoup. ;)

rosanna
15/05/2008, 22h54
hazielle et rhapido ne nous quiter pas ca va etre moin sympas sans vous, et on ne peu pas plaire a tout le monde mais on s en fou fou, la nuits porte conseil rester pour ceux qui vous adore et merde a ceux a quoi cela derange si vous partez c est les bon qui compatie pour les raleur et il serai content, rester svp je m etait habitué de voir que vous etiez connecter j espere que vous nous quiterais pas gros bisous a vous deux et a demain j espere ?

molecule
15/05/2008, 23h01
je comprends hazielle et je dois dire que moi aussi pour le moment je suis un peu en retrait , je préfère passer outre de certains posts et ne même pas mettre un commentaire et j'évite le café du coin...
je pensais que raphido étudiait et que cela l'empechait de venir

j'espère que le forum retrouvera une ambiance plus sympa moins mordante

c'est bien dommage tout ça , hazielle je t'aime bien et raphido aussi

mariem101
15/05/2008, 23h24
Tout à l'heure ou hier, quelqu'un m'a suggéré que les membres deviennent modos quelques jours.
Cela permettrait peut-être de mieux comprendre pourquoi c'est si difficile.
Hazielle et Raphido, je comprends que vous en avez marre, et pourtant, vous passez combien de temps sur le forum???
Ici, bien souvent, on joue le remake du loup, de la chèvre et du chou à faire traverser de l'autre côté de la rivière.
Sauf qu'on a TOUTES les races de loups, de chèvres et toutes les variétés de loups.
Moi aussi ce soir, j'en ai vraiment marre.
Je suis fatiguée des réflexions, des rouspétances, des gens jamais contents, des nombrilistes, des profiteurs, ...
Hier, lololiteeuuuu a animé le forum et a fait régner la bonne humeur (et c'était contagieux). merci à toi, petite souris
Aujourd'hui, ce sont des messages qui nous tirent vers le bas. C'est moins amusant.
Faut pas oublier que c'est vous qui créez une ambiance (bonne ou mauvaise).

Pour tout dire, moi aujourd'hui, je suis vraiment mal et j'ai pleuré (si je pleure une fois par an, c'est énorme). Alors, j'ai envie de dire: quand l'ambiance devient pourrite, c'est inéluctable si chacun en rajoute une couche.

david13or
15/05/2008, 23h34
Moi je reste encore car je trouve le forum intéressant, mais il manque une certaine entraide. Poster les concours, donner les réponses, c'est bien sûr le but premier, mais j'ai le sentiment d'un manque quand même... ils faut respecter tout le monde, s'unir, s'aider, ... même pour des questions débiles qui ne l'est pas pour tout le monde. Si une personne à un soucis de santé, de famille, d'école... on essaient aussi d'aider.. voilà comment je vois les choses.

Mais parfois à causes des réactions, remarques, moquerie, ... de certains j'ai plus trop envie de poster... mais je reste quand même... mais attention car j'ai lu sur un autre forum que quelques personnes vont faire une copie de forum mais parlait de devoir payer pour avoir les réponses aux concours après vérification.

A suivre

benji3
15/05/2008, 23h35
J'ai déjà remarqué que Loliteu c'était la remetteuse de bonne humeur :D

(uhuh, remetteuse, j'avais envie de le dire :D:D)

Allez, un peu de bonne humeur, on oublie tout et on recommence comme avant demain en respirant un bon coup :)

Manu1101
15/05/2008, 23h36
mais attention car j'ai lu sur un autre forum que quelques personnes vont faire une copie de forum mais parlait de devoir payer pour avoir les réponses aux concours après vérification.

A suivre

Quelle mentalité...

benji3
15/05/2008, 23h39
Quelle mentalité...

Clair...

Si ils le font j'espère que nous ferons tout pour le faire fermer!

lilous
15/05/2008, 23h41
idem que toi marie , je fait mon boulot de modo , je regarde les msg de notre souris qui me remonte le moral et quand je vais voir le café du coin je ferme je ne fais méme plus les concours
je reste une petite heure a peine , av 2,3h la méme plus envie

hazielle et raphido s des gens super sympa et j espére les voir encore souvent avec nous

david13or
15/05/2008, 23h41
Oui je trouve pas ça cool, ils ont piqué l'idée sur un site français qui fait déjà ça

benji3
15/05/2008, 23h47
Oui je trouve pas ça cool, ils ont piqué l'idée sur un site français qui fait déjà ça

Tu pourrais me passer le lien s'il te plait? :/

david13or
15/05/2008, 23h49
Je n'ai pas ...mais si j'ai le temps je vais essayer de retomber dessus, le forum est français et un groupe de belge parlait de faire idem pour la Belgique

marianne211167
16/05/2008, 06h42
Hazielle et Raphido,j'espère pouvoir vous lire à nouveau dans quelques mois.
bizzzz et vive au retour de la bonne humeur sur le forum

lololiteu
16/05/2008, 07h14
Tout à l'heure ou hier, quelqu'un m'a suggéré que les membres deviennent modos quelques jours.
Cela permettrait peut-être de mieux comprendre pourquoi c'est si difficile.
Hazielle et Raphido, je comprends que vous en avez marre, et pourtant, vous passez combien de temps sur le forum???
Ici, bien souvent, on joue le remake du loup, de la chèvre et du chou à faire traverser de l'autre côté de la rivière.
Sauf qu'on a TOUTES les races de loups, de chèvres et toutes les variétés de loups.
Moi aussi ce soir, j'en ai vraiment marre.
Je suis fatiguée des réflexions, des rouspétances, des gens jamais contents, des nombrilistes, des profiteurs, ...
Hier, lololiteeuuuu a animé le forum et a fait régner la bonne humeur (et c'était contagieux). merci à toi, petite souris
Aujourd'hui, ce sont des messages qui nous tirent vers le bas. C'est moins amusant.
Faut pas oublier que c'est vous qui créez une ambiance (bonne ou mauvaise).

Pour tout dire, moi aujourd'hui, je suis vraiment mal et j'ai pleuré (si je pleure une fois par an, c'est énorme). Alors, j'ai envie de dire: quand l'ambiance devient pourrite, c'est inéluctable si chacun en rajoute une couche.

coucou

dediou mais faut pas pleurer :(:(:(

suis à la bourre mais jprends le temps d ecrireu en esperant que chacun reflechira un ptit peu à ce qui se passe et que ca remontera le moral des troupeu :p

allez je vous embarque tous une zournée à la cantineu avec moi !

certains là vont rire et d autres pleurer :D:D:D
ze dis pas ca pour toi Marie :)

allez hop tous en tenue , allignés dans les rangs
c parti pour l inspection generaleuuuuuuuuu

:D:D:D:D

z allez souffrir fait chaud à mourir derriere les fourneaux
et vous zallez voir les sales gosses dans leur milieu
' le zoo' la jungleuuuuuuuuuu

:D:D:D

allez zen !!!

défi ce soir à 21 h je le laisserai le week end !
à toute et keep cool :):):):):)

pascaloumice
16/05/2008, 08h42
parfois cela fait du bien de vider son sac et de prendre du retrait.
ce que l on vit ici est le reflet de la vie réel!
il y a de tout, a chacun de faire ses choix.
mais nous sommes ici avant tous pour les concours et les gains qui nous font plaisirs!
et comme dans la vie réelle, zapper les imbéciles .........

capricio
16/05/2008, 09h02
Bonjour, j'avais un autre surnom et j'étais active, j'ai été trèe blessée par les remarques acides de certains et la non réaction des autres, j'ai quitté et fait une pause pdt un certain temps, maintenant je me contente de faire quelques concours, même là je ne suis plus active.....et par hasard aujourd'hui je suis entrée au café du coin et c'est vrai: rien n'a changé...peut-être, mais je sais que je vais encore me faire bouffer donc allez-y, cassez du sucre, peut-être certains modos devraient-être plus énergique et censurer les trublions.....

ellatekyli
16/05/2008, 09h16
Bonjour, j'avais un autre surnom et j'étais active, j'ai été trèe blessée par les remarques acides de certains et la non réaction des autres, j'ai quitté et fait une pause pdt un certain temps, maintenant je me contente de faire quelques concours, même là je ne suis plus active.....et par hasard aujourd'hui je suis entrée au café du coin et c'est vrai: rien n'a changé...peut-être, mais je sais que je vais encore me faire bouffer donc allez-y, cassez du sucre, peut-être certains modos devraient-être plus énergique et censurer les trublions.....

Peut être que les membres devraient se rendre compte de notre boulot et de nous signaler quand il y a un débordement, le problème serait résolu plus rapidement
Je penserais prendre des vitamines ;)

Vu que par écrit, on ne voit pas l'intonation, je signale que ma dernière phrase est humoristique et pas sarcastique

ginny
16/05/2008, 09h22
Ce forum pour moi c'est une bouffée d'air drais, il est vrai que j'ai une grande gu****, et si j'ai pu choquer quelqu'un je m'en excuse, la plupart du temps, quand je vois que je vais m'emporter sur un post, je passe, je n'y réponds pas.
Hazielle et Raphido, ne partez pas :(
Vous êtes essentiels au forum!!

Des jaloux et des mesquins, il y en a partout, et malheureusement de + en+ :(

ellatekyli
16/05/2008, 09h22
Je vous assure que cette discussion me tracasse et pas facile de mettre en écrit ce que je voudrais dire
En fait vous l'avez surement remarqué, chaque modo a une partie attitrée
et nous sommes le plus souvent dedans donc nous ne voyons pas nécessairement ce qu'il se passe dans la partie des autres
donc chacun voit peut être une goutte de débordement dans sa partie donc n'en fait pas cas
Mais vous, les membres, vous allez dans toutes les parties et vous voyez la coupe déborder
Je pense que là est le problème donc c'est pourquoi nous vous demandons de nous avertir, ce n'est pas de la délation, c'est seulement votre seul moyen de nous aider à avoir un forum convivial

LES MODOS SONT LA POUR VOUS AIDER PAS POUR VOUS ENFONCER

genca
16/05/2008, 09h31
Moi aussi, hier, j'ai pensé tout arrêter.
Il y a certains FDC comme pommechante qui eux ne postent que pour être méchant et blessant.
Ce qui me dérange avec le problème qu'il y a eu avec David hier, c'est qu'on lui reproche d'ouvrir des posts pour poser des questions perso. Mon avis est que celui qui ne veut pas répondre, passe sa route. Mais surtout pas commencer à être dur, cruel, agressif et asserbe avec lui.
Je ne le défends pas sur sa réaction sur les modos. Ca s'est sa responsabilité.
Je trouve que les modos ont beaucoup de boulot et font un travail remarquable et pas toujours facile.
Plusieurs fdc se sont littéralement acharnés sur lui et j'ai éprouvé une immense tristesse. Et qu'en plus, d'autres se marrent des réactions méchantes postées, c'est encore pire!

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand on dit: la vie est faite comme ça; de gentils et de méchants.
Je ne compare ce forum à ma vie.
Il y a des choses qu'on n'ose pas dire, qu'on ne veut pas dire et qu'on préfère partager avec des inconnus.

On peut quelques fois avoir un coup de gueule de 5 minutes et puis se dire mais t'es conne d'avoir réagi comme ça.
Mais il y en a que dés qu'ils postent, ils insultent, provoquent, insinuent et surtout sont vulgairs et impolis.

Je vais aussi prendre du recul par rapport au café du coin.

david13or
16/05/2008, 09h42
C'est clair que l'acharnement c'est pas cool, de plus quand on ne peut pas s'empêcher de dire que le sujet n'est pas intéressant, quand c'est dit plus besoin d'en rajouter.
Maintenant il faut se dire, que ça peut être intéressant pour d'autres et si c'est seulement pour 10 personnes c'est mieux que rien.

La majorité de mes sondages, questions, ... sont pour analyser, comparer et en faire profiter aussi d'autres.

Je pense que certains sont là pour profiter des réponses aux concours et c'est tout, le profit, profit, profit, .. mais où est l'entraide, le partage, ... heureusement ils y en a quand même.

Il faudra parfois des modos pour les modos :):)

badlune
16/05/2008, 09h51
mais enfin c'est fini tout ca svp, où a disparu l'ambiance bon enfant d'avant la je commence a me lasser de toutes ces gueguerres, c'est bien dommage.

je remercie les qq personnes qui ont toujours une note d'humour a ajouter pour nous redonner le sourire (sourissette, blue... et d'autres)

souslik
16/05/2008, 10h58
je remercie les qq personnes qui ont toujours une note d'humour a ajouter pour nous redonner le sourire (sourissette, blue... et d'autres)

IDEM je leur dit MERCI!!!!

Concernant la longue discussion... quand je vois un post auquel je n'ai pas envie de répondre, ben je n'y réponds pas et je passe mon chemin... c'est tout!
Je passe tous les jours voir ce qui se passe dans le coffre aux merveilles et le café du coin pour prendre des nouvelles, voir qui a gagné quoi...et ça me fait du bien (pause dans la journée)

Alors, restez tous, passez outre les "méchants qui veulent foutre le brin, chti biloute" lol et qu'on s'amuse tous ensemble!!!!!!!!!!!!!

lololiteu
16/05/2008, 15h35
DEDIOU DEDIOU

c pas bientot ces aneries tsssssss

bon c'est le week end !

sortez les aperos les cacahoueteuuuuuu z arriveu :D:disco::D

ignorez par la touche ' ignore ' ceux qui vous derangent !

et prenez au x eme degré ce qui est dit

puis moi ze boudeu na ! pkoi z ai pas mon humeur sur mon pseudo :mad::mad::mad::D:D:D:D

tiloup
16/05/2008, 15h45
Marre de ceux et celles qui démolissent la bonne ambiance qui régnait parmi nous !

FONFEK
16/05/2008, 16h38
Je suis juste venue voir en espérant un p'tit message d'Hazielle ou de Sacpote ... rien :(

Dommage ...

tiloup
16/05/2008, 16h46
Hazielle....Reste parmi nous ...Please !

nasha1974
16/05/2008, 19h26
Faites comme moi: passez une fois par semaine voir ce qui vous intéresse, mettez de temps à autre un com et pour le reste, faites pas attention, c'est sur tous les forums pareils va... ;-)

mikka
16/05/2008, 19h30
c est vrai faut arreter, moi aussi j adore l humour de lolo lptite souris et buelise j adore les lire :D allez ya des cons aussi partout moi yen a pleins a mon boulot et pourtant je fait avec:calimero:allez bon week end les fous

pamaprijelo
16/05/2008, 21h49
Que nous soyons modérateur ou membre, nous avons tous un passé derrière nous, c'est ce qui nous rends différents. De plus, suivant la journée que nous avons passé, nous pouvons à certain moment être plus irascible que d'autre, ce n'est pas une raison pour le transposer sur le forum.

Ne confondez pas humour et sarcasme, restons respectueux envers l'autre autant que nous sommes. Nous ne nous connaissons pas... Si une discussion vous dérange et que l'envie de donner votre point de vue vous démange, faites le dans le respect et la politesse sinon n'alimentez pas le sujet au risque d'en rajouter une couche.

Nous pouvons tous être modérateur en s'auto-modérant soi-même ;)

Hazielle, Sacpote ainsi que tous ceux qui pensent pareil, je suis déçu de votre décision, restez et ne vous attardez pas sur de telles futilités, vous vous punissez vous même.

tiloup
17/05/2008, 09h45
Tout à fait d'accord avec toi PAM !

charliechichi
17/05/2008, 10h56
Je crois que ce post a été créé suite à un ras le bol et principalement à cause d'un membre qui n'est inscrit.

Y a plein de petits nouveaux sur le forum!!! Alors pourquoi pas reprendre un nouveau départ, leur montrer la chouette communauté que nous formons et profiter de leur "fraicheur" pour voir la vie en rose!!!

Allez hop, on chasse les mauvais démons et on rigole :)

mimilasouris30
17/05/2008, 11h03
oh ma tite hazielle suis bien triste de ne plus pouvoir te retrouver ici
tu m a fait connaitre ce site et m a permis grace a sa de gagner quelque lots .
je pense que si un post ne nous plait pas autant ne pas se prendre la tete et ne pas y repondre. et je pense que si on repond a un post la tolerance pour tous dois etre de mise, meme si on est pas d accord avec certaine personne il y a tjr moyen de dire son avis sans manger le nez des gens.
enfin moi j essaie d etre agreable avec tous et jusque la tout le monde a été très gentil avec moi.
j espère que tu changera d avis ma petite hazielle, sinon tu me manquera ici!!!

Shogoki
17/05/2008, 11h50
Pour info raphido avait été banni pour insultes envers les modos et ce après maintes et maintes tentatives de le calmer.

Aujourd'hui il fait soit disant ses adieux mais il a juste changé de pseudo : tresvire ([Only registered and activated users can see links])

Pour Hazielle, chacun ses choix.
Les modos ne peuvent pas être présent partout à tout moment.
Pommechante est toujours la même personne qui revient et revient sous différents pseudos pour insulter tout le monde.
Partir c'est donner de l'importance à cette personne.

Pour david13or, on lui a demander d'arrêter de faire 50 sondages par jours pour savoir "qui mange quoi", "qui sait nager", ... car ça énerve énormément de monde ce genre de spam.

la reine mère
17/05/2008, 20h10
Pour info raphido avait été banni pour insultes envers les modos et ce après maintes et maintes tentatives de le calmer.

Aujourd'hui il fait soit disant ses adieux mais il a juste changé de pseudo : tresvire ([Only registered and activated users can see links])

Pour Hazielle, chacun ses choix.
Les modos ne peuvent pas être présent partout à tout moment.
Pommechante est toujours la même personne qui revient et revient sous différents pseudos pour insulter tout le monde.
Partir c'est donner de l'importance à cette personne.

Pour david13or, on lui a demander d'arrêter de faire 50 sondages par jours pour savoir "qui mange quoi", "qui sait nager", ... car ça énerve énormément de monde ce genre de spam.
merci de la mise au point

anastasiamarea
17/05/2008, 20h29
voila le grand chef a parlé
[Only registered and activated users can see links]
repartons donc tous du bon pied dans la bonne humeur [Only registered and activated users can see links]

la reine mère
17/05/2008, 20h32
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 26hl%3Dfr%26sa%3DN)