PDA

Voir la version complète : EXPIRE*Divers parfums - Parfumezvous - 31/07

MEHDILOOR
15/05/2008, 18h05
[Only registered and activated users can see links]

Elle - Yves St Laurent
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Fuel for Life - Diesel
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Ultraviolet - Paco Rabanne

SF - Attention, vous recevrez un email dans lequel vous devrez activer votre participation

mamigene
15/05/2008, 19h24
J'aime mettre du "sens bon" comme nous disait bobonne Sophie (arrière grand-mère) ,son péché mignon était Soir de Paris j'aimais bien .... ça existe encore ?? ce dont je me souviens est que la bouteille était bleu foncé .:D

pumpup1
16/05/2008, 08h57
C'était une belle bouteille bleu foncé avec un écusson argenté. Il sent(ait) très bon. Je vais me renseigner s'il existe encore.

Bleuduciel
16/05/2008, 17h34
C'était une belle bouteille bleu foncé avec un écusson argenté. Il sent(ait) très bon. Je vais me renseigner s'il existe encore.

[Only registered and activated users can see links]

doudoubea
16/05/2008, 19h22
J'aime mettre du "sens bon" comme nous disait bobonne Sophie (arrière grand-mère) ,son péché mignon était Soir de Paris j'aimais bien .... ça existe encore ?? ce dont je me souviens est que la bouteille était bleu foncé .:D
C'était le parfum de ma maman, il n'existe hélas plus....sinon j'en achèterais rien que pour le plaisir de sentir la bonne odeur de ma tendre maman :)

bluelise57
16/05/2008, 20h09
Soir de Paris, ça n'existe plus depuis longtemps, mais ce ne serait pas étonnant qu'on le ressorte. Ah ! la bouteille bleu nuit !!!

C'est drôle, personne ne parle de "Trésor"...

Hahaha

bluelise57
16/05/2008, 20h10
Ah oui, je vois qu'il existe encore. Mais bon, c'est plus le même flacon. C'est le flacon qui faisait l'ivresse de ce parfum.

anastasiamarea
17/05/2008, 09h19
Ah oui, je vois qu'il existe encore. Mais bon, c'est plus le même flacon. C'est le flacon qui faisait l'ivresse de ce parfum.
je n'imaginais pas que tu puisse aimer sentir bon blue :D

anastasiamarea
17/05/2008, 09h22
je n'imaginais pas que tu puisse aimer sentir bon blue :D
et soir de paris en plus bravo ;)

lalika
18/05/2008, 07h37
ce flacon bleu nuit " soir de Paris "
c'est celui de mon enfance , le parfum de maman
je ne savais pas qu'il existait encore , même si le flacon me semble plus petit et a changé
je vais essayer d'en trouver pour lui offrir ce souvenir
merci pour l'info :)

tiloup
18/05/2008, 14h50
ma mamy disait aussi du "sent bon"...lol

Monangeanais
19/05/2008, 01h54
Merci me suis inscrite mais avec peu de chance de gagner :huhuhu: