PDA

Voir la version complète : Une suggestion pour les posteurs...

somalichat
15/05/2008, 18h45
...dont je fais partie (je fais de mon mieux;))

Au moment de poster un nouveau concours, ne serait-ce pas pratique de mettre le lien pour les sub?

c'est un gain de temps, cela évite les "allez-retour":)

je l'ai fait quelques fois et cela prend qq secondes...

;)MERCI pour vos avis

jacques

muse_ike
15/05/2008, 19h02
j'y ai deja pensé aussi :)

Capucine-LeeLoo
15/05/2008, 19h09
oui ce serait super sympa...et bcp plus pratique

arno
15/05/2008, 19h27
ça c'est une super bonne idée ....

benji3
15/05/2008, 19h39
Pourquoi pas?

+1 :D

miss982
15/05/2008, 19h55
oui comme sa faudrais plus retourner voir les sub avant de faire le concours ou ouvrir des page internet supllémentaires lol qu'en pense les modos?

badlune
15/05/2008, 19h59
tres bonne idee

noaa
15/05/2008, 20h06
bonne idée

lololiteu
15/05/2008, 20h08
faudrait pi etre pour cela que ceux qui gagnent notent leur sub
ca c'est une autre histoire !

badlune
15/05/2008, 20h14
faudrait pi etre pour cela que ceux qui gagnent notent leur sub
ca c'est une autre histoire !

mr pas de soucis pour ca faudrait que je decolle du banc ou au moins que je decolle grace a des concours avec sub hihihi

*
15/05/2008, 20h17
* désolée mais moi je ne passe mon temps à faire cela à rajouter le lien des sub pour certains concours (si un modo veut le faire ,il peux :)) mais alors si on veux on peux aussi demander les coordonnées et les remplir à la place des membres comme cela il n'ont plus rien à faire:D (c'est quand même pas difficile d'aller voir les subs en même temps que l'on fait le concours);)

lololiteu
15/05/2008, 20h19
mr pas de soucis pour ca faudrait que je decolle du banc ou au moins que je decolle grace a des concours avec sub hihihi

mes sub à moi elles sont facileuuuuuuuu

demain 21 h
rendez vous dans le café du coin pour le nouveau défi ;):cancan:

badlune
15/05/2008, 20h19
* désolée mais moi je ne passe mon temps à faire cela à rajouter le lien des sub pour certains concours (si un modo veut le faire ,il peux :)) mais alors si on veux on peux aussi demander les coordonnées et les remplir à la place des membres comme cela il n'ont plus rien à faire:D (c'est quand même pas difficile d'aller voir les subs en même temps que l'on fait le concours);)

je pense qu'il proposait seulement a celui qui met le poste de le faire, si non celui qui y repond peut le faire aussi comme somali l'a deja fait d'ailleur, et ce n'est pas une obligation mais une suggestion ;)

MEHDILOOR
15/05/2008, 20h33
Moi par contre, je suis du même avis que mapouledorée...
Quand je regarde déjà dans le marché, ce sont souvent tous les ptits nouveaux qui revendent constemment leur gains. Sur l'ancien forum, les subs avaient un accès limité à certains je pense, c'était une bonne idée.
Maintenant il y en aura tjs pour dire...oui mais je suis trop au boulot, oui mais j'ai pas le temps de poster, oui mais j'ai pas le temps de participer aux discussions, blabla...par contre, ils ont le temps de gagner des cadeaux.
J'ai déjà adopté une nouvelle formule quand je poste mes concours...je cherche les réponses, mais je ne les indique pas. C'est un forum, tout le monde devrait y participer. Par contre, évidemment, si je vois une mauvaise réponse, j'interviens. Mais si je mets le concours, les réponses, le lien, et le lien pour les subs, faut qd même pas pousser bobonne dans les orties hein...

arno
15/05/2008, 20h38
bhein comme y en a qui se 'plaignent' ( tention j'ai mis 'plaignent' entre guillemets, je ne voudrais pas blesser les âmes sensibles hihihi) qu'ils ont pas le temps de mettre les concours ou les réponses car tout est déjà donné ...ils pourraient faire une recherche dans les sub et mettre le lien.

Je pense que c'est pas nécessairement au posteur de l'indiquer ;)

badlune
15/05/2008, 20h38
Moi par contre, je suis du même avis que mapouledorée...
Quand je regarde déjà dans le marché, ce sont souvent tous les ptits nouveaux qui revendent constemment leur gains. Sur l'ancien forum, les subs avaient un accès limité à certains je pense, c'était une bonne idée.
Maintenant il y en aura tjs pour dire...oui mais je suis trop au boulot, oui mais j'ai pas le temps de poster, oui mais j'ai pas le temps de participer aux discussions, blabla...par contre, ils ont le temps de gagner des cadeaux.
J'ai déjà adopté une nouvelle formule quand je poste mes concours...je cherche les réponses, mais je ne les indique pas. C'est un forum, tout le monde devrait y participer. Par contre, évidemment, si je vois une mauvaise réponse, j'interviens. Mais si je mets le concours, les réponses, le lien, et le lien pour les subs, faut qd même pas pousser bobonne dans les orties hein...
vu dans ce sens la tu as raison , mais alors pq pas remettre des subs a acces limites

MEHDILOOR
15/05/2008, 20h42
vu dans ce sens la tu as raison , mais alors pq pas remettre des subs a acces limites

J'ai toujours été de cet avis...mais bon tu sais bien, il y en avaient BIEN SUUUUR qui avaient trouvé le truc d'ouvrir une discussion et de mettre 10 messages dedans pour ne rien dire...et puis ce sont les modos qui doivent se taper le boulot de tout effacer, je pense que ce n'était pas un système qui fonctionnait...
ou alors il faudrait trouver une nouvelle technique, mais je ne pense à rien pour le moment

benji3
15/05/2008, 21h04
J'ai toujours été de cet avis...mais bon tu sais bien, il y en avaient BIEN SUUUUR qui avaient trouvé le truc d'ouvrir une discussion et de mettre 10 messages dedans pour ne rien dire...et puis ce sont les modos qui doivent se taper le boulot de tout effacer, je pense que ce n'était pas un système qui fonctionnait...
ou alors il faudrait trouver une nouvelle technique, mais je ne pense à rien pour le moment

Comme nouvelle technique, définir un seuil de message et/ou d'activités sur le site et accorder les accès aux sub au cas par cas (ok, on est +/-22'000 membres dont +/-5000 actifs, c'est un gros boulot mais :/ ) ou alors automatiser ça en ayant beaucoup de posts et/ou d'activité? Je suppose que y a un mod qui permetterai celà?

takayukibru
15/05/2008, 21h32
Ce que l'on pourrait faire, c'est qu'une personne rajoute au post du concours un message avec le lien vers la sub... je crois que ça sera plus facile ;)