PDA

Voir la version complète : AP indiana jones et le crane de cristal au caroliwood charleroi... qui y va?

miss982
15/05/2008, 16h46
bonjours a tous..

g reçu un mail de randstad me disant que g gagner 2 places pour l'ap du nouveau indiana jones le 26 mai a 19h avec pop corn et boison :p

Peu etre une rencontre fdc vite fait.., :rolleyes:
Cependant si je ne trouve personnes pour m'y accompagner dans mon entourage je ferais appel aux fdc qui veulent y aller.. ( co voiturage si possible car zom devra garder les enfants ect..) attention je n'ai qu'une seule place a offrir si c le cas ;)

je n'ai jamais été au caroliwood..en plus..

TiTeLoVe
15/05/2008, 16h54
moi ca m'aurait bien plus de le gagner ce concours!!

mais apparement rien dans la boite mail!
j'irai donc plus tard quand il sera sorti au carolywood

cobra5
15/05/2008, 18h39
j'ai gagné aussi mais mon frère est fan donc je lui offre ^^

lololiteu
15/05/2008, 18h40
coucou

mes parents ont gagné aussi
mais je sais pas si c'est dans le meme cinoche que vous

ninae
16/05/2008, 13h19
:(ben , moi j'aurais voulu , mais rien nada, pas de bolle pour l'instant:(
je me demande si je tente pas ma chance ce jour là sans tickets qui sait , je réflechit

annetyvan
16/05/2008, 13h53
Et ben moi, j'ai pas participé au concours...mais je suis invitée par Randstad (car j'engage beaucoup d'intérimaires!!)..avec la tite famille à l'AP mais à MONS...petit-déjeuner avant bien sûr......

Si je pouvais, je les offrirais, mon zomme à pas trop envie d'y aller, c'est pas son style de film...et en plus c'est un peu mélanger le travail et la famille, c'est pas trop notre truc....

miss982
16/05/2008, 13h56
roo la chance y a pas un ptit job pour moi? lol je suis inscrite ds diverses agences et le job me passe trop souvent sous le nez.. lol

annetyvan
16/05/2008, 13h59
Ben Morlanwelz, ça te ferait une tite trotte...mais pour le moment, je dois avouer, c'est calme...ça marche beaucoup plus pour les fêtes...on prépare les cougnolles, les couques de Pâques....

balcony
16/05/2008, 16h18
Juste pour dire que ce n'est pas une AP vu que le film sort le 21 mai... ;)

miss982
16/05/2008, 16h20
Juste pour dire que ce n'est pas une AP vu que le film sort le 21 mai... ;)

ah bin mert g meme pas fais attention..
mais c'est pas grave on n'a qd meme les places gratos..:D

babou8681
18/05/2008, 14h15
quelqu'un sait c'est à quel heure à l'acinapolis?

Merci

annetyvan
19/05/2008, 08h49
Je confirme, ce n'est pas une AP...mais une PROJECTION PRIVEE !!!
C'est avec grand plaisir que nous vous confirmons votre présence, ainsi que celle de vos guests (voir nombre plus loin), le dimanche 25 mai 2008 à la projection privée de "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal" avec Harrison Ford.

Nous prendrons contact avec vous, dans le courant de la semaine qui précède notre événement, afin de vous faire parvenir vos places.

Le cinéma Imagix Mons nous accueillera dès 9 h pour un accueil petit-déjeuner. Le projection est prévue vers 10 h.

Adresse du jour
Imagix Mons
Boulevard André Delvaux 1
7000 Mons

miss982
19/05/2008, 10h25
pourquoi étant plus proche de mons il m'envois sur charleroi lol ..
j'aurais bien aimé le ptit dej.. mais je me contenterais du pop corn et coca a volonté lol vive les calories mdr..