Voir la version complète : A propos des gains qui n'arrivent jamais à destination
muchette18
15/05/2008, 16h34
Bjr,
J'ignore s'il s'agit de la bonne rubrique pour signaler les "problèmes" liés au "non" envoi des gains.
Toujours est-il que j'ai gagné en mars un kdo sur famiweb.... et que je n'ai jamais reçu comme bcp d'autres personnes je pense.
Je leur ai fait part de mon mécontentement par email et ils me répondent hier .... qu'ils n'ont jamais reçu mon email mais que justement ils ont encore ce kdo en stock et qu'ils me l'envoient contre frais d'expédition de 6.50 euro !!!!! ..... Je pense que lorsque l'on gagne qq ch, la moindre des choses est de ne "rien" devoir payer .... ou alors cela doit être signalé clairement dès le départ ....
Je vous encourage, si vous avez eu ce même type de problème, d'en faire part à FDC afin que l'on puisse décider si oui ou non on est prêt à payer des frais de port pour un kdo qui parfois, n'a même pas la valeur des frais d'expédition .... dans ce cas-ci : valeur du livre 5.30€ !!!!!
oui gt au courant que pour famiweb il faut payer les frais d'envois..gt deçu aussi ( heureusement que tu m'a prevenue florinne )
g payer mes 6.50 euros y a 1 semaine 1/2 pour le livre harry potter et je l'attends tjrs...
papillon1050
15/05/2008, 17h01
j'ai gagnée en mars sur famiweb,aucunes nouvelles
sur leur forum tu verras des gagnantes de fevrier qui ont recu "que"cette semaine des nouvelles=bonnes,donc faut etre patient
pour frais de ports,oui en lissant fdc j'ai découvert,
idem pas reçu de mail de mon gain de semaine passé,la encore fdc(minikisckool)m as envoyé cb et réf,oufff,écrits a famiweb et m'ont répondu direct:-)
et la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx que lloll encore gagné avec eux ce soir xxxxxx
mais la poste c'est CHER :-( abusé,et clair payé+cher livraison que prix du kdo,gggrrrr,
ah oui EBAY gagnée en juin 2007 aucunes nouvelles:-(((( écrits maintes foix,chaque fois ils me répondent nous transéront vos données au servie et rien :-(
lololiteu
15/05/2008, 17h04
payer ce prix là pour les frais
ben en fait vous payez votre cadeau !
moins cher au magasin si c'est des bouquins pfff
la reine mère
15/05/2008, 17h22
Bjr,
J'ignore s'il s'agit de la bonne rubrique pour signaler les "problèmes" liés au "non" envoi des gains.
Toujours est-il que j'ai gagné en mars un kdo sur famiweb.... et que je n'ai jamais reçu comme bcp d'autres personnes je pense.
Je leur ai fait part de mon mécontentement par email et ils me répondent hier .... qu'ils n'ont jamais reçu mon email mais que justement ils ont encore ce kdo en stock et qu'ils me l'envoient contre frais d'expédition de 6.50 euro !!!!! ..... Je pense que lorsque l'on gagne qq ch, la moindre des choses est de ne "rien" devoir payer .... ou alors cela doit être signalé clairement dès le départ ....
Je vous encourage, si vous avez eu ce même type de problème, d'en faire part à FDC afin que l'on puisse décider si oui ou non on est prêt à payer des frais de port pour un kdo qui parfois, n'a même pas la valeur des frais d'expédition .... dans ce cas-ci : valeur du livre 5.30€ !!!!!
c'est indiqué sur leur site que tu dois payer les frais de port
Surtout que la poste demande 4,95 pour un kilopost de 2kg max envoyé en 24 heures, c'est exagéré, en plus pour une BD, il peuvent le mettre dans un envellope normale, ça leur coute 2,60
Maintenant, si c'est un beau lot de valeur, pourquoi pas, mais pour les petits lots, ils devraient l'envoyer à leur charge
Bonne chance avec vos lots
la reine mère
15/05/2008, 17h50
Surtout que la poste demande 4,95 pour un kilopost de 2kg max envoyé en 24 heures, c'est exagéré, en plus pour une BD, il peuvent le mettre dans un envellope normale, ça leur coute 2,60
Maintenant, si c'est un beau lot de valeur, pourquoi pas, mais pour les petits lots, ils devraient l'envoyer à leur charge
Bonne chance avec vos lots
je ne dis pas que je suis d'accord mais c'est indiqué sur leur site
dragopat
15/05/2008, 18h09
ah oui EBAY gagnée en juin 2007 aucunes nouvelles:-(((( écrits maintes foix,chaque fois ils me répondent nous transéront vos données au servie et rien :-([/quote] moi gagné avec ebay un ipod quand il on fait le concours turbo lister et reçu aprés environ 3 mois.....
papillon1050
15/05/2008, 18h20
dragon cool:-),ben ils ont envoye mais a bxl donc retranséfé et la problème!
j'ai gagnée en mars sur famiweb,aucunes nouvelles
sur leur forum tu verras des gagnantes de fevrier qui ont recu "que"cette semaine des nouvelles=bonnes,donc faut etre patient
pour frais de ports,oui en lissant fdc j'ai découvert,
idem pas reçu de mail de mon gain de semaine passé,la encore fdc(minikisckool)m as envoyé cb et réf,oufff,écrits a famiweb et m'ont répondu direct:-)
et la xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx que lloll encore gagné avec eux ce soir xxxxxx
mais la poste c'est CHER :-( abusé,et clair payé+cher livraison que prix du kdo,gggrrrr,
ah oui EBAY gagnée en juin 2007 aucunes nouvelles:-(((( écrits maintes foix,chaque fois ils me répondent nous transéront vos données au servie et rien :-(
tu les as conctacter pour ton gain car qd on n'est gagnant il faut leur envoyer un mail disant que tu as gagner ( ds les 10 jours normalement moi g fais plus tard et pas eu de prob )
pour répondre a lolo: le livre harry potter vaux beaucoup plus de 6,50 euros en magasin..;)
j'ai deja gagne avec eux comme ma maman travaille sur bxl elle a etait chercher sur place mon cadeau
1an de poudre a lessiver le chat
mais elle a eu bcp de mal a trouver leur bureau alors qu'elle travaille dans le coin
papillon1050
15/05/2008, 21h35
tu les as conctacter pour ton gain car qd on n'est gagnant il faut leur envoyer un mail disant que tu as gagner ( ds les 10 jours normalement moi g fais plus tard et pas eu de prob )
pour répondre a lolo: le livre harry potter vaux beaucoup plus de 6,50 euros en magasin..;)
re,oui oui écrit mail:Dlloll
charliechichi
15/05/2008, 21h40
J'ai gagné une fois sur le site famiweb journalier, un sac isotherme pour bébé. Valeur : pres de 50 euros. J'ai aussi du payer les frais de port, mais là, ca en valait la peine :)
pascaloumice
16/05/2008, 08h47
mon fiston a gagné il y a qlq semaines le cd de cabrel sur actu24, jamais reçu !
je leur ai tel , la dame m a dit: je vais voir ce que je peux faire et tj aucune news !
il est hyper déçu car il adore cabrel!
Capucine-LeeLoo
16/05/2008, 09h03
Moi c'est les produits commandés avec l'action vitalinea que je n'ai jamais reçu... jamais de chance lol. pourtant j'ai essayé de leur envoyer un mail, j'ai été patiente mais là ça fait plus de 6 semaines!
moi mon fameux grille pain gagné avec hero, ils ont expédié mon gain en france or que g indiquer belgique..
j'attend tjr le fournisseur..
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org