Voir la version complète : mauvaise nouvelle ...
noupidemouyeux
15/05/2008, 15h37
coucou
alors voilà, vous allez vous dire que noupidemouyeux ne donne que de mauvaises nouvelles ... je dois être maudite...
après ma fausse couche du 04.12.07, la perte de ma cousine le 27.12.07 ; je suis en menace de fausse couche.
en effet, je suis enceinte de 9 semaines, je viens d'aller chez le gyné : plus d'activité cardiaque...
si bébé ne part pas de lui même direction salle d'op pour l'enlever ... c'est assez traumatisant ...
je voulais juste le partager avec vous
merci a bientot
la reine mère
15/05/2008, 15h47
je n'ai pas de mots pour te consoler et t'encourager
mais je pense très fort a toi
ne perd pas ton courage
bluelise57
15/05/2008, 15h52
Courage...
olala... j'ai une amie dans la même situation que toi... n'hésite pas à en parler...
bon courage miss et j'espère que ça sera une très bonne nouvelle la prochaine fois!!!
Titeflea
15/05/2008, 15h55
c'est trop triste :( suis désolée pr toi :(
courage ;)
Les mots me manquent...
Le sort de la vie est parfois terrible.
Courage.
Biz
mariem101
15/05/2008, 16h03
je suis très peinée pour toi!
Mais pourquoi donc est-ce le sort s'acharne souvent sur les mêmes.
J'aimerais avoir une petite baguette magique et te rendre la vie plus douce.
Courage à toi
david13or
15/05/2008, 16h04
Pas facile, j'ai une amie qui a de gros soucis aussi avec sa grossesses.
Courage, n'hésite pas à en parler autant que tu le désires
C'est vrai, mariem, le sort s'acharne souvent sur les mêmes. C'est une question que je me pose souvent: pourquoi, certains sont poursuivis par la malchance. La roue tourne mais bon sang qu'est ce qu'elle peut être lente pour certains.
Capucine-LeeLoo
15/05/2008, 16h09
Courage...
Je peux comprendre ce que tu peux vivre car j'ai moi même fais une fausse couche à +- 7 semaines .J'étais vraiment triste et la seule chose qui m'a consolée, c'est qu'on m'ai dis que si une fausse couche arrivait si tot, c'est souvent dû à une malformation chromosomique.
Je me suis alors dis que ma fausse couche m'evitait peut être plus tard de vivre des moments beaucoup plus pénibles.
Sois courageuse...
noupidemouyeux
15/05/2008, 16h19
oui c'est ce que je me dis aussi
je préfère le perdre plutôt qu'il ai de gros soucis par après
mais bon ca fait tjrs mal
on va laisser le temps au temps et espèrer que la roue tournera ...
en tout cas, merci pour tous vos messages d'encouragement
ca fait du bien
papillon1050
15/05/2008, 16h19
pleins de pensées,la vie est tellement cruelle quand elle veux :-(
Bon courage à toi, gentille schroumphette ... Ce n'est vraiment pas de chance...
Gros bisou. Je pense bien à toi. :(
courage , c'est vraiment triste
je pense a toi et t'envoie des ondes positives......
courage j espere que ça ira
quelle tristesse, courage..
TiTeLoVe
15/05/2008, 16h57
courage!
j'espere que tout se passera bien!!
mais en tout cas, quoi qu'il arrive, on est de tout coeur avec toi!
charliechichi
15/05/2008, 17h14
Comme je te l'avais écrit la dernière fois en MP tu peux me contacter si tu as besoin. J'ai eu la même chose que toi, finalement, bébé est parti tout seul, mais j'ai quand même du subir un curetage. Donc si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésites pas... Courage...
Je ne sais jamais trop quoi dire dans ces cas là à part courage ...
annetyvan
15/05/2008, 17h50
Parfois, je prends les infos en cours...
C'est ton 1er ????
Je te souhaite plein de courage aussi...et plein d'espoir un jour tu y arriveras...la médecine fait des miracles aujourd'hui....si tu n'arrives pas à arriver au bout de ta grossesse, je suppose qu'on va vraiment bien te suivre pour la suite....
Courage.......
marianne211167
15/05/2008, 18h11
courage à toi
Que rajouter? Ca me rend triste pour toi COURAGE.
noupidemouyeux
15/05/2008, 18h54
merci à tous
non c'est ma deuxième grossesse et deuxième fausse couche
faute à pas de chance cette fois ci et faute à une pneumonie la première fois
merci à tous
je vous tiens au courant de la suite des choses
courage à toi ainsi qu'à ton compagnon
hangelin
15/05/2008, 20h08
Courage!!
mariem101
15/05/2008, 20h10
oui c'est ce que je me dis aussi
je préfère le perdre plutôt qu'il ai de gros soucis par après
mais bon ca fait tjrs mal
on va laisser le temps au temps et espèrer que la roue tournera ...
en tout cas, merci pour tous vos messages d'encouragement
ca fait du bien
je vais me permettre une réflexion de l'ancien temps. Et je sais bien que cela n'atténuera pas ton chagrin.
Mais auparavant, on attendait au minimum DEUX mois avant de parler vraiment de grossesse.
Avec les outils modernes et les progrès de la médecine, il me semble qu'on laisse moins de temps à la nature de s'exprimer.
Mener une grossesse à terme reste toujours une expérience difficile et inoubliable.
Mais je pense que la nature fait souvent bien son travail de sélection.
Les "oeufs blancs", les développementss anormaux de l'embryon etc sont souvent naturellement rejetés par le corps.
Et, si cela cause du chagrin, n'est-ce pas pour éviter à un futur être humain de voir le jour avec des difficultés qu'il va devoir assumer ...
Enfin, ceci est la réflexion qui me vient après avoir partagé avec ma petite soeur une fausse couche (qui l'a fortement affectée aussi)
petiteciboulette
15/05/2008, 20h40
Je me joins aux autres fous pour t'envoyer tous mes encouragements pour passer cette triste épreuve. Bon courage et gros bisous.
Kajollyne
15/05/2008, 20h43
Je ne SaiS quoi de dire , Sinon que je SuiS de tout coeur avec toi ....
Je t'envoie du courage, de GroS calinS et de groS biSOuS ma belle ....
sabieteric
15/05/2008, 21h09
Courage dans ces moments difficiles. Si tu veux en parler, n'hésite pas. On pense très fort à toi !!!
Je suis triste pour toi et je te souhaite beaucoup de courage et aussi beaucoup de beaux bébés bien portants dans les prochaines années...
Allez, courage, encore de bien durs moments à passer... mais après tout ça, je t'envoie un plein d'ondes positives et toute une colonie de cigognes...
ekelmans
15/05/2008, 22h11
une grosse pensée pour toi!
Courage
"Après la pluie, le beau temps"
Il faut toujours y croire.
Bon courage.
Courage...
Il nous est impossible d'imaginer à quel point cette situation doit être difficile à vivre! Nous ne pouvons que t'envoyer toute notre affection et notre soutien à travers nos écrabs
Courage et plus de chance la prochaine fois, tout se passera alors très bien...
pascaloumice
16/05/2008, 08h45
je ne peux que te dire: bon courage !!!!!!
parfois la vie nous en fait voir et on se demande pourquoi encore moi?
j en sais qlq chose depuis 3 ans .
accroche toi!
:( avec toi par la pensée.
toutes mes pensées sont avec toi ; ça doit être très très dur à vivre . courage .. un jour sera le bon.
Je suis de tout coeur avec toi ... pas facile à vivre mais il ne faut pas désespérer.
On a eu le même problème : 5 fausses couches en 3 ans (dont une avec curetage) ... et finalement une petite fille est en route et bien accrochée depuis 6.5 mois ... du bonheur en perspective après ces moments très difficiles.
Bises
perso j'ai trois fausses couches a mon actif et ... cela ne m'a pas empêché d'avoir trois merveilleux enfants :-)
courage !
marie
robert05
17/05/2008, 12h43
bon courage
courage, ne desepère pas !
chevrefeuille
17/05/2008, 13h07
courage et encore courage
madoudoune
17/05/2008, 15h54
je ne sais quoi dire, car rien ne pourra attenuer votre peine.
mais prends courage de meillieurs jours viendrons vous sourirent :-)
courage et prend soin de toi !!
dauphinbleu
17/05/2008, 17h06
:( courage je suis de tout coeur avec toi !
je sais que tu doit etre mal au fond de toi et je te comprents qui ne le serais pas c est deja arriver a pas mal de gen, bon courage a vous 2 et bonne chance pour la suite si tu veux parler je suis libre en mp,
noupidemouyeux
23/05/2008, 16h13
coucou
des nouvelles :
voilà il est parti ajd
quelques douleurs mais ca va
d'un cote je suis soulagée comme ca on pourra tourner la page
bon la prochaine fois je vous promet, ce sera une bonne nouvelle
en tout cas merci bcp pour vos messages de soutien ....
Une pensée pour toi en ce jour quelque peu particulier. Bon courage pour la suite...
bcp de courage et bonne chance pour la suite;)
comette06
23/05/2008, 17h45
une pensée pour toi et courage...
stephie13
23/05/2008, 17h55
bon courage mais dit toi que quand vous y arriverez ce sera vraiment un bébé de l'amour ... et se sont les plus beaux
Beaucoup de courage !
Je pense bien à toi !
Une page de plus de tournée. Je suis de tout coeur avec toi.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org