PDA

Voir la version complète : Trop de questions ds le café du coin ???

Titeflea
15/05/2008, 15h18
On sait tous que david13or pose bcp de questions, et qqun à lancé l'idée de faire un sondage alors hop on y va pour se mettre d'accord une bonne fois pour toutes !!!

Répondez....maintenant !!! :)

ps: pr pas me faire taper dessus après (lol) je tiens à préciser à david que j'ai pas fais le sondage pr l'ennuyer mais pr avoir l'avis des autres.

Qui sait ? p-e que les modos se trompent ??? LOL

cobra5
15/05/2008, 15h24
Pq trop de question ?

(ah mrd c'est encore une question :D)

non mais je trouve qui en a bcp mais bon pas au point d'en avoir vraiment marre :p

Titeflea
15/05/2008, 15h26
Je parle surtout des questions posées par david !

au moins comme ca avec le sondage on verra ce que le forum pense vrmt :)

miss982
15/05/2008, 15h26
perso c un café du coin...donc chacun y poste en sachant que les conneries sont a limiter.. mais parfois trop de questions ou autre pfff
vive google lol

Ijo
15/05/2008, 15h28
Bah je n'ai rien contre des questions et sondages mais à faible dose..
Mais si c'est pour se repeter , repeter ce qu'on déjà dit les autres ou s'écouter parler ( ou ecrire) sans vraiment prendre en compte l'avis des personnes qui répondent ce n'est vraiment pas la peine...

mali27
15/05/2008, 15h29
moi j aime bien

genca
15/05/2008, 15h30
Je suis partagée sur le sujet. Si j'ai pas envie, me sens pas concernée, je ne réponds pas et je passe mon chemin.
Je vous trouve un peu dure avec lui.
Je ne sais pas comment le dire sans froisser quelqu'un parce que ce n'est pas ce que je veux.
Mais quelle est la différence entre les questions de David et les cochons d'inde, pc portable, Céline Dion, Juju, les hoax, les vacances, un hotel à Bodrum, crash d'avion à mons, le ou les carbonades,...?

Je ne veux pas froisser un fdc parce que je vous aime toussssssssssssssssss

Titeflea
15/05/2008, 15h32
Je suis partagée sur le sujet. Si j'ai pas envie, me sens pas concernée, je ne réponds pas et je passe mon chemin.
Je vous trouve un peu dure avec lui.
Je ne sais pas comment le dire sans froisser quelqu'un parce que ce n'est pas ce que je veux.
Mais quelle est la différence entre les questions de David et les cochons d'inde, pc portable, Céline Dion, Juju, les hoax, les vacances, un hotel à Bodrum, crash d'avion à mons, le ou les carbonades,...?

Je ne veux pas froisser un fdc parce que je vous aime toussssssssssssssssss

ca c'est trooop chouuuu :atsuko:

trop gentille notre genca !! :)

bluelise57
15/05/2008, 15h37
Il y a une diiférence fondamentale entre poser des questions (même idiotes) générales ou ludiques et des questions proches du harcèlement sur la vie privée des gens.

la reine mère
15/05/2008, 15h38
200 % d'accord qu'il y a trop de questions

la reine mère
15/05/2008, 15h38
Bah je n'ai rien contre des questions et sondages mais à faible dose..
Mais si c'est pour se repeter , repeter ce qu'on déjà dit les autres ou s'écouter parler ( ou ecrire) sans vraiment prendre en compte l'avis des personnes qui répondent ce n'est vraiment pas la peine...
tu resumes très bien ce que je pense

genca
15/05/2008, 15h39
Il y a une diiférence fondamentale entre poser des questions (même idiotes) générales ou ludiques et des questions proches du harcèlement sur la vie privée des gens.

Ben, ni répondez pas alors...

la reine mère
15/05/2008, 15h42
c'est aussi mon opinion et ce que je ressens en lisant ces posts
parce que d'habitude je ne suis pas du tout quelqu'un d'agressive et si quelque chose ne m'interesse pas je passe mon chemin
mais là j'ai une réaction épidermique
avez vous un remède :D

bluelise57
15/05/2008, 15h51
Ben, ni répondez pas alors...

Justement, on n'y répond pas.

genca
15/05/2008, 16h06
Justement, on n'y répond pas.

Ben si puisque vous postez dans le sujet...

Que vous donniez votre avis en disant que vous ne souhaitez pas y répondre, que c'est perso,...
Je peux comprendre tout à fait mais la façon de le faire me choque plus encore que certains sujets.

Et ce que je n'aime pas, c'est la méchanceté et l'injustice.
Je vous trouve très dur avec David.

mariem101
15/05/2008, 16h22
Je vais donner mon avis de modo car comme membre, je n'aurais pas la même réaction.
Comme ange gardien ou psy, on est un peu obligés de suivre les sujets postés.
Alors, quand ça déconne, c'est rigolo (et c'est de bonnes endorphines), quand c'est instructif, on apprend des choses ou découvre des gens, quand ce sont des mauvaises nouvelles, on est dans l'empathie le partage ou la solidarité, etc.
Mais quand c'est un peu "juste des avis", je m'énerve un peu parce que j'ai trop peu de temps sur ma journée pour faire ce que je voudrais faire et alors quand je vais au lit, je suis frustrée.
20 min de ce temps, ce sont 20 min où j'aurais pu

- prendre des nouvelles
- téléphoner à une copine ou à ma famille
- faire du jogging
- ranger mes armoires
- aller porter mes verres à la bulle
- trier les papiers
- faire un concours
- lire mes mails

etc, etc

lololiteu
15/05/2008, 16h46
comme sur tous les forums
il y la fonction ' ignore '
donc si tel ou tel membre vous derange ben hop go to ignorland....

et si c'est david en particulier ben vous n y repondez pas
jvais pas jouer l avocat du diable mais il a aussi le droit de s'exprimer sur le forum
meme si c'est vrai que les sondages qu'il fait c'est pas ma ' cup of tea ' :p:p:p:p

mariem101
15/05/2008, 16h51
Finalement, bonne idée ce sondage.
Si cela ne dérange pas, je me rangerai à l'avis général.
Mais je compterai sur ceux qui lisent pour avertir si un psy doit intervenir

annetyvan
15/05/2008, 17h55
Ben moi, je dirais pour David..que c'est sans doute la seule façon qu'il a trouvé de nous interpeller, nous les filles.....

J'vois pas sinon à quoi ça sert de connaitre notre opinion sur la religion, là où on va faire nos courses (pour un homme, je parle...), le prix des lunettes, le prix de l'essence, le prix des électro...
On se croirait sur le forum de test-achats...:D:D

Je dois avouer, de temps en temps, j'y réponds...mais il n'y a que ça qu'il lance comme sujet...

MiniKissCo_Ol
15/05/2008, 18h14
je n'y répond plus

mais remarquez que je n'aime pas non plus les posts qui ne veulent rien dire style :

Sujet : Wouaww génial c'est les promo

et là vous cliqué toute excitée de connaitre la suite mais un peu énervée d'un titre qui veut rien dire et en texte vous pouvez lire :
J'suis trop contente vivement qu'on y soit

alors là j'ai vraiment l'impression que la personne ayant ouvert le post à Vraiment envie de nous casser les pieds... :-|

gaston
15/05/2008, 18h31
Quant à moi, je suis pas fort bavarde ! s'il n'y avait que des gens comme moi, il n'y aurait pas beaucoup de nouveaux posts dans le café du coin... donc je suis contente qu'il y a des personnes qui ont des idées avec des sujets !

nath2003
15/05/2008, 18h38
Moi ça ne me dérange pas!
Quand j'ai pas envie d'y répondre ou que je n'ai pas de réponse, j'y réponds pas

njlili
15/05/2008, 18h48
oups j'ai mis que j'aimais bien mais je voulais dire que ça m'énervais lol... Enfin ça dépend c'est quoi perso

yeti
15/05/2008, 19h12
perso je n'aime pas toutes ces questions, mais rien ne m'oblige à y répondre donc je passe

hazielle01
15/05/2008, 19h17
A mon avis, chacun est libre de poser autant de question qu il veut, personne n a jamais obligé personne a repondre a quiquonque...
Je suis plus choquée par des post, vraiment tres personnel ou manquant totalement de pudeur ( ou l on parle de la couleur de ses pertes blanches par exemple )
Si un post ne m interpelle pas je passe dessus et c est tout.
C'est vrai comme l a dit Genca que moi aussi je vous trouve tous tres dur avec david13or...
Je crois qu'il a envie de conaitre les gens simplement, en les questionnant...

ly_llou
15/05/2008, 19h49
Personnellement, ses petites enquêtes me gonfle peu et je n'y réponds pas c'est tout.

Tu travailles chez Test Achat ou quoi :2501:

De plus, il pose souvent des questions mais ne donne son avis.

David, discussion à éviter: RELIGION, CHOIX DE SEXUALITE et POLITIQUE!!!!

Maintenant, c'est vrai que c'est un site libre et on ne va pas interdire les membres de poster sous prétexte que ça nous fait chi..

En même temps, c'est pas le fait qu'on rale qui fait que David pose moins de question :D

mikka
15/05/2008, 19h49
Moi ça ne me dérange pas!
Quand j'ai pas envie d'y répondre ou que je n'ai pas de réponse, j'y réponds pas
je fait la meme chose ;)

badlune
15/05/2008, 20h03
Je parle surtout des questions posées par david !

au moins comme ca avec le sondage on verra ce que le forum pense vrmt :)

euh v me faire mal voir mais pour moi oui c'est trop, je trouve perso tjs que david pose trop de question sur des trucs perso (style caeau pour la fete des meres) alors que plus loin il repond lui meme avec des liens alors pq demande?????
ou aussi des trucs sur l'ecologie, les prix (ca fait limite radin) ect ect alors que au final pour l'ecologie on sait que rien changera pour ca

:o franchise oblige ;):p

bluelise57
15/05/2008, 20h39
La question de ce sondage a été mal exprimée. Elle ne concernait pas les sondages du forum en général, mais uniquement ceux de David.

Titeflea
15/05/2008, 20h41
La question de ce sondage a été mal exprimée. Elle ne concernait pas les sondages du forum en général, mais uniquement ceux de David.

heu...c'est ma faute ???

Déso moi je voulais pouvoir montrer a david s'il avait raison ou pas de faire ces sondages ???

Puis en plus y a tt le monde qui quitte le forum :( c'est trop nul ce soir :(

badlune
15/05/2008, 20h41
La question de ce sondage a été mal exprimée. Elle ne concernait pas les sondages du forum en général, mais uniquement ceux de David. moi j'avais compris,g donne mon avis STOPPPPPPPP :D:D

undertaker-100
15/05/2008, 20h50
moi je m'en fout , si la discussion ou la question ne m'interesse pas , je zappe

miss982
15/05/2008, 21h08
idem

jojoetsteph
15/05/2008, 21h26
Moi ca me gêne pas ...
Chaqu'un fais ce qu'il veut il nous oblige pas a repondre a son sondage!!!