Voir la version complète : La religion
david13or
15/05/2008, 13h59
Salut les FDC,
Qui croit en une religion ici, et si oui laquelle et pratiquant ou pas ?
Bonne journée
hellokitty
15/05/2008, 14h03
C'est une question très personnelle et un débat qui peut vite déraper... Prudence, tolérance et diplomatie svp.. merci
david13or
15/05/2008, 14h06
Oui je me suis dit moi-même "aie" mais ca peut aussi rassembler les cultures et avis. Moi perso, je pense être très ouvert avec ce sujet, mais bien sûr pas vis à vis des fanatiques et extrémistes
Je ne pense pas que c'est sujet à discussion et que c'est personnel. Pourquoi parler de ça ici ?
Prudence effectivement!
Je suis athée.
Je respecte toutes les religions tant qu'elles sont tolérantes avec les croyants d'autres religions, qu'elles ne créent aucune guerre, qui n'incite pas à la violence et qui respectent tous les êtres vivants.
Mais je ne suis en accord avec aucune d'elle: certaines refusent le préservatif, l'avortement, les homosexuels, ne respectent pas les femmes,...
Je ne crois pas en une vie après la mort.
On verra quand mon moment sera arrivé.
Moi, ça ne me dérange pas de le dire.
david13or
15/05/2008, 14h13
Parce que c'est le café du coin...
C'est un peu comme l'humour en fait, si on doit réfléchir à ce qu'on dit, quels sujets parler on s'en sort plus. De plus, je ne vois pas ce qui est tabou, car si tabou il y a alors là on n'est pas sorti de l'auberge... heuuu de l'église :-)
La quantité vaut-elle la qualité??
Et vice et versa???
Salut les FDC,
Qui croit en une religion ici, et si oui laquelle et pratiquant ou pas ?
Bonne journée
Tu demandes et dis pas pour toi :cool:, c'est quoi pour toi ?
david13or
15/05/2008, 14h30
Je suis ouvert, éducation catholique et moyennement pratiquant, mais ouvert vraiment à tout car je me dis qu'il y a du bon et moins bon partout.
Par contre, sans trop encore le connaître, le bouddhisme me semble fort intéressant.
mariem101
15/05/2008, 14h39
Tu demandes et dis pas pour toi :cool:, c'est quoi pour toi ?
tu m'ôtes les mots de la bouche.
Des questions, des questions, ...
Personnellement, je suis un peu fatiguée de toutes ces questions.
David je te suggère d'ouvrir un blog si tu veux discuter de sujets divers et variés.
Mais tous les jours, cela devient franchement lourd.
Pardon d'être moins diplomate, mais je ne trouve pas les bons mots.
Je sais déjà que tu vas répondre que dans le café du coin on peut discuter de tout.
Mais là, cela devient trop récurrent.
Je pense qu'on ne cherche pas de GO pour animer le café du coin.
Et si tu cherches vraiment des infos sur un sujet, essaie au moins d'en approfondir l'un ou l'autre au lieu de survoler avant de passer à autre chose.
david13or
15/05/2008, 14h58
Ce n'est pas un sondage et je ne cherche pas d'infos, mais un sujet divers comme bcp d'autres, comme les joueurs de foot, les crevettes, justine Henin, qui va voir Céline Dion, les Cohons dindes, ...
Les sondages t'ennuie, les papotes aussi, ... mais quand c'est une bonne info, on ne vois pas de merci non plus.
Oui je le redis, il est bien noté "Discutez ici de tout et de rien" donc je pense suivre les règles !!
Moi aussi je suis fatigué d'avoir sans cesse tes remarques, qui ont d'ailleurs été relégué dans des post et par message privé...
Tu dis:
Un bon modo
Ne dit jamais aux membres que ce qu'ils font n'est pas bien --> ce n'est pas le cas
Ne supprime jamais leur post --> ok
Ne fait jamais respecter le règlement --> ok
Ne rouspète jamais --> aie pas du tout là
Répond gentillement au pm --> je n'ai pas eu de réponses à mes MP
Mais trie, archive, fait les regroupements DANS L'OMBRE --> bof bof
mariem101
15/05/2008, 15h05
David,
les règles des modos, c'est de l'humour!!!
Je dois dire que le nombre de remarques à ton égard est infime par rapport aux nombres de discussions que tu ouvres.
C'est vraiment sincèrement que je te conseille d'ouvrir ton forum ou un blog puisque tout cela te tient à coeur.
Un bon modo
Ne dit jamais aux membres que ce qu'ils font n'est pas bien --> ce n'est pas le cas
Ne supprime jamais leur post --> ok
Ne fait jamais respecter le règlement --> ok
Ne rouspète jamais --> aie pas du tout là
Répond gentillement au pm --> je n'ai pas eu de réponses à mes MP
Mais trie, archive, fait les regroupements DANS L'OMBRE --> bof bof
C'est sa signature :D rajoute une seconde paire de lunettes :0017:
muse_ike
15/05/2008, 15h06
je trouve aussi que ce n'est pas le bon forum pour discuter de ca... ok c'est le café du coin mais bon... la religion c'est un sujet plus personnel.
et mariem est un très bon modo ! ses remarques aident à garder le forum en ordre ;)
bluelise57
15/05/2008, 15h07
Et en amour ? vous êtes plutôt oral, génital ou anal ?
je trouve aussi que ce n'est pas le bon forum pour discuter de ca... ok c'est le café du coin mais bon... la religion c'est un sujet plus personnel.
et mariem est un très bon modo ! ses remarques aident à garder le forum en ordre ;)
Si tu lance un sujet comme ça dans un vrai café c'est bagarre générale au bout de 10 minutes :D :D allez, remet un coca la dessus, j'ai soif :0017:
muse_ike
15/05/2008, 15h08
blue ! garde ce sujet pour le chat ;)
la reine mère
15/05/2008, 15h08
tu m'ôtes les mots de la bouche.
Des questions, des questions, ...
Personnellement, je suis un peu fatiguée de toutes ces questions.
David je te suggère d'ouvrir un blog si tu veux discuter de sujets divers et variés.
Mais tous les jours, cela devient franchement lourd.
Pardon d'être moins diplomate, mais je ne trouve pas les bons mots.
Je sais déjà que tu vas répondre que dans le café du coin on peut discuter de tout.
Mais là, cela devient trop récurrent.
Je pense qu'on ne cherche pas de GO pour animer le café du coin.
Et si tu cherches vraiment des infos sur un sujet, essaie au moins d'en approfondir l'un ou l'autre au lieu de survoler avant de passer à autre chose.
je suis 100% d'accord avec mariem
c'est vrai que cela vient vraiment lourd
j'ai essayée de passer au dessus de tes posts
mais avec ta question sur la religion je trouve que tu dépasse les bornes
laisse les gens tranquille car en plus comme je te l'ai déjà dit sur chaque post quand tu fais une réponse ce n'est que toi et ton avis qui compte
peut-être pourrait tu faire un sondage sur celui qui apprécie tes posts :D
Mdr
Oh non ! Tu oublies de dire "sur le dos, sur le ventre, ou à l'envers" :D :D
la reine mère
15/05/2008, 15h12
j'espère que l'on aura la reponse
que l'on puisse se marrer pour une fois sur un de ces posts
:cancan:
mariem101
15/05/2008, 15h12
Mdr
Oh non ! Tu oublies de dire "sur le dos, sur le ventre, ou à l'envers" :D :D
je savais qu'avec un sujet sur la religion ça allait dérapper sur ...
la position du missionnaire
david13or
15/05/2008, 15h13
Bref j'en reste là car comme je le dis si c'est tabou ou privé, personnel, et bien alors je pense que le monde aura encore beaucoup de guerres. Quand vous allez à l'église, au temple, à la mosquée, ... vous vous cachez de peur d'être reconnu ?
L'humour Ok mais quand à chaque sondage, questions, ... on te dit que ça te gonflent ça devient pénible d'autant plus que jamais de merci aux bonnes infos et pas de réponses aux MP.
Perso, je me vois mais pas du tout où les bornes sont depassés avec un sujet qui de plus devient trendy" comme on dit.
mais bon.. même si nous sommes dans le café du coin, qu'on peut parler de tout (théoriquement) je veux bien que la religion soit encore malheureusement tabou, mais par contre les sondages, demandes d'infis, filons, .. aident d'autres personnes
pffffffffffffffff! laissez tomber. Chacun pense comme il veut, du moment que ça ne fait de tort à personne.
la reine mère
15/05/2008, 15h16
Bref j'en reste là car comme je le dis si c'est tabou ou privé, personnel, et bien alors je pense que le monde aura encore beaucoup de guerres. Quand vous allez à l'église, au temple, à la mosquée, ... vous vous cachez de peur d'être reconnu ?
L'humour Ok mais quand à chaque sondage, questions, ... on te dit que ça te gonflent ça devient pénible d'autant plus que jamais de merci aux bonnes infos et pas de réponses aux MP.
il faut peut-être le croire que cela nous gonflent
Titeflea
15/05/2008, 15h16
Des questions de temps en temps ok...
Mais là ca fait enormément de questions qd meme !!!
Tu travailles sur des études de la vie des gens ? leurs habitudes alimentaires, etc ???
Aller, à la longue c'est ch****
NEWS FLASH EXCLUSIVE
Benoit XVI s'est mêlé de la discussion !
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
"Nous afon difcuté dans le calme et exposé nos poings de vue, meme pas mal"
mariem101
15/05/2008, 15h23
là tu exagères: sur le nombre de sujets que tu as lancé, combien de remarques????? 3 au max
Des infos??? Où?
Des mercis ??? Si on faisait le forum pour avoir des mercis, il y a longtemps qu'on aurait stoppé
Quant aux PM??? Je n'ai rien reçu de toi depuis plusieurs semaines.
Enfin, si tu as des remarques des gens et qu'on fait de l'humour, il est peut-être grand temps que tu remettes en question si tu dois continuer tes investigations (malgré ce que tu penses, c'est comme ça que 'je' le ressens)
Sur ce, j'ai d'autres choses à faire vraiment importantes
Titeflea
15/05/2008, 15h24
je suis 100% d'accord avec mariem
c'est vrai que cela vient vraiment lourd
j'ai essayée de passer au dessus de tes posts
mais avec ta question sur la religion je trouve que tu dépasse les bornes
laisse les gens tranquille car en plus comme je te l'ai déjà dit sur chaque post quand tu fais une réponse ce n'est que toi et ton avis qui compte
peut-être pourrait tu faire un sondage sur celui qui apprécie tes posts :D
Plus besoin, je l'ai fait moi-même !!! aller hop, allez donnez votre avis mtn ! :D
david13or
15/05/2008, 15h27
J'ai de l'humour mais plus depuis que un des modos me dit par MP que j'aie aider ma femmes à la place de poster des sujets "là c'est dépassé les limites"
un pti dessin d'un modo :o
[Only registered and activated users can see links]
Titeflea
15/05/2008, 15h30
J'ai de l'humour mais plus depuis que un des modos me dit par MP que j'aie aider ma femmes à la place de poster des sujets "là c'est dépassé les limites"
un cousin à "pommechante" ???
Détruire les modos ???
Jms s'attaquer à plus grd que soi !!! :)
Quand vous allez à l'église, au temple, à la mosquée, ... vous vous cachez de peur d'être reconnu ?
c'est pas quand on va aux prostiputes ça???
:D
NEWS FLASH EXCLUSIVE
Benoit XVI s'est mêlé de la discussion !
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
"Nous afon difcuté dans le calme et exposé nos poings de vue, meme pas mal"
mdr :D il c mélé de l'oral , l'anal ou j'c plus quoi :D vives les capotes:D
la reine mère
15/05/2008, 15h35
il n'y a pas question de se cacher mais on est pas obligé d'etaler notre vie sur la place publique
et je crois que si il y a encore beaucoup de guerre c'est peut-être en cause des gens intolerants qui croit que seul leur idée est bonne
david13or
15/05/2008, 15h36
Encore une petite info de wikipedia:
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute ([Only registered and activated users can see links]) dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion ([Only registered and activated users can see links]) sur le web ([Only registered and activated users can see links]). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet ([Only registered and activated users can see links]). La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
Je trouve qu'il y a beaucoup de tension et de stress sur ce forum en ce moment.
Pourquoi vous y répondez alors?
david13or
15/05/2008, 15h39
il n'y a pas question de se cacher mais on est pas obligé d'etaler notre vie sur la place publique
et je crois que si il y a encore beaucoup de guerre c'est peut-être en cause des gens intolerants qui croit que seul leur idée est bonne
Aucune obligation de répondre c'est clair...
seul ceux que le sujet intéresse y participe.. donc n'y participe pas.
Je respecte la charte, pas raciste, vulgaire, ...
On ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement ce qui me rassurent c'est les MP qui me soutiennent :)
bluelise57
15/05/2008, 15h40
Bon, un petit jeu du pendu pour détendre l'atmosphère.
Ça commence par C et ça finit par N.
En trois lettres.
:-)
En trois lettres.
Moi, j'aurais mis un mot de 3 lettres qui commence par Z et se termine par N. :-)
la reine mère
15/05/2008, 15h43
............
En trois lettres.
Il ne faut pas me faire rire lorsque je bois :D
la reine mère
15/05/2008, 15h45
Sur internet, un modérateur (ou une modératrice) est un internaute ([Only registered and activated users can see links]) dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum, en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion ([Only registered and activated users can see links]) sur le web ([Only registered and activated users can see links]). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet ([Only registered and activated users can see links]). La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter, mais qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.
Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
il n'y a pas une definition de l'utilisateur de forum
cela m'interesse
david13or
15/05/2008, 15h45
Moi, j'aurais mis un mot de 3 lettres qui commence par Z et se termine par N. :-)
Bien répondu et merci par ton MP ca fait plaisir
Sur ce, que le modo ferme ce sujet, ça ne menera encore à rien...
Ya pas que les concours, le gain, les kdo dans la vie hein... il y a aussi les échanges d'idées, d'opinions (dont des sites auxquels vous êtes inscrits), l'entraide, le dialogue, ....
Ca commence à devenir limite. Et ce n'est pas à cause du sujet du post...
On est ici pour faire des concours, partager, donner et "s'aimer".
Je suis vraiment triste de vos réactions.
david13or
15/05/2008, 15h51
il n'y a pas une definition de l'utilisateur de forum
cela m'interesse
Peut être que si... mais lis bien les petites phrases en rouge... comme on me l'a dit en MP si la charte est respectée mais que le sujet ne t'intéresse pas, alors laisse vivre le sujet et ceux qui y trouvent un intérêts y répondent.
C'est un peu comme ceux qui achètent des magazines pour écrire à la rédaction qu'ils n'aiment pas le magazines, .. ben qu'ils n'achètent pas le bouquin....
En ce qui me concerne plus de réactions à ce sujet et des gamineries limites !!
Ben moi aussi j'en ai un peu marre de toutes ces questions...
En fait, ce qui me dérange le plus, c'est que david13or pose sa question mais ne donne pas son avis... il lance le sujet sans se mouiller... et c'est souvent le cas...
tu viens de nous prouver que tu savais faire des recherches sur le net... dc fais en pour tous les sujets lancés... tu accèderas à d'autres forums qui seront peut-être plus "open" (quoique fdc est très ouvert à mon avis) à tes sujets, remarques, questions, idées... tu t'y sentiras peut-être mieux...
et tu continueras à venir sur fdc pour les concours...
c'est clair que souvent tes sujets sont gavants... bateaux en quelque sorte... un peu comme une réponse à un "comment ça va?"... très peu de personnes écoutent la réponse à cette question... ici très peu de gens sont intéressés par tes sondages et tes questions...
j'espère que tout ce que j'ai pu écrire ici sera constructif...
la reine mère
15/05/2008, 15h54
Peut être que si... mais lis bien les petites phrases en rouge... comme on me l'a dit en MP si la charte est respectée mais que le sujet ne t'intéresse pas, alors laisse vivre le sujet et ceux qui y trouvent un intérêts y répondent.
C'est un peu comme ceux qui achètent des magazines pour écrire à la rédaction qu'ils n'aiment pas le magazines, .. ben qu'ils n'achètent pas le bouquin....
En ce qui me concerne plus de réactions à ce sujet et des gamineries limites !!
j'en ai marre de ta facon d'avoir toujours raison
les petites phrases en rouge ne me concerne pas
je ......... pour être polie
david13or
15/05/2008, 15h57
Et le sujet sur les carbonnades est plus intéressant !!!! LOL
Faire les recherches, je sais, parler de divers sujets sur d'autres forum aussi... mais quand je suis sur FDC j'aime poser les questions qui m'intéresse.
Notre Modo sur ses carbonnades.... et moi aussi sur des sujets que désolé je trouve utile en partie comme le résumé des astuces, le gaz naturel, comment bien acheter des électro pour pas payer pour des gadgets, les grandes surfaces intéressantes à l'étranger, les magasins de fringues en ligne....
PS: Par respect pour les utilisateurs je ne donne aucun nom, mais j'ai pas mal de MP qui me disent fais pas attention, on aime tes sujets, ....
Je n'ai pas toujours raison, sinon j'aurais forcément les réponses à mes questions, mais quand je sais que je suis dans le bon, alors là je débats !!
S U J E T C L O T U R E
la reine mère
15/05/2008, 15h59
avoir raison
mariem101
15/05/2008, 16h08
merci!
En fait, tu ne sais pas manier l'humour!
Ce que je t'ai dit, il y a longtemps en PM c'était suite à ton message qui disait que tu t'ennuyais et que tu "tuais le temps".
Et je t'ai répondu que tu pourrais peut-être faire une surprise à ta petite femme en ayant fait quelque chose dans la maison (laver les vitres ou lui préparer un petit dîner en amoureux).
Si c'est cela qui me transforme en gros molosse, attends de voir le jour où je perdrai patience.J
Car vu de mon point de vue, j'ai vraiment l'impression que c'est ça: tu tues le temps
david13or
15/05/2008, 16h22
Ouais, tu avais lancé une phrase pas tout à fait dans ce sens, ni dans ce contexte mais c'est oublié même si c'est rageant.
J'ai 2 jobs, je viens encore ici lire un peu, faire quelques concours, et parfois poser des questions vu que je déménage, et que je recommence presque à zéro, je rachètes de tout, donc je me renseigne souvent sur l'économie, astuces, écologie, .. qui sont intéressante pour bcp de personne
Je collationne aussi toutes les bonnes infos pour en faire un gros résumés dans le futur, de bonnes astuces ici et ailleurs.
Pour moi, le plus beau boulot du site c'est la grille excel pour les produits 100% remboursé, et j'aimerais faire l'équivalent mais astuces.
Parfois, je lance des sujets de "café" et je trouve, c'est aussi mon avis auquel j'ai droit, qu'en tant que modo tu dois faire respecter une charte... on pourrait par exemple que le café du coin concerne malgré tout uniquement le domaine des concours, du jeux, ....
mais dire que c'est un sujet pompant c'est de l'excès de zèle.
Par contre un sujet posté dans une mauvaise rubrique, je comprends à 100%
muse_ike
15/05/2008, 16h24
pourquoi ne lances-tu pas ton forum ?
anastasiamarea
15/05/2008, 16h25
blue je te reconnais bien la :rolleyes:
mais pourquoi personne répond a ton sondage ???
mariem101
15/05/2008, 16h27
je ne vais pas te faire l'affront de retrouver le contexte et la phrase.
Tu as gagné!
Avec un obsédé du dernier mot, je perds mon temps
deux boulots et une future maison à aménager, et encore du temps libre!
Chapeau!
Alors, si tu peux me donner la recette de ça, je suis preneuse.
david13or
15/05/2008, 16h27
pourquoi ne lances-tu pas ton forum ?
Je vais en faire un mélange d'astuces économique et écologique d'où son nom éconologique.
david13or
15/05/2008, 16h32
je ne vais pas te faire l'affront de retrouver le contexte et la phrase.
Tu as gagné!
deux boulots et une future maison à aménager, et encore du temps libre!
Chapeau!
Alors, si tu peux me donner la recette de ça, je suis preneuse.
Ma recette, l'organisation, jongler avec les bases de données au boulot m'a fait gagner un temps fou ce qui me permet certain jours de surfer un peu , mais aussi organisé dans la vie. Je pourrais rajouter aussi mes causes humanitaires, du bénévolat, .... mais je pense ne plus perdre du temps à essayer de me justifier avec toi, qui veut tout autant que moi avec raison, et qui ne réponds pas toujours à toutes les questions aussi.
Personne n'est parfait, ni moi, ni toi
la reine mère
15/05/2008, 16h35
on est deux a le penser
thepascalou
15/05/2008, 16h40
blue je te reconnais bien la :rolleyes:
mais pourquoi personne répond a ton sondage ???
Y en a qui peuvent pas répondre car la bouche pleine peut-être.....:eek:
En effet c'est l'heure du gouter (non mais....):p.
A part ça, la religion a souvent créer des polémiques dans le monde (voir le nombre de guerre et de mathyrs en son nom....)
Plus généralement le temps est lourd et à l'orage aujourd'hui....et sur le forum aussi.
Restons cool et courtois avant tout.:balloondawa:
bluelise57
15/05/2008, 16h40
Econologique.
Bon, c'est pas moi qui l'ai inventé...
bluelise57
15/05/2008, 16h41
Gros orage sur Luik.
J'écope dans la cuisine.
bluelise57
15/05/2008, 16h42
Le toit est percé, ça me fait des économies et laver le sol à l'eau de pluie est très écologique.
david13or
15/05/2008, 16h42
Obsédé du dernier mots et démontrer qu'on a raison sont deux choses différentes.
J'ai déjà posé une question dans un forum ou je n'avais aucune idée.
Ensuite des infos arrivent, je me renseigne en fonction..
Je me fais une idée et j'en débats
Ensuite quand il s'avère que je suis dans le bon grâce aux aides reçues des membres, .... autant le démontrer à ceux qui ne sont pas encore convaincu.
Plus rationnel que ça... !!!!
la reine mère
15/05/2008, 16h43
Econologique.
Bon, c'est pas moi qui l'ai inventé...
tu es mon rayon de soleil
heureusement que je suis seule devant mon PC
car autrement on aurait des doutes sur mon état mental
quand j'éclate de rire toute seule
ma vie n'est pas facile
merci de la soulager par ton humour
david13or
15/05/2008, 16h43
Le toit est percé, ça me fait des économies et laver le sol à l'eau de pluie est très écologique.
Bon exemple ... bravooooooooooo
en attendant, en faisant attention sur pas mal de chose, c'est ceux qui jouent le jeux qui savent se payer de belles vacances.
mariem101
15/05/2008, 16h46
Gros orage sur Luik.
J'écope dans la cuisine.
n'appelle pas les pompiers!!
anastasiamarea
15/05/2008, 16h47
tu as encore bc de boulot 13OR
voici quelques idées pour tes futurs sondages
dja faudrais pas oublier celui de blue il est très important celui la je trouve
sinon
changer vous de slips tous les jours?
etes vous un ejaculateur precose?
preferez vous l'amour avec un homme une femme ou les deux?
quelle position préfèrez vous?
fréquentez vous les sites de cul? si oui les quels?
combien de temps restez vous au joke?
estce dur ? coulant ?
vous essuyez vous? quel marque de papier le plus doux? combien de feuilles?
preferez vous les poils ou sans? zut c'est déja fait ca :)
avez vous un gros kiki?combien mesure t'il?
trompez vous votre conjoint ? si oui avec qui?
avez vous des morpions? si oui combien
puez vous des pieds ?
mangez vous vos crottes de nez? si oui quel gout ca a?
ceci est bien sur a prendre avec humour car faut bien l'avouer que ferions nous sans notre petit 13OR hein les biloutes ?
david13or
15/05/2008, 16h47
Gros orage sur Verviers aussi.... vivement mon petit liège, encore plus petit Alleur et faire quelques photos de ce ciel si torturé... comme certains des membres et modo :-)
la reine mère
15/05/2008, 16h49
en attendant, en faisant attention sur pas mal de chose, c'est ceux qui jouent le jeux qui savent se payer de belles vacances.
ça c'est méchant
la vie ne fait parfois pas de cadeaux a certains
tu n'as surement aucune idée ce que ça coûte pour se soigner dans certaines maladies avec une perte de revenu parce que l'on ne sait plus travailler
anastasiamarea
15/05/2008, 16h50
n'appelle pas les pompiers!!
si si il va les apeller mariem il en a gardé un trop bon souvenir la semaine derniere hein blue?
david13or
15/05/2008, 16h50
tu as encore bc de boulot 13OR
voici quelques idées pour tes futurs sondages
dja faudrais pas oublier celui de blue il est très important celui la je trouve
sinon
etes vous un ejaculateur precose?
preferez vous l'amour avec un homme une femme ou les deux?
quelle position préfèrez vous?
fréquentez vous les sites de cul? si oui les quels?
combien de temps restez vous au joke?
estce dur ? coulant ?
vous essuyez vous? quel marque de papier le plus doux? combien de feuilles?
preferez vous les poils ou sans? zut c'est déja fait ca :)
avez vous un gros kiki?combien mesure t'il?
trompez vous votre conjoint ? si oui avec qui?
avez vous des morpions? si oui combien
puez vous des pieds ?
mangez vous vos crottes de nez? si oui quel gout ca a?
ceci est bien sur a prendre avec humour car faut bien l'avouer que ferions nous sans notre petit 13OR hein les biloutes ?
tu as oublié combien de kg de merde produite par an, la moyenne mensuelle et estimer le dosage du papier, son cout, son impact sur l'écologie, le nombre de litre utilisé, .... et si vous n'avez pas oublié de vous lavez les mails après...
Sur ce, vous saviez que j'avais été champion de Belgique de Bowling... il y a heuuu bien 5 ans déjà
david13or
15/05/2008, 16h51
ça c'est méchant
la vie ne fait parfois pas de cadeaux a certains
tu n'as surement aucune idée ce que ça coûte pour se soigner dans certaines maladies avec une perte de revenu parce que l'on ne sait plus travailler
Non pas méchant du tout.... je dépense aussi pas mal pour un soucis de santé... mais une raison de plus pour faire attention à nos immenses gaspillages
anastasiamarea
15/05/2008, 16h52
tu as oublié combien de kg de merde produite par an, la moyenne mensuelle et estimer le dosage du papier, son cout, son impact sur l'écologie, le nombre de litre utilisé, .... et si vous n'avez pas oublié de vous lavez les mails après...
Sur ce, vous saviez que j'avais été champion de Belgique de Bowling... il y a heuuu bien 5 ans déjà
c'etait seulement quelques idées je sais que je ne pourrais pas te faire concurrence
heu le bowling ca veut dire quoi que tu va nous renverser comme des quilles ????
david13or
15/05/2008, 16h54
Non juste pour changer de sujet.... c'est presque un chat quand je post un sujet vu le nombre de réponses...
Punaise vous êtes graves aussi parfois... mais franchement, les concours c'est génial même si je ne gagne pas souvent, mais faire gaffe à ces gestes, ne jouer le jeu de la consommation, ... ça fait faire pas mal d'économies aussi.
la reine mère
15/05/2008, 16h55
Non pas méchant du tout.... je dépense aussi pas mal pour un soucis de santé... mais une raison de plus pour faire attention à nos immenses gaspillages
tu es un veinard
si avec des soucis de santé tu cumules 2 boulots , du benevolat et plein d'activités
que cela dure le plus longtemps possible
lololiteu
15/05/2008, 16h55
ze reponds au sondacheu ! :p:p
changer vous de slips tous les jours? non je le retourne brun derriere zaune devant !:p
etes vous un ejaculateur precose? m en souviens pas jpense pas :p
preferez vous l'amour avec un homme une femme ou les deux? suis bi , tri , quadri , sexy :p
quelle position préfèrez vous? la brouette thailandaise apres une bouteille de zizi coincoin bbq arrosé ;)
fréquentez vous les sites de cul? si oui les quels? ba voui celui ci :p jrigoleuuuu
non stop suis addict !! ;)
combien de temps restez vous au joke? le temps qu il faut ca depend du caca !
estce dur ? coulant ? souvent mou tres mou !:p:p bon appetit :p
vous essuyez vous? quel marque de papier le plus doux? combien de feuilles? avec les factures j adoreuuuuuuuuu !!!
preferez vous les poils ou sans? zut c'est déja fait ca :) sans poil beurk dans la boucheu :p
avez vous un gros kiki?combien mesure t'il? mon mien en plastique atta vais mesurer :p
trompez vous votre conjoint ? si oui avec qui? ben avec toi chut mais faut le dire !
avez vous des morpions? si oui combien ? la meme colonie que toujours sont bien au chaud !
puez vous des pieds ? si c'etait que des pieds tout irait bien :p
mangez vous vos crottes de nez? si oui quel gout ca a? je les tire je fais des boulettes et quand personne regarde hop la miam miam sinon jles colle ou jpeux !
anastasiamarea
15/05/2008, 16h56
Non juste pour changer de sujet.... c'est presque un chat quand je post un sujet vu le nombre de réponses...
Punaise vous êtes graves aussi parfois... mais franchement, les concours c'est génial même si je ne gagne pas souvent, mais faire gaffe à ces gestes, ne jouer le jeu de la consommation, ... ça fait faire pas mal d'économies aussi.
bien sur qu'on est grave t'as vu le nom du site ? FOU
ca veux tout dire non? :D
anastasiamarea
15/05/2008, 16h58
ze reponds au sondacheu ! :p:p
changer vous de slips tous les jours? non je le retourne brun derriere zaune devant !:p
etes vous un ejaculateur precose? m en souviens pas jpense pas :p
preferez vous l'amour avec un homme une femme ou les deux? suis bi , tri , quadri , sexy :p
quelle position préfèrez vous? la brouette thailandaise apres une bouteille de zizi coincoin bbq arrosé ;)
fréquentez vous les sites de cul? si oui les quels? ba voui celui ci :p jrigoleuuuu
non stop suis addict !! ;)
combien de temps restez vous au joke? le temps qu il faut ca depend du caca !
estce dur ? coulant ? souvent mou tres mou !:p:p bon appetit :p
vous essuyez vous? quel marque de papier le plus doux? combien de feuilles? avec les factures j adoreuuuuuuuuu !!!
preferez vous les poils ou sans? zut c'est déja fait ca :) sans poil beurk dans la boucheu :p
avez vous un gros kiki?combien mesure t'il? mon mien en plastique atta vais mesurer :p
trompez vous votre conjoint ? si oui avec qui? ben avec toi chut mais faut le dire !
avez vous des morpions? si oui combien ? la meme colonie que toujours sont bien au chaud !
puez vous des pieds ? si c'etait que des pieds tout irait bien :p
mangez vous vos crottes de nez? si oui quel gout ca a? je les tire je fais des boulettes et quand personne regarde hop la miam miam sinon jles colle ou jpeux !
merci ma ptite souris tu es la premiere a repondre au sondage donc envoi moi ton adresse en pm car tu as gagné un ptit cadeau
il reste encore 4 cadeaux a distribuer donc j'attend vos réponses
muse_ike
15/05/2008, 16h58
pour en revenir au sujet de la religion.... en quoi ca t'interesse de savoir si on est croyant ou non ?? :D
anastasiamarea
15/05/2008, 16h59
13OR si tu veut ton ptit cadeau aussi repond vite au sondage
on est curieuses de tous savoir aussi
david13or
15/05/2008, 16h59
tu es un veinard
si avec des soucis de santé tu cumules 2 boulots , du benevolat et plein d'activités
que cela dure le plus longtemps possible
2,3 médocs pas donné mais qui ne m'empêche pas de rester très actif...
Sur ce, je rentre à la CASA
lololiteu
15/05/2008, 17h01
merci ma ptite souris tu es la premiere a repondre au sondage donc envoi moi ton adresse en pm car tu as gagné un ptit cadeau
il reste encore 4 cadeaux a distribuer donc j'attend vos réponses
a bon un cadeau :o:o:balloondawa::cancan::D
mais faut pas voyons :p:p:p
a bon un cadeau :o:o:balloondawa::cancan::D
mais faut pas voyons :p:p:p
attends de connaitre le cadeau avant de dire merci :D
lololiteu
15/05/2008, 17h03
attends de connaitre le cadeau avant de dire merci :D
une folle nuit d amour avec ana
z en reveuuu depuis des mois:D:D:D
david13or
15/05/2008, 17h03
etes vous un ejaculateur precose? --> non je tiens bien mes 5 secondes
preferez vous l'amour avec un homme une femme ou les deux? --> cassez-vous les mecs
quelle position préfèrez vous? --> touuuuuuuuutes
fréquentez vous les sites de cul? si oui les quels? --> oui et comme disent les modo.. google est ton ami
combien de temps restez vous au joke? --> sais pas jamais été
estce dur ? coulant ? --> juste ce qu'il faut
vous essuyez vous? quel marque de papier le plus doux? combien de feuilles? --> 1 feuilles par moi
preferez vous les poils ou sans? zut c'est déja fait ca :) --> beuuuurk
avez vous un gros kiki?combien mesure t'il? --> TBM comme on dit
trompez vous votre conjoint ? si oui avec qui? --> JAMAIS
avez vous des morpions? si oui combien --> ils sont en vacances
puez vous des pieds ? --> non de la geule
mangez vous vos crottes de nez? si oui quel gout ca a? --> bien sûr si on fait des économies :-)
anastasiamarea
15/05/2008, 17h04
etes vous un ejaculateur precose? --> non je tiens bien mes 5 secondes
preferez vous l'amour avec un homme une femme ou les deux? --> cassez-vous les mecs
quelle position préfèrez vous? --> touuuuuuuuutes
fréquentez vous les sites de cul? si oui les quels? --> oui et comme disent les modo.. google est ton ami
combien de temps restez vous au joke? --> sais pas jamais été
estce dur ? coulant ? --> juste ce qu'il faut
vous essuyez vous? quel marque de papier le plus doux? combien de feuilles? --> 1 feuilles par moi
preferez vous les poils ou sans? zut c'est déja fait ca :) --> beuuuurk
avez vous un gros kiki?combien mesure t'il? --> TBM comme on dit
trompez vous votre conjoint ? si oui avec qui? --> JAMAIS
avez vous des morpions? si oui combien --> ils sont en vacances
puez vous des pieds ? --> non de la geule
mangez vous vos crottes de nez? si oui quel gout ca a? --> bien sûr si on fait des économies :-)
ben voila on en sait plus sur toi maintenant
tu peux m'envoyer ton adresse en pm tu as mérité aussi ton ptit cadeau
anastasiamarea
15/05/2008, 17h05
une folle nuit d amour avec ana
z en reveuuu depuis des mois:D:D:D
rooooooooooh faut pas le dire a tous le monde hein que je suis bonne lol
la reine mère
15/05/2008, 17h07
2,3 médocs pas donné mais qui ne m'empêche pas de rester très actif...
Sur ce, je rentre à la CASA
je n'ai pas la chance de pouvoir prendre des médocs et restée active
Vachement intéressant ... Je pense que je vais aller faire les courses au Colruyt :rolleyes:
anastasiamarea
15/05/2008, 17h09
allez reveillez vous reste encore 3 cadeaux
premier prix lololiteu
2eme 13OR
lololiteu
15/05/2008, 17h09
rooooooooooh faut pas le dire a tous le monde hein que je suis bonne lol
suis rela
la voisine que je connais pas avec un enorme rouleau
ding dong madame un colis pour vous :D:D:D
le poster géant martini
wouah tout beau :cancan:
anastasiamarea
15/05/2008, 17h12
suis rela
la voisine que je connais pas avec un enorme rouleau
ding dong madame un colis pour vous :D:D:D
le poster géant martini
wouah tout beau :cancan:
je suis sure qu'en voyant le rouleau tu pensais a mieux hein? :D
ps bien recu ton adresse j'aime bien le nom de ta rue ca va bien avec le rouleau lol
lololiteu
15/05/2008, 17h16
je suis sure qu'en voyant le rouleau tu pensais a mieux hein? :D
ps bien recu ton adresse j'aime bien le nom de ta rue ca va bien avec le rouleau lol
mouarf !
ba vu que c'etait un rouleau me doutait bien que c 'etait pas une baignoire ni un frigo :D:cancan::D
moi aussi ze t aimeu :p
Sur Wikipédia, il y'a un article intéréssant aussi, qui parle d'autre chose que des modérateurs
[Only registered and activated users can see links](Internet_et_Usenet)
Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d’une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l’on tente de discréditer en le nommant ainsi.
Le terme troll provient de l’expression trolling ou pêche à la traîne qui est une ligne munie d’hameçons (à ne pas confondre avec trawling qui est la pêche au chalut grand filet en forme d’entonnoir), les remarques polémiques constituant un troll étant considérées, métaphoriquement, comme des appâts destinés aux contributeurs qu’on veut hameçonner. Les personnes se rendant coupables de trolling ont été appelées, progressivement, des Trolls, en allusion aux monstres laids et déplaisants de la mythologie nordique ; par ailleurs, dans le jeu Donjons et Dragons, les trolls ont une capacité de régénération, les membres recoupés repoussent en quelques heures, la comparaison avec les fils de discussion qui se multiplient est d’autant plus judicieuse.
:D :D
pamaprijelo
15/05/2008, 17h52
ellatekyli
16/05/2008, 10h12
Tu vois que notre signature est vrai, avons nous le droit d'être des êtres humains où sommes nous des robots seulement bon à contenter tout le monde ?
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org