Voir la version complète : ebay besoin de rep urgent !!!
Titeflea
14/05/2008, 22h51
si j'veux faire une enchère j'peux la faire ds les dernières minutes ou il faut s'y prendre plus tot ???
Répondez il reste 14 min avt la fin de mon objet !
Titeflea
14/05/2008, 22h53
reste 12 minutes !!!
Titeflea
14/05/2008, 22h54
svp répondez moi vite vite vite !
Titeflea
14/05/2008, 22h55
9 minutes aidez moi !
papillon1050
14/05/2008, 22h55
fais
en gardant 7/8euros de ta somme maxi
Titeflea
14/05/2008, 22h55
fais
en gardant 7/8euros de ta somme maxi
ok mais j'peux attendre les dernières minutes pr enchérir ???
papillon1050
14/05/2008, 22h55
ainsi tu vois si y a enchere avant tu as pas dit,et eux combien ont monté leurs enchere
enchéri
refait apres montant maxi MAIS tjs pas le dernier prix que tu mets
y a une enchere dessus????????
ou 0enchérisseurs
mariem101
14/05/2008, 22h56
tu es dans les temps
Titeflea
14/05/2008, 22h58
c le bordel ca augmente vite !!! :(
je l'aurai pas! !!
papillon1050
14/05/2008, 23h00
actualise toutes les 10sec
xxxxxxxxxxxxxxxxxx
25SEC avant la fin fait ton enchere maxiiii et recliques
Titeflea
14/05/2008, 23h00
4 minutes et 7 secondes !!!
moi j'attend tjrs 7 sec avant la fin et si ton enchère max.est bonne et bien tu gagne
moi souvent j'enchéris quand il reste 1min30 env
J'ai réussi à avoir une serre dans les 10-15 dernières secondes comme ça :D
Donc y a moyen mais c'est F5 POWAAAAAAAAAAAAAA :D
Titeflea
14/05/2008, 23h05
Je l'aiiiiii !!! YOUHOU !!!! :carhotline:
c'était quoi sans indiscretion.
Suis curieuse
papillon1050
14/05/2008, 23h06
waow cool :-)
super florine ct un object calo? lol
Titeflea
14/05/2008, 23h10
C'était une seule place pr le concert de Calo pr samedi !
Car j'en ai eu 2 à jacques mais j'voulais pas laisser chéri de côté ni mon frère qui est fan aussi donc il manquait une place...et je l'ai !!! :)
ppfff j'suis une dingue mais j'l'ai eu pr pas cher !!! :)
PS: première fois que je me sers d'ebay alors moi contente !!!
undertaker-100
14/05/2008, 23h11
en route pour pomme c alors
reste a savoir si tu vas les recevoir a temps.. ou si la personne te fais pas un pied de cochon.. sa arrive tres souvent
Titeflea
14/05/2008, 23h13
reste a savoir si tu vas les recevoir a temps.. ou si la personne te fais pas un pied de cochon.. sa arrive tres souvent
Elle est de Mons, dc je dois aller la chercher !
Sinon je pense pas me faire avoir (j'espère) car qd je posais une question, la personne répondait ! :)
papillon1050
14/05/2008, 23h14
moi ebay j'aime bien,eu 2pbm sur des centaines d'achats
pareil on va cherche le plus souvent possible:-)
bon concert :-)
Sinon je pense pas me faire avoir (j'espère) car qd je posais une question, la personne répondait ! :)
sa va alors.. c mieux qd on se déplace que via la poste :rolleyes:
papillon1050
14/05/2008, 23h16
sa va alors.. c mieux qd on se déplace que via la poste :rolleyes:
mdr gggggggggggrave en +4,95 la poste:eek::mad:
que la personne te repond ca ne signifie rien , mon homme a payer il y a 3 semaines des lames de rasoir qu'il n'a jamais reçu, et avant un autre objet red bull pour sa collection mais il etait casse pfffffffff et maintenant ebay ne rembourse plus rien donc perso moi au dessus de 10 euro frais de port compris je passe par pay pall pour au moins etre remboursee si je recois pas , avec les deux articles mon ami a perdu pres de 60 euro et vive ebay:(:mad:
Titeflea
14/05/2008, 23h21
que la personne te repond ca ne signifie rien , mon homme a payer il y a 3 semaines des lames de rasoir qu'il n'a jamais reçu, et avant un autre objet red bull pour sa collection mais il etait casse pfffffffff et maintenant ebay ne rembourse plus rien donc perso moi au dessus de 10 euro frais de port compris je passe par pay pall pour au moins etre remboursee si je recois pas , avec les deux articles mon ami a perdu pres de 60 euro et vive ebay:(:mad:
oui j'm pas ebay pr ca non plus, mais ici on paie en allant chercher la place donc je pense qd meme qu'il n'y a pas de risque vs pensez pas ???
Si je paie pas, je recois rien
Pas de frais de port puisque c'est moi qui vais chercher
Donc ??? votre avis ???
oui j'm pas ebay pr ca non plus, mais ici on paie en allant chercher la place donc je pense qd meme qu'il n'y a pas de risque vs pensez pas ???
Si je paie pas, je recois rien
Pas de frais de port puisque c'est moi qui vais chercher
Donc ??? votre avis ???
si tu paies a la livraison.. aucun problèmes
sauf si les tickets son faux :D
Titeflea
14/05/2008, 23h24
si tu paies a la livraison.. aucun problèmes
sauf si les tickets son faux :D
purée mais arrêtez de me faire peur !!! :(
t'es sérieuse ???
papillon1050
14/05/2008, 23h25
oh faut pas commencé
la miss aura son adresse et nom,va pas risque pour -de xx euros
baldune aya:-( ca degoutes ca
Titeflea
14/05/2008, 23h30
oh faut pas commencé
la miss aura son adresse et nom,va pas risque pour -de xx euros
baldune aya:-( ca degoutes ca
bon j'dois pas m'inquièter alors ????
papillon1050
14/05/2008, 23h32
NON
qd qqun te donne son adresse,reponds au mail y a vraiment pas de soucis a se faire
(apart les totos la tres vigilants)
Titeflea
14/05/2008, 23h33
NON
qd qqun te donne son adresse,reponds au mail y a vraiment pas de soucis a se faire
(apart les totos la tres vigilants)
l'adresse je l'ai pas encore...mais je suppose que je l'aurai demain ???
phil123be2000
14/05/2008, 23h34
sans indiscretion c est quoi le pseudo du vendeur
Titeflea
14/05/2008, 23h36
sans indiscretion c est quoi le pseudo du vendeur
heu...prq ???
papillon1050
14/05/2008, 23h37
oui te stress pas miss,t aura son adresse,pe gsm aussi elle sait bien que samedi le concert et que d'office y a urgences:-)donc elle te rép avec toutes les infos :-)
phil123be2000
14/05/2008, 23h37
je suis de mons et je connais pas mal de vendeur juste pour te rassurer par rapport à son sérieux si je connais bien sur
Titeflea
14/05/2008, 23h38
je suis de mons et je connais pas mal de vendeur juste pour te rassurer par rapport à son sérieux si je connais bien sur
ok
phil123be2000
14/05/2008, 23h43
je connais pas désolé
Titeflea
14/05/2008, 23h45
je connais pas désolé
pas grave, y a plus qu'a attendre une réponse de sa part :)
Je ne dis pas ça pour t'inquieter mais tu as donné son pseudo.Vas vite chercher ta place avant que quelqu'un ne lui fasse une meilleure offre.
Titeflea
14/05/2008, 23h53
Je ne dis pas ça pour t'inquieter mais tu as donné son pseudo.Vas vite chercher ta place avant que quelqu'un ne lui fasse une meilleure offre.
prq ???
phil123be2000
14/05/2008, 23h55
y a pas de souci maintenant ta vente est conclue, bon spectacle
'Faut pas céder à la paranoïa non plus lol :p
Si le type est un minimum honnête, y aura aucun problème :)
mariem101
15/05/2008, 06h27
moi j'y crois à ton achat.
Calo te porte chance!
Titeflea
15/05/2008, 08h27
La personne vient de m'appeler, une gentille dame :)
Et j'ai bien ma place !!! :)
ps: hé oui mariem, j'vais emporter calo aux exams avec moi car c'est vrai qu'il me porte chance !! :)
ET bien , en voilà une journée fructueuse!!!!!!! hihihihihi
Moi, pas de regrets, je n'aurais pas su aller au concert (trop dur de quitter mon petit loup, même pour Calo lol)
Je me doute que ça va être génial! Profite bien!
p.s moi j'ai jamais eu de problème avec Ebay... mais j'essaie quand même de regarder avant d'enchérir si les évaluations du vendeur sont positives!
Titeflea
15/05/2008, 08h33
ET bien , en voilà une journée fructueuse!!!!!!! hihihihihi
Moi, pas de regrets, je n'aurais pas su aller au concert (trop dur de quitter mon petit loup, même pour Calo lol)
Je me doute que ça va être génial! Profite bien!
p.s moi j'ai jamais eu de problème avec Ebay... mais j'essaie quand même de regarder avant d'enchérir si les évaluations du vendeur sont positives!
heu...mais j'avais peur que le prix monte trop haut alors...
dc j'ai attendu les dernières minutes...
Ici évaluations 100% positives donc :)
Bon concert ma FLo, et bise à Calo :)
annetyvan
15/05/2008, 08h58
Au cas où tu devrais retourner sur Ebay, sache que c'est celui qui met en premier la dernière enchère qui l'a remporte.
Je m'explique...si tu mets 50 € à 9h15 et qu'une autre personne met aussi 50 € mais à 10h45...si l'enchère se termine sur 50 €, c'est toi remporte l'enchère...Donc il est parfois intéressant de mettre directement le prix maximum que tu veux donner....
Suivre les enchères de seconde en seconde peut parfois te faire perdre l'objet alors que le prix que tu voulais mettre n'aura pas été atteint.
Au cas où tu devrais retourner sur Ebay, sache que c'est celui qui met en premier la dernière enchère qui l'a remporte.
Je m'explique...si tu mets 50 € à 9h15 et qu'une autre personne met aussi 50 € mais à 10h45...si l'enchère se termine sur 50 €, c'est toi remporte l'enchère...Donc il est parfois intéressant de mettre directement le prix maximum que tu veux donner....
Suivre les enchères de seconde en seconde peut parfois te faire perdre l'objet alors que le prix que tu voulais mettre n'aura pas été atteint.c'est bien pour ca que moi je met toujours a la derniere seconde mais si je veu mettre 50 euro max, je met 50,01 et souvent grace a ce petit truc on gagne je n'ai jamais perdu aucune de mes encheres
Titeflea
15/05/2008, 09h03
c'est bien pour ca que moi je met toujours a la derniere seconde mais si je veu mettre 50 euro max, je met 50,01 et souvent grace a ce petit truc on gagne je n'ai jamais perdu aucune de mes encheres
Merci pr vos conseils mais je pense pas que je racheterai sur ebay pcq c'est HYPER stressant !!! :D
Merci pr vos conseils mais je pense pas que je racheterai sur ebay pcq c'est HYPER stressant !!! :D
c'est ca qui est chouette justement de bonne affaires et en plus une bonne dose dadrenaline ;)
Titeflea
15/05/2008, 09h06
c'est ca qui est chouette justement de bonne affaires et en plus une bonne dose dadrenaline ;)
et des crampes aux doigts à force d'appuyer sur F5 ! :D
Non en plus il fallait absolument que je l'ai, j'ai eu la place moins cher que le prix d'achat !!! :)
Et si je ne l'avais pas eue, ca aurait été le bordel car qqun laissé de côté (soit mon frère qui adore calo aussi soit mon chéri).
J'pouvais pas leur faire ca et ici j'ai eu ma place pr 42,50 !!! :)
au final en tous cas suis tres contente pour toi, amusez vous bien , mais ca je n'en doute pas hihihihi
Titeflea
15/05/2008, 09h20
au final en tous cas suis tres contente pour toi, amusez vous bien , mais ca je n'en doute pas hihihihi
oui c'est sur !! :) merci !
annetyvan
15/05/2008, 09h22
Perso, j'achète sur ebay...mais vendre c'est sur yezzz.
Trop de frais sur ebay pour les vendeurs je trouve.........
Tu dois pas stressé d'acheter sur ebay.Moi aussi la première fois, je voulais tellement l'objet que j'en avais des sueurs froides, mon coeur battait si vite que je pensais qu'il allais me lacher. En plus j'étais enceinte, eh ben quoi!!! j'aurais pu avoir des contractions lol.
Mais avec l'habitude, on arrive à gerer.
A plus
C'était une seule place pr le concert de Calo pr samedi !
Car j'en ai eu 2 à jacques mais j'voulais pas laisser chéri de côté ni mon frère qui est fan aussi donc il manquait une place...et je l'ai !!! :)
ppfff j'suis une dingue mais j'l'ai eu pr pas cher !!! :)
PS: première fois que je me sers d'ebay alors moi contente !!!
Super ! Je viens seulement de lire ce post, et oui, c'est mieux d'attendre la dernière minute pour enchérir, car si tu fais monter les encheres longtemps à l'avance, tu risque d'attirer les autres acheteurs.
Mais vérifie bien avant le profil de la personne, voir s'il n'a pas d'évaluations négatives etc... Le mieux, c'est de contacter le vendeur avant la vente, s'il te reste assez de temps et de voir comment il répond.
Ici j'ai toujours fait comme ça et pour l'instant (je touche du bois) je n'ai eu aucun problème ni de vente ni d'achat ;)
Bon concert ;)
pour les ticket faux je disais sa pour rire florinne!! faut pas te tracasser .lol
Calo te porte bien chance.. sa sera super tu verras..
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org