PDA

Voir la version complète : PLAYtheGAME - Liens totalement déjantés - Help :-)

Ender
14/05/2008, 21h47
Bonjour,

je joue régulièrement aux quiz sur PtG, où ils posent presque toujours des questions aussi passionnantes que "Quel partenaire retrouvez-vous en cliquant sur les deux premiers produits de la rubrique "Chauffage" du site Shoppi?", suivi d'un lien pour trouver la solution parmi 3 propositions ;).

Le seul problème est que les liens débloquent totalement: soit ils ouvrent un site qui n'a rien à voir, soit les liens dans les sites Shoppi et iShop plantent à chaque fois avec le message:
Bad Request
Your browser sent a request that this server could not understand.
Size of a request header field exceeds server limit.
Cookie: TD_UNIQUE_IMP=69821...

Parfois, ça marche mieux si je passe sur Internet Explorer ou sur Firefox, mais ce soir par exemple, rien à faire. C'est vraiment bizarre.

J'ai donc deux questions.
- Avez-vous le même problème ou est-ce juste moi (si oui, je prends RV illico chez un désenvouteur)?
- Un petit Sherlock de l'informatique aurait-il des conseils :confused:?

Merci de votre aide, car c'est vraiment casse-pieds... :p

cobra5
15/05/2008, 14h51
oui la plupart du temps les lien sont hs chez moi sur ptg ;)

ou bien alors ça me pose une question a propos d'un site et ca me dirige sur shoppi ;)

Ender
17/05/2008, 16h45
Peut-être une solution à tenter: comme le site débloquait encore totalement hier soir, j'ai essayé le site en version néerlandaise et là, les liens marchaient bien mieux ;).

coccinelle2706
18/05/2008, 16h22
Vous n'êtes pas les seuls à avoir des soucis sur les liens de ptg, moi c'est trop souvent, mais bon, je me dis toujours que du moment que nos points sont bien crédités pour avoir des kdo:p:aboire:

Ender
19/05/2008, 00h07
Hélas, après un début prometteur, le site NL s'est mis à débloquer autant que le FR (en fait, rien ne va plus dès qu'il propose des questions sur les sites shoppi, etc., où les liens intérieurs plantent systématiquement, et certains jours, il ne propose quasiment que ça).
Le plus fort, c'est que je ne suis même pas sûre que ça ait la moindre importance puisqu'il semble valider le formulaire pour la subsidiaire (pour les concours journaliers) quoi qu'il en soit... Allez, une petite aspirine :rolleyes:?