PDA

Voir la version complète : que pensez vous de brocante seneff fermé

rosanna
14/05/2008, 20h04
il on mis les cellé a la brocante a seneffe fermé jusque quand ??? pensez vous qui devrais ouvrir ou plus pour l instant ????

ly_llou
14/05/2008, 20h28
Pourquoi ils ont fait ça ? Je ne suis pas au courant.

mali27
14/05/2008, 20h44
pas au courant mais bon c est pas une grande perte

mikka
14/05/2008, 20h52
ils ont eu une saisie apparamment trafics de cd copier ,armes blanches etc..,aussi a voi maintenant quand l ouverture , a mon avis pas pour demain:rolleyes:

lololiteu
14/05/2008, 21h01
trop de contrefaçons etc .........

pumpup1
14/05/2008, 21h30
Je ne pense pas que ça va rouvrir de si tôt.

undertaker-100
14/05/2008, 21h30
fermé pour cause de trafic de contrefaçon , de toute facon c'est plus un marché qu'une brocante et c'est toujours les memes vendeurs.
et comme maintenant c'est la période des brocantes exterieurs , ils iront vendre la-bas

qson
14/05/2008, 21h56
c'est vrai que c'était plus les Arts Ménagers qu'une brocante et on trouvait de TOUT. Il y avait même un type tu lui demandais n'importe quoi comme dvd il te le copiait sur le champ. Un autre qui vendait ouvertement les cartes de piratage pour démodulateur. J'aimais bien y faire un tour de temps à autre en hiver quand il n'y avait plus de brocantes ailleurs. En plus c'était devenu respirable depuis qu'on ne pouvait plus y fumer.

david09
15/05/2008, 08h38
alors je vais m'exprimer, j'ai connu la brocante de seneffe depuis ses débuts, j'y allais tous les week-end pour vendre et acheter et j'avoue depuis 2-3 ans c'est devenu du grand n'importe quoi! avant il y a du vrai déballage, de la belle chine, la brocante à l'extérieur qd il faisait bon ect ect... mais là ça ressemble à rien du tout!

pour les célles, c'est pas la première fois et surement pas la dernière!
comment de vendeurs vendent les derniers films encore au ciné sur dvd copiés? une vraie industrie de la contrefacon à seneffe, il fallait bien se douter que ça allait tomber un jour! qd on joue avec le feu et l'argent facile on se brûle et bjr les peines.

ginny
15/05/2008, 08h52
je connaissais un vendeur de dvd piratés, il se faisait plusieurs milliers d'euros par week-end :eek:, c'est clair que ce n'était plus une brocante mais un grand n'imorte quoi ;)

rose001
15/05/2008, 09h12
ben, moi je suis triste qu elle soit fermée, car au moins j'avais une ballade a me faire au moin 1 x par mois surtout en hiver.
c'est vrai il vende des faux parfums de marques, des vetements, des dvd, ....

mais il parait que a stanvislot, je ne sais pas comment on dit cette ville, c'est en flandre je crois d'apres ce que j'ai entendu, et cela existe depuis toujours chez eux, et on n'as jamais fermé,
j'espere que pour cette hiver ce seras réouvert.

Ijo
15/05/2008, 09h19
ben, moi je suis triste qu elle soit fermée, car au moins j'avais une ballade a me faire au moin 1 x par mois surtout en hiver.
c'est vrai il vende des faux parfums de marques, des vetements, des dvd, ....

mais il parait que a stanvislot, je ne sais pas comment on dit cette ville, c'est en flandre je crois d'apres ce que j'ai entendu, et cela existe depuis toujours chez eux, et on n'as jamais fermé,
j'espere que pour cette hiver ce seras réouvert.

Tu veux peut-être parler du "Zwart Markt" à Tessenderlo?

rose001
15/05/2008, 17h03
Tu veux peut-être parler du "Zwart Markt" à Tessenderlo?

oui c'est ca, tout a fait:rolleyes::cool:

newteam
16/05/2008, 16h08
Ben moi, chuis bien contente! Na! Je la faisait quand c'était une vraie brocante à l'extérieur et c'était très chouette. Depuis que c'était à l'intérieur, c'est devenu une espèce de supermarché ,payant en plus. J'ai été vendre une fois, enfin vendre c'est un grand mot, j'ai rien vendu. Les gens achète du papier toilette ou des chaussettes mais pas de brocante :mad: