Voir la version complète : problèmes avec les allocations familiales : qui peux me renseigner sur mes droits?
Voilà j'ai quelques problèmes avec ma caisse d'allocations familiales depuis qu'on m'a changé de caisse suite à mon boulot
Qui est dessus d'eux pour pouvoir me renseigner sur mes droits?
En fait ils me réclame les allocations d'une de mes fille pour décembre 2007 car ils disent qu'elle avait déjà droit à son chômage à ce moment là et qu'elle n'avait qu'à s'inscrire avant.
Voilà j'ai quelques problèmes avec ma caisse d'allocations familiales depuis qu'on m'a changé de caisse suite à mon boulot
Qui est dessus d'eux pour pouvoir me renseigner sur mes droits?
En fait ils me réclame les allocations d'une de mes fille pour décembre 2007 car ils disent qu'elle avait déjà droit à son chômage à ce moment là et qu'elle n'avait qu'à s'inscrire avant.
je crois que c'est la caisse nationale d'allocation familiale... ;)
lololiteu
14/05/2008, 15h53
logiquement oui si elle a droit à un ' salaire ' chomage ou autre
elle ne beneficie plus des alloc fam !!
donc le trop perçu doit etre remboursé ....
tout changement doit etre directement renseigné sous peine de devoir remboursé
et un jeune qui fini ses etudes doit aller directement s inscrire au chomdu et faire son stage d attente ..........
pas attendre x temps pour le faire :(
logiquement oui si elle a droit à un ' salaire ' chomage ou autre
elle ne beneficie plus des alloc fam !!
donc le trop perçu doit etre remboursé ....
tout changement doit etre directement renseigné sous peine de devoir remboursé
et un jeune qui fini ses etudes doit aller directement s inscrire au chomdu et faire son stage d attente ..........
pas attendre x temps pour le faire :(
Oui mais elle a eu des problèmes de papier avec la capac (comme souvent) et elle n'as rien touche en décembre donc est ce possible qu'elle ne touche de nulle part?
je crois que c'est la caisse nationale d'allocation familiale... ;)
Trouve pas le numéro de téléphone
lololiteu
14/05/2008, 16h03
Oui mais elle a eu des problèmes de papier avec la capac (comme souvent) et elle n'as rien touche en décembre donc est ce possible qu'elle ne touche de nulle part?
a ben si elle est inscrite au chomage non elle ne touchera plus des allocations familiales , les allocations familiales ne prennent pas le ' relais '
pour 8.50 euro tous les mois et encore si elle est jeune ca doit etre moins cher ===>syndicat elle rentre ses papiers deux jours apres elle sera payée ! en cas de problème, recevra une convocation
et beaucoup plus facile que la capac!!!!!!!
a ben si elle est inscrite au chomage non elle ne touchera plus des allocations familiales , les allocations familiales ne prennent pas le ' relais '
pour 8.50 euro tous les mois et encore si elle est jeune ca doit etre moins cher ===>syndicat elle rentre ses papiers deux jours apres elle sera payée ! en cas de problème, recevra une convocation
et beaucoup plus facile que la capac!!!!!!!
Oui maintenant elle est syndiquée
va voir ici :
[Only registered and activated users can see links]
va voir ici :
[Only registered and activated users can see links]
Je viens juste de tomber sur ce site en cherchant mais ils ne répondent plus au téléphone
J'essaierai demain
merci
si elle avait droit au chomage et que elle n'a rien recu faute d'une erreure de la capac va simplement a l'onem c'est la capac en tore et c'est bien du chomage qu'elle doit recevoir et tu devras rembourse les alloc
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org