Voir la version complète : OFFICIEL : Justin Henin arrête sa carrière !!!!!!!!
Vu sur le site du soir à l'instant :
[Only registered and activated users can see links]
je connais plus d'un/une fdc qui vont être décu(e)
annetyvan
14/05/2008, 10h30
Pensionnée à 26 ans..........quel bonheur !!
Mais c'est vrai que pour les fans.....maintenant vu tout ce qui s'est passé dans sa vie actuellement, elle a peut-être envie de s'occuper un peu de sa vie...de famille
reinette
14/05/2008, 11h45
apparemment décision ferme et définitive!
Bien sympa pour les Belges qui ont acheté leurs places pour la finale de Roland Garros.
Elle aurait pu arrêter fin de l'année mais évidemment quand on connait sa fierté,terminer sur une saison en demi teinte...
annetyvan
14/05/2008, 11h48
En fait, on en saura plus cet après-midi.....speach à 16h00
Suivant les articles, elle pourrait arrêter "séance tenante"...se déclarer forfait pour Roland Garos...ou prendre une longue pause-carrière...
En fait, on en saura plus cet après-midi.....speach à 16h00
Suivant les articles, elle pourrait arrêter "séance tenante"...se déclarer forfait pour Roland Garos...ou prendre une longue pause-carrière...
c vrai y a encore rien d'annoncé
attendons
Quelle fin de carrière lamentable!? Parce qu'elle a perdu 3 matches, elle arrête!!!???
Son problème, c'est son orgueil.
J'espère quand même qu'elle va terminer la saison ou au moins Roland Garos et les JO de Pékin.
thepascalou
14/05/2008, 15h19
Quelle fin de carrière lamentable!? Parce qu'elle a perdu 3 matches, elle arrête!!!???
J'espère quand même qu'elle va terminer la saison ou au moins Roland Garos et les JO de Pékin.
La critique est facile et tout aussi lamentable quand on ne sait pas.:mad:
La critique est facile et tout aussi lamentable quand on ne sait pas.:mad:
Je critique pas, je dis ce que je pense.
J'adore Juju mais je trouve que là, elle n'a pas choisi le bon moment si elle veut arrêter son carrière.
Et puis, j'ai envie de la voir sur le cours central.
Titeflea
14/05/2008, 16h01
tout de suite sur bel rtl !!!
bluelise57
14/05/2008, 16h04
Ouf ! Enfin une bonne nouvelle ! C'est tellement rare en ces temps de morosité.
c est quoi la bonne nouvelle???
lololiteu
14/05/2008, 16h16
ben qu elle arrete !!
tu connais pas encore jojo et son humour qui decapeuuu plus que le decapeur ! thermique ! :p:p
hihi ah oui quelle bonne nouvelle
elle peut bien arreter et laisser la place aux autres et puis elle veut faire sa vie de famille rien de plus normal!!!!
Ouf ! Enfin une bonne nouvelle ! C'est tellement rare en ces temps de morosité.
:D:D:D
Au Revoir Championne ! Notre petit pays peut être fier de toi ! Même si certains ne t' aiment pas, tout le monde doit avoir du respect pour ce que tu as accompli !
elle nous annoncera peut etre un bb prochainement;)
undertaker-100
14/05/2008, 16h45
décision a respecté meme si on aurait bien voulu la voir a roland garros
Elle s'est investie à fond pendant 20 ans pour sa passion, le tennis, et si elle sent que c'est le moment d'arrêter en tant que N° 1 mondiale et après une saison 2007 exceptionnelle (meilleure sportive mondiale de l' année)...Respectons son choix ! Bravo pour ton palmarès ! Tu m'as fait vibrer à maintes reprises,... salut L' ARTISTE !
thepascalou
14/05/2008, 17h14
Elle s'est investie à fond pendant 20 ans pour sa passion, le tennis, et si elle sent que c'est le moment d'arrêter en tant que N° 1 mondiale et après une saison 2007 exceptionnelle (meilleure sportive mondiale de l' année)...Respectons son choix ! Bravo pour ton palmarès ! Tu m'as fait vibrer à maintes reprises,... salut L' ARTISTE !
Total respect et merci pour toutes les émotions durant toutes ces années.:carhotline:
bluelise57
14/05/2008, 17h46
Enfin, maintenant, ell va pouvoir terminer ses primaires et apprendre que, après 40, c'est 41 et pas advantage ou deuce.
Mon diable, mon diable, quelle nouvelle terrifiante ! Pire que les deux tours effondrées ! Plus grave que le tremblement de terre en Chine !
Un bébé ? Avec qui ? Sa raquette ?
Ceci dit, j'en ai presque pitié. Sacrifier son enfance, son adolescence, sa jeunesse, tout ça pour mettre une baballe jaune hors de portée de l'autre idiote qui tente la même chose, c'est vraiment du temps gâché. Des vies perdues.
Mais bon...
Qu'est-ce que tu peux être méchante ? Tu n'as rien d'autre à écrire ? Que t'a-t-elle fait ? Respecte les gens! Maintenant, elle va s' occuper des jeunes de son académie ! Ne dis plus rien de négatif ! A quoi bon ? Dans quel but ?
bluelise57
14/05/2008, 18h18
Je ne suis certainement pas méchante.
Je ne vois pas en quoi une sportive (ou un sportif) doit être respectable. Mais j'ai énormément de respect pour les éboueurs et les caissières de grandes surfaces. Voilà des gens qui ont toute mon estime profonde.
Les sportifs ? Bof... C'est vraiment très grave que notre société en fasse des veaux d'or. Très très grave.
Elle va s'occuper des jeunes de son académie ? Elle va leur infliger les tortures qu'elle a subies ? C'est punissable par la Loi, ça, non?
Académie de quoi ?
De ses deux balles jaunes ?
Vraiment, les mots n'ont plus de sens.
C'est son choix, sa vie, c'est le sport qui lui a permis de traverser des épreuves douloureuses et elle a fait connaitre notre petit pays partout dans le monde en portant bien haut les couleurs de notre drapeau !
lombacha
14/05/2008, 20h27
A chacun ses choix, j'ai du respect pour toute les professions, mais je lui dit merci pour les moments de plaisirs qu'elle m'a fait vivre et cela fait aussi partie de la vie des éboueurs. Merci à toi championne et que la vie t'apporte beaucoup de bonheur.
AJe ne suis certainement pas méchante.
Je ne vois pas en quoi une sportive (ou un sportif) doit être respectable. Mais j'ai énormément de respect pour les éboueurs et les caissières de grandes surfaces. Voilà des gens qui ont toute mon estime profonde.
Les sportifs ? Bof... C'est vraiment très grave que notre société en fasse des veaux d'or. Très très grave.
Elle va s'occuper des jeunes de son académie ? Elle va leur infliger les tortures qu'elle a subies ? C'est punissable par la Loi, ça, non?
Académie de quoi ?
De ses deux balles jaunes ?
Vraiment, les mots n'ont plus de sens.
elle nous a fait vibré et meme si on est decu de ne pas la voir a roland garros, on respecte son choix
merci juju pour tout se que tu nous a fait vivre.........
geneviève
14/05/2008, 22h14
respect, je l'admire, elle a le courage d'assumer et c'est rare
et n'oublions pas tout le sacrifice derrière pour être une grande championne
bravo pour tout et bcp de bonheur pour elle
bon bin je suis triste, mais bon c'est la vie et en plus je crois qu elle a rien a se reprocher elle ns a tout donné elle s 'est battu a fond ds chaque match qu elle ns a livrer et moi je lui dis merci pour son parcours et elle restera tjs mon idole meme si elle arrete ça restera tjs la n1 ds mon coeur en tout cas!!! ....celui des critiques rien a battre !!!
Maintenant va falloir trouver une belge qui arrivera a son niveau ....pas pres de trouvé a mon avis
ouffff j ai pu la rencontrer et lui parler plu d une fois ,g eu son maillot de Stuttgart ([Only registered and activated users can see links]) dedicassé donc bref contente d avoir eu tous ça avant qu elle n arrete
elle va bien me manquer ma petite juju et l avantage finie d etre stressée comme un malade a gueulé comme une debile devant ma tv quand elle joue lol.....c'est chez moi qui sont content
:)ce matin supplement de justine et sa carriere dans la dh , je suis triste aussi quelle arrette mais bon respect a son choix
annetyvan
15/05/2008, 08h37
Elle est quand même gentille, elle a prévenu son ex-mari et son papa en premiers...
De nouvelles réconciliations en vue....pour faire un bébé ce serait bien...
ça fait drôle de se dire qu'on pourra plus la soutenir à Roland Garros etc.... :(
Heureusement on a encore un bon tennisman Belge :D Steve Darcy ( c'est mion ptit cousin :p na na na )
annetyvan
15/05/2008, 09h24
On a fait moins de foin quand Kim a arrêté....et on parle quand même toujours d'elle aujourd'hui...donc je crois qu'on entendra toujours parler de Justine...
bon bin je suis triste, mais bon c'est la vie et en plus je crois qu elle a rien a se reprocher elle ns a tout donné elle s 'est battu a fond ds chaque match qu elle ns a livrer et moi je lui dis merci pour son parcours et elle restera tjs mon idole meme si elle arrete ça restera tjs la n1 ds mon coeur en tout cas!!! ....celui des critiques rien a battre !!!
Maintenant va falloir trouver une belge qui arrivera a son niveau ....pas pres de trouvé a mon avis
ouffff j ai pu la rencontrer et lui parler plu d une fois ,g eu son maillot de Stuttgart ([Only registered and activated users can see links]) dedicassé donc bref contente d avoir eu tous ça avant qu elle n arrete
elle va bien me manquer ma petite juju et l avantage finie d etre stressée comme un malade a gueulé comme une debile devant ma tv quand elle joue lol.....c'est chez moi qui sont content
Ma fille m'a justement dit hier oulalala Nini doit être déçue ;-)
Des infos sur sa nouvelle vie !!!!!!!!
[Only registered and activated users can see links]|0|8CA84C48FD407F0|
Ma fille m'a justement dit hier oulalala Nini doit être déçue ;-)bin oui a ton avis ....j en ai meme pleurer mais bon g un pti coeur aussi alors me faut pas grand chose pour pleurer mais là je suis vraiment vraiment deg mais bon .....je suis contente d avoir vecu pas de chose avant qu elle n arrete!!
Justine est une fille qui a su rester modeste, ce que j'admire.
Elle a voulu tenir parole à sa maman décédée, en disant j'y arriverai, elle a réussi. Elle n'a joué que pour gagner et toutes mes félicitations.
Justine a grandi aujourd'hui et va, enfin se tourner sur sa vraie vie.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org