Voir la version complète : Si j'ose me permettre...
nasha1974
13/05/2008, 21h19
Bonjour à tous,
Voilà, j'aimerais exceptionnellement vous demander 2 minutes de votre temps...
Le week end dernier, 2 motards dont l'un est une de mes connaissances ont eu un accident de moto assez grave...
Ils ont le moral à zéro et leurs moitiés aussi...
Pourriez vous éventuellement cliquer sur le lien ci-dessous pour aller noter un message de soutient? Ils en ont vraiment besoin et çà leur fait plaisir, çà les aide...
Je vous remercie d'avance de votre aide précieuse, :o
Nat
Lien 1 (Annonce de la mauvaise nouvelle)
[Only registered and activated users can see links]
Lien 2 (Messages de soutient)
[Only registered and activated users can see links]
Je vous remercie de tout coeur...:)
Voilà :)
Encore courage ...
papillon1050
13/05/2008, 22h42
oui beaucoup de courage,petit mot envoyé
voila qui est fait, quelle tristesse, etant egalement souvent en moto je compatie
Je sais ce que c'est mon copain ayant eu un accident de moto l'an passé...Cela ne l'a pas empêché d'en racheter une autre :(...Je vais de ce pas laisser un message..
J'éspère qu'ils se rétabliront très vite ;)
Je compatis très sincèrement d'autant plus que mon fils a eu un accident de moto, l'année passée. Je sais quelle angoisse c'est. Surtout que sa jambe n'est pas encore guérie à 100%. Après autant de mois. Quels vilains moments à passer. Je suis de tout coeur avec eux.
je viens de mettre un message courage
nath2003
14/05/2008, 10h18
c'est fait pour moi!!!!
nasha1974
14/05/2008, 10h21
Je vous remercie du fond du coeur, celà me touche beaucoup, je savais que je pouvais compter sur vous, merci 1000 fois encore !!! :-))
annetyvan
14/05/2008, 10h44
Ai envoyé petit mot de soutien aussi...après avoir lu leur propre forum.....Mais qu'ont-ils eu comme accident exactement ????
noupidemouyeux
14/05/2008, 13h31
pas de soucis et courage à eux
nasha1974
14/05/2008, 17h27
Je ne connais pas les causes et circonstances mais le motard qui a été le plus durement touché venait apparemment de s'arrêter pour porter secours à un autre motard qui était tombé et quelqu'un l'aurait renversé à ce moment là (motard, voiture?). Je n'en sais pas plus et je dois avouer que je trouve déplacé (de ma part) de leur demander le pourquoi du comment tant que le principal intéressé ne va pas mieux... Merci à toi AnnetYvan et à tous les autres pour leurs petits mots de soutient, croyez moi: çà leur fait énormément de bien...
annetyvan
15/05/2008, 08h42
Personnellement, je ne mettrai jamais mon "derrière" sur une moto....parce que, justement, même à l'arrêt en cas de chute ça peut être grave....
Courage à eux et à leur famille, c'est sûr que la vie va être bouleversée suite à l'amputation...mais ils ont la chance d'être en vie....
Encore plein de courage à eux...et donne des nouvelles dès que tu en as
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org