Voir la version complète : Crash d'un avion à Mons
annetyvan
13/05/2008, 12h00
Pour lancer un autre sujet de discussion...après l'accident de voiture de Stechele...
Certains auront sans doute entendu parler de l'avion part de l'aérodrome de Saint-Ghislain et qui s'est crashé à Harvengt, près de Mons.
Je connaissais vaguement un des 2 pilotes...fréquentant régulièrement l'aérodrome.
Ici, on peut parler de fatalité ou de fausse manoeuvre? Ca s'est passé en fin d'après-midi, par un superbe temps...c'étaient des pilotes expérimentés.... Je pense à leur famille.......
oui j'en ai entendu parler..
mes condoléances a leurs familles et amis..
Tout dépend..Il y'a pu avoir une panne de l'appareil ou une erreur humaine.Lorsque l'on regarde les bulletins du " bureau d' enquetes et analyses" de l'aviation civile en France on s'apercoit que bon nombre de pilotes chevronnés ont des accidents..
Cela peut venir d'une mauvaise verification de l'appareil avant le decollage , ( comme on a vu plusieurs fois le cas) d'oublier de remplir le reservoir de l'avion ou de ne pas regarder la jauge d'essence en vol...
Il y'a tellement de possibilités...
annetyvan
13/05/2008, 17h20
N'empêche...vu le nombre de réactions...vaut mieux se tuer à 215 km quand on est célèbre, même mort on parlera encore de vous....que se crasher en avion quand on ne l'est pas....
Minibulle
13/05/2008, 17h34
C'est bien triste, condoléances à leur famille.
Personnellement, j'a vu l'avion faire des acrobaties samedi après-midi et je dois avouer que j'ai fait rentrer les enfants du jardin car il descendait vraiment très bas.
Une vraie tragédie en tout cas.
papillon1050
13/05/2008, 17h57
ohh,j'étais pas au courant:-(
condoleances
nath2003
13/05/2008, 20h16
Condoléances aux familles!!!!
C'est pas loin de chez moi, brrrr , ça fait froid dans le dos!!!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org