PDA

Voir la version complète : Achetez-vous des vêtements en ligne ?

david13or
13/05/2008, 10h40
Hello,

J'achète parfois chez ESPRIT en ligne que je trouve pas mal, sérieux, ...

Qu'y a t'il comme autres sites bien fait pour acheter des vêtement en ligne et de qualité valable, sérieux, ...

A vous lire.

Bonne journée

miss982
13/05/2008, 10h42
neckermann, 3suisses, laredoute, pabo mdr
deja commender en ligne est la qualitée est bien

david13or
13/05/2008, 10h45
Pabo :D:D

Faudra que j'y pense:):)

miss982
13/05/2008, 10h47
Pabo :D:D

Faudra que j'y pense:):)

je t'imagine bien en jeans treeeeeeeeeees moulant :D :0027:

david13or
13/05/2008, 10h50
non je ne voudrais pas complexer d'autres mecs :):)

je vais acheter pour ma miss...

Carry
13/05/2008, 12h51
3 Suisses bien sûr :D

ginny
13/05/2008, 14h13
La redoute, je ne commanderais plus chez eux via le net, car pour la seule fois où j'ai commandé chez eux, ils m'ont envoyé des choses que je n'avais pas commandé (j'avais imprimé une copie du bon de commande) et ils voulaient me les faire payer en m'affirmant que je les avais commandé, notamment des robes pour petites filles à paillettes alors que j'ai deux petits mecs, lol!!
Heureusement que j'avais la copie du bon de commande pour leur prouver le contraire :)

bbdoc
13/05/2008, 14h17
Moi j'achète plutôt sur des boutiques qui vendent des marques à prix réduit, comme celui-ci par exemple: [Only registered and activated users can see links]

marie10
13/05/2008, 14h17
moi j'achete uniquement sur esprit car je connais ma taille et jamais eu de mauvaises surprises. d'ailleurs pour le moment il y a 20% sur tout ça vaut la peine.
sinon parfois les courses chez colruyt avec collect & go

edit : je viens de relire le titre et c'etait achat de vetements! rien dit avec colruyt alors :)

bbdoc
13/05/2008, 14h20
Moi j'achète plutôt sur des boutiques qui vendent des marques à prix réduit, comme celui-ci par exemple: [Only registered and activated users can see links] passage, si certains sont intérressés par ce site, envoyer-moi un PM... Ca serait sympa de me renseigner comme parrain ;-))

Et dernière chose: Ils livrent bien en Belgique, je l'ai expérimenté (même s'ils ne sont pas toujours rapide), mais lors de l'inscription, il faut mettre un "0" devant son code postal pour qu'il soit accepté.

mariem101
13/05/2008, 14h26
Moi j'achète plutôt sur des boutiques qui vendent des marques à prix réduit, comme celui-ci par exemple: [Only registered and activated users can see links]
tu veux m'inviter?
Tu reçois 8€ sur ta prochaine commande ;)

bbdoc
13/05/2008, 14h40
tu veux m'inviter?
Tu reçois 8€ sur ta prochaine commande ;)Non, je reçois un bon de 8€, mais uniquement si tu effectues une commande... l'inscription n'est pas suffisante (sont pas fou !). Enfin, dans tous les cas, soit tu me donnes ton e-mail et je t'envoie une invitation, soit tu t'inscrit en renseignant mon adresse e-mail dans le champ "parrain" (tu connais mon adresse ;)) et c'est bon aussi... Après, y'a plus qu'a attendre que tu commandes :D

mikka
13/05/2008, 16h17
la redoute plus jamais ca fait deux mois que jattends ma commande sinon je commande souvent aussi 3suisses et bon prix

magidev
13/05/2008, 19h42
Pour ma part j'ai expérimenté le site français de Kiabi.com et je n'ai pas été déçu, on reçoit souvent des promos, la livraison est gratuite en relais Kiala même en belgique à partir de 10 euros je pense et on peut faire des retours sans problème

De plus, le systeme Kiala vous averti de la disponibilité du colis dans votre relais

Il ont de tout les prix et de toutes les tailles

[Only registered and activated users can see links]

Avec la premiere commande, on peut choisir de recevoir la carte Kiabi pour avoir certaines réductions, elle est gratuite

david13or
13/05/2008, 19h43

Mais il est noté ceci

Nous livrons en France Métropolitaine, Corse et Monaco.:mad:

souslik
13/05/2008, 20h06
3 suisses, La Redoute, Fnac Eveil et jeux et depuis peu outlet2you (commande pas encore arrivée)

Le Redoute, pour le moment c'est un peu le BOR... des colis qui n'arrivent pas, incomplets ou autre.. sinon avant ça marchait du tonnerre... et puis quand on reçoit des %, ca fait toujours plaisir!

david13or
13/05/2008, 20h12
Moi j'aime bien le style Esprit, Aucun frais de retour, pas besoin de payer d'avance, ...

badlune
13/05/2008, 20h19
moi je commande, 3 suisses, la redoute, bon prix, pabo, quelle france, neckermann et ebay tu sais faire de tres bonne affaires j'ai plein de jeans miss sixty neuf ou occasion impecable le plus cher m'a coute 15 euro mais neuf avec etiquette quasi 10x moins qu'en magasin ;)

nath2003
13/05/2008, 20h23
faut une carte de crédit pour commander sur la plupart des sites (kiabi etc) et moi j'en ai pas!!!!!

david13or
13/05/2008, 20h28
Et en tenant compte des frais de livraison, retour, qualité,... comment les classer-vous ?
Moi c'est la taille de pantalons que je ne sais pas trop

bluelise57
13/05/2008, 22h00
Chez Armani, il n'y a pas de frais de port et, en plus, ils viennent prendre les mesures à domicile. Pareil chez Saint-Laurent, mais j'aimais mieux quand c'était Yves qui venait lui-même. Mais bon, vu son état de santé, on peut pas trop exiger.

badlune
13/05/2008, 22h34
Chez Armani, il n'y a pas de frais de port et, en plus, ils viennent prendre les mesures à domicile. Pareil chez Saint-Laurent, mais j'aimais mieux quand c'était Yves qui venait lui-même. Mais bon, vu son état de santé, on peut pas trop exiger.
mdr on te changera plus toi ;)

miss982
14/05/2008, 09h46
lol

magidev
14/05/2008, 10h34

:D :D vraiment excellent...

souslik
14/05/2008, 10h57
:D :D vraiment excellent...

J'y ai cru un moment lol

EN suivant vos avis, j'ai surfé un peu hier sur kiabi et esprit...c'est vrai que ça a l'air pas mal (sur kiabi, ya des t-shirt à 2.99)... je vais m'y plonger un peu plus quand j'aurai le temps!

magidev
14/05/2008, 11h13
J'y ai cru un moment lol

EN suivant vos avis, j'ai surfé un peu hier sur kiabi et esprit...c'est vrai que ça a l'air pas mal (sur kiabi, ya des t-shirt à 2.99)... je vais m'y plonger un peu plus quand j'aurai le temps!

Sur Kiabi on reçoi vite en relais kiala, je pense que c'est 4 jours,
et pour ceux qui n'ont pas de carte de crédit et qui ne veulent pas ouvrir de crédit, sachez que vous pouvez demander une MasterCard ou Visa sans crédit, vous payez juste les frais de carte, il vous suffit alors d'alimenter le compte

C'est possible chez ING, mais c'est marqué en petit :D mais les autres banques je ne sais pas. Comme ça vous aurez un numéro pour faire les achats

anastasiamarea
14/05/2008, 11h22
le plus économique c'est de faire du naturisme 13or
pas de frais de port pas de lavage ni de repassage
et tu peux grossir ou maigrir a volonté

david13or
14/05/2008, 11h26
Oui c'est vrai... pour faire des saunas et hamman c'est un plaisir d'être comme un ver.
D'un autre côté un pantalon est la sonnette d'alarme, dès que ça serre un rien, je fais régime quelques jours.

annetyvan
14/05/2008, 11h32
Perso, pour les enfants et moi, je commande chez Kiabi...surtout qu'il n'y a pas de frais de port....
Pour mon zomme, vu sa taille (xxxl), suis obligée de commander à La Redoute ou Neckermann

costalau
14/05/2008, 14h01
Et bien moi j'ai horreur d'acheter sans essayer...donc rien en ligne! ca enlève tout le plaisir du shopping! Pour autant que l'on aime...

pharell15
14/05/2008, 14h18
je commande souvent chez la redoute et 3 suisses surtout quand il y a des grosses reductions sa permet d'acheter des affaires de marque beaucoup moins cher

annetyvan
14/05/2008, 14h24
Perso, préfère essayer à mon aise à la maison....me sens pas obligée d'acheter sur un coup de tête...problème du shopping....

Et les prix par correspondance sont vraiment transparents !!

annetyvan
14/05/2008, 14h29
Et bien moi j'ai horreur d'acheter sans essayer...donc rien en ligne! ca enlève tout le plaisir du shopping! Pour autant que l'on aime...

Pour info, perso ne t'oblige à acheter sans essayer...tu essaies chez toi bien à ton aise, tu te regardes dans toutes les glaces que tu veux...tu peux demander l'avis de personne qui ne t'accompagneraient pas au magasin.....

kspaceyiscool
14/05/2008, 14h31
Dans le genre "si tu aimes les marques"
le site vente exclusise c'est très sérieux aussi mais il faut connaitre ta taille dans certaines marques c'est pas évident.
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]és.html)

petiteciboulette
17/05/2008, 15h42
Je passe encore assez souvent commande à la Redoute via le net. J'aime bien, je trouve la qualité des vêtements meilleure que chez Quelle ou 3Suisses. Et je trouve sympa qu'on peut voir le délais d'attente pour tels et tels vêtements. Comme ça si on est pressé, il suffit de changer ou de ne pas commander. Sinon, j'achète encore bien des vêtements sur ebay. Et récemment j'ai commandé des Crocs sur le site du même nom. Je commande en ligne surtout pour mes filles car elles n'ont pas encore vraiment besoin d'essayer.
Bonne journée et bons achats sur le web!