PDA

Voir la version complète : Qui peut m'aider à mettre un dvd sur mp3 ?

Minibulle
13/05/2008, 07h58
Je fais appel à tous les pro en informatiques dont je ne fais pas partie :eek:

J'ai reçu un Zen vision M et j'aimerais mettre des dvd que je possède dessus.
Alors j'ai cherché sur internet j'ai sagement utilisé décrypter puis auto GK mais ça a à pris un temps fou et bien sûr tout c'est planté.
Est-ce la bonne technique ??? Si j'arrive à le faire sans plantage, faut-il simplement copier tous les fichiers sur le ZEn après et la bobinette cherrera ?????

Je présume que c'est la même chose que sur I-pod donc s'il y a des fous qui ont l'habitude de ce genre de trucs,

Merciiiiiii d'aider une pôvre minibulle perdue face à la technologie :p

Minibulle
13/05/2008, 09h54
Bon, j'ai enfin réussi à mettre le film dessus, image impecc mais...pas de son !
bouhouhouhou

kspaceyiscool
13/05/2008, 12h43
tu peux chercher sur internet des programmes qui permettent de faire la manipulation facilement

J'ai trouvé ce forum pour toi

[Only registered and activated users can see links]

Sorry je ne sais rien te dire de plus :bebe:

Minibulle
13/05/2008, 12h49
Merci, c'est super gentil, je vais aller voir si je trouve une solution.

Minibulle
13/05/2008, 14h02
Marche toujours pas, image oui mais pas de son.

magidev
13/05/2008, 19h44
Le problème de la conversion de DVD réside dans le fait qu'ils sont protégés par des systemes de cryptage mais motus :D c'est confidentiel :0017:

:confused: = magidev[[@]]gmail.com

Minibulle
13/05/2008, 22h05
Ben oui mais ce sont les miens, snif, je voulais les transporter légère comme le vent, heuuu en dehors de mes 400kg bien sûr ;-)

benji3
13/05/2008, 22h09
Si c'est un fichier .avi (et non le dvd en format brut, c'est à dire plusieurs parties) tu peux utiliser SUPER!

Mais pour l'utilisation c'est chaud, moi-même je ne suis pas trop à l'aise dedans mais dis moi quoi et j'essairai de t'aider :)

Minibulle
18/05/2008, 23h24
Si c'est un fichier .avi (et non le dvd en format brut, c'est à dire plusieurs parties) tu peux utiliser SUPER!

Mais pour l'utilisation c'est chaud, moi-même je ne suis pas trop à l'aise dedans mais dis moi quoi et j'essairai de t'aider :)

merci beaucoup ;)

benji3
19/05/2008, 00h08
Derien ;)

J'espère que ça a pu t'aider :D