Voir la version complète : Heeelp!!
Je recherche en fichier mp3 la chanson d'Ozone "dragostea din tei", je voudrais faire laisir à une petite copine de mon fils pour son annniversaire, qui peut m'aider, s'il vous plait? ;)
[Only registered and activated users can see links]
le 4ème
(clique sur "écouter" quand c'est ouvert tu clique droit sur le bouton "télécharger" -> enregistrer la cible du lien sous...
;)
Je l'ai, donne-moi ton mail en MP ;) Je te l'envoie de suite
UP : Je l'ai envoyé à ton mail de ton profil ;) si c'est pas celui-la dis le moi car je ne reviendrai pas avant tard ce soir :D
Je l'ai, donne-moi ton mail en MP ;) Je te l'envoie de suite
UP : Je l'ai envoyé à ton mail de ton profil ;) si c'est pas celui-la dis le moi car je ne reviendrai pas avant tard ce soir :D
comme le dirait notre administrateur, il est interdit de demander de la musique illégale ...... :D
comme le dirait notre administrateur, il est interdit de demander de la musique illégale ...... :D
J'ai acheté cette musique sur iTunes à l'instant et comme dirais moi-même tu n'est pas l'administrateur et je n'ai pas publié de lien.
Merci ;)
Merci Cobra et Magidev ;)
Vous allez faire une heureuse ;)
J'ai acheté cette musique sur iTunes à l'instant et comme dirais moi-même tu n'est pas l'administrateur et je n'ai pas publié de lien.
Merci ;)
placebo n'a pas dit ca mechament mais il y a une semaine j'ai fait la meme demande pour une chanson, je remercie encore placebo qui me l'a offert mais sho.... a mis une cadenas a ma demande en disant qu'il etait interdit de demander de la musique sur ce site voila l'explication, et placebo n'avait lui non plus pas mis de lien l'envoi ct fait par mon email personnel
et encore merci a placebo, j'ecoute la musique en boucle dans ma voiture hihihih
Merci Cobra et Magidev ;)
Vous allez faire une heureuse ;)
Au plaisir ;) :D et bonne fête d'anniversaire
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org