PDA

Voir la version complète : Amertume !!!

somalichat
12/05/2008, 18h10
certains d'entre vous ont du lire mon message par lequel j'offrais une télé à un fdc dans les difficultés et dans lequel je sollicitais votre aide pour " trouver la bonne personne":)

:confused:Je reçois aujourd'hui un message d'un "ange gardien" qui me signale qu'il a supprimé ce post car il contreviendrais aux règles du marché?
:( Je n'y comprends rien car il s'agissait d'offrir ..., de montrer que la solidarité existe entre fdc et que je n'en retirerais absolument aucun bénéfice!!!

;) il est vrai que dans un premier temps, j'avais posté un message pour la vendre à un prix minime; on a retiré ce message et là, je peux comprendre, puisqu'il ne s'agissait pas d'un gain de concours...

:(je suis amer, mais je respecterai les règles; je souhaite simplement ouvrir ici une réflexion démocratique et avoir des avis de fdc...

J'espère que les modos permettront une discussion ouverte et libre et ne me "censureront " pas!?!

jacques:)

UTOPIA
12/05/2008, 18h22
Je trouve que cela part d'un bon sentiment de ta part. :D
Je suis un peu surpris qu'on ait retiré ton message mais bon, je ne pense pas qu'un "ange gardien" ait enlevé ton message par "méchanceté"..
je suis sûr qu'il y a une bonne explication... ;)

mariem101
12/05/2008, 18h38
bonjour,
je vais tout de suite me renseigner car c'est un peu la cata chez les anges gardiens (on est tous dans les bazars avec la tête à l'envers).
Alors, nul doute que c'est une erreur.
Merci Somalichat de patienter quelques minutes.

SAPOCTE
12/05/2008, 18h48
je trouve cela honteux aussi

mariem101
12/05/2008, 18h49
voilà j'ai retrouvé le post et je l'ai remis.
Nul doute qu'il y eu un bin's la dessus.
Ce qui est possible, c'est que Zirton voulait t'orienter vers le site "zéroeuros" = toutadonner qui est géré par Lenna et dont l'objectif est justement de pouvoir encore faire plaisir avec des choses qui fonctionnent encore ...

Merci de ta compréhension, jacques

miss982
12/05/2008, 21h52
ahh que je reconnais la générositée de somalichat...tjrs pret a etre a l'ecoute des autres..
c formidable et vraiment tres généreux de ta part..

FONFEK
12/05/2008, 22h13
Bravo pour le geste, c'est loin d'être la première fois ! ;)

mali27
12/05/2008, 22h15
bravo quel beau geste

volcanicwoman
12/05/2008, 22h15
oui, je confirme, Jacques est une personne au grand coeur. Quel plaisir de découvrir que de telles belles personnes existent encore :)

petit clin d'oeil aussi à Fonfek :)

bisous à tous les 2 :D

johanie35
13/05/2008, 08h01
un seule mot bravo somalichat trés beau geste de ta part :)

Casper
13/05/2008, 08h52
J'ai eu le même problème, on a retiré le post d'un meuble TV que je souhaitais donner. Bien sûr ce n'était pas un gain mais je le donnais volontiers, et je n'avais qu'une idée faire plaisir à quelqu'un. J'ai d'ailleurs déjà donné un meuble ici et la personne qui l'a eu se reconnaîtra.
J'avais mis un autre post demandant pourquoi on m'avait retiré le post en question et n'ai pas reçu de news.

Je l'ai donc mis dans le café du coin mais je trouve ça dommage!!!
Finalement je pense au bout du compte pouvoir faire plaisir à quelqu'un

Minibulle
13/05/2008, 09h05
Effectivement, offrir est un beau geste, rassurez vous Somalichat et Casper, les FDC reconnaissent votre générosité même si ce n'est pas posté dans le topic adéquat pour les admins :-))

Zazoiie
13/05/2008, 10h03
par pitié, que les modos arrêtent de jouer leur Michelle21. Au moins, ils interviennent, au mieux le site se porte!!

au moins on intervient au mieux le site se porte!:eek:
non mais avez-vous une idée du nombre d'heures que nous passons sur ce forum, à le faire fonctionner correctement?
entre trier les dd, corriger les titres, faire les expirés, répondre au demande par mp,etc... sincèrement on a à peine le temps de faire aussi les concours pour nous, alors excusez-moi, mais ce genre de propos est frustrant!
que pensez vous que l'on ressente quand on se prend des critiques beaucoup plus souvent que des compliments alors qu'on bosse sans cesse pour que vous puissiez jouer le plus facilement possible?
bref, je ne m'exprime pas souvent, mais flute aussi:(

la reine mère
13/05/2008, 10h16
par pitié, que les modos arrêtent de jouer leur Michelle21. Au moins, ils interviennent, au mieux le site se porte!!
je suis sidérée
est ce que tu sais que sans modos pas de forum possible
et que pour tout cela fonctionne elle passe tout leur temps au detriment de savoir faire elle même des concours
j'espère que tu auras la politesse de t'escuser auprès d'elles car je serais a leur place je prendrais cela pour un affront

*
13/05/2008, 10h19
* je peux comprendre somalichat qui est frusté ,car son geste venait d'un bon sentiment mais il y a un règlement que l'on doit suivre,mais quand il s'agit d'un don on devrait laisser libre choix à la personne de le faire car il ni y a pas beaucoup de personne qui font encore des gestes généreux que l'on conseil peut être le site toutadonner et si la personne désire mettre aussi son annonce là qu'elle le fasse mais quand certaines personnes désirent faire un don comme somalichat que vous connaissez,laissez lui la chance aussi de laisser sont annonce dans le marché qui est dabords avant tout venus içi sur FDC et qui trouve le site sympas alors je trouve aussi normal qu'il puisse mettre son annonce içi dans le marché(tout en accords avec les modos qui s'en occupe),voilà je voulais donner aussi mon avis,sur ce sujet .;)

Et encore merci aux modos pour le boulot qu'il effectue car je suis passée par là et vous devez vous en rendre compte que ce n'est pas rien de s'occuper de la gestion du site et qu'il y parfois certains membres ne sont pas très gentils avec nous mais en tout cas depuis que je me suis occupée de la modo,je n'ai eus aucun problème,ni méchancetée avec les membres et j'en suis contente que certains membres peuvent être respectuer .Bonne journée à tous :)

chad
13/05/2008, 10h24
Eh bien moi je tiens à feliciter les modos car sans eux pas de concours, pas de cadeaux(mêmes si j'ai encore rien gagné).Moi même rien que pour participer aux concours ça me prend un temps fou alors j'imagine le temps que ça dois prendre aux modos pour tous verifier...

MERCI MERCI MERCI

miss982
13/05/2008, 10h27

je pense que les modo on pas tout a fait compris le sens de ta phrase :

pour les modos : Au moins, = presence pas le au moins de ne pas etre là..

donc au moins, votre presence est là, le site se porte bien..;)

bon j'espère que vous m'avais compris car je parle ptit chinois parfois :D
mais encore bravo a vous tous qui font de ce forum, un forum extraordinaire!:0027:

ellatekyli
13/05/2008, 10h37

Arghhh, non pitié, il y a des limites

de 1 l'erreur est humaine

de 2 les modos n'empêchent nullement de rendre service mais s'occuper de tout ce qui concerne les concours est déjà un réel travail de forçat

de 3 nous avons notre charmante Lenna, modo de fdc, qui est adm de zero euro, site qui sert justement à ce genre de service

Sur ce site de nombreux fdc (qui ont le même pseudo) y sont

Donc je ne doute de la générosité de chacun mais au lieu de critiquer et de comparer ce qui n'est pas comparable, pensez à nous alléger le boulot

Sorry, je ne donne pas souvent de coup de g...., mais la comparaison était vraiment trop piquante et injustifiée (si c'était le but rechercher, ben pour ma part c'est réussi)

Sur ce bonne journée et bon gain à tous

MiniKissCo_Ol
13/05/2008, 10h42

[Only registered and activated users can see links]

miss982
13/05/2008, 10h43
hihi mdr..

cocoo
13/05/2008, 11h23
C'est vrai que le travail des Modos n'est surement pas facile tous les jours.
MERCI à eux pour leur travail.

mariem101
13/05/2008, 12h17
C'est Michelle94 et pas 21.
Et statistiquement, si vous regardez le nombre de posts et les hyper, très, peu d'interventions directes des anges gardiens, la comparaison ne tient pas.
En plus, ici, tous les modos sont aimables, gentils et expliquent.
Une grande partie de notre boulot se fait dans l'ombre et, afin d'éviter au maximum les couacs, nous avons pris le temps de faire des posts explicatifs pour le bon fonctionnement du forum.
Car des consignes ou règles juste pour imposer une façon de faire, cela n'a aucun sens.
Toutes nos consignes ont été écrites dans le but d'essayer d'établir un juste milieu.
Et parfois, nous oublions de réexpliquer le pourquoi.
Dans ce cas, nous essayons toujours d'orienter les dons vers zeroeuros.
Pour nous, c'est évident et nous pensons, à tort, que c'est évident pour tout le monde (zeroeuros et fdc sont associés et sont dans la même philosophie)

mariem101
13/05/2008, 12h18
C'est rigolo comme on te reconnait toujours, malgré tes multiples personnalités!!!
Allez, il est temps que Pommechante disparaisse et renaisse

johanie35
13/05/2008, 12h44
hé bien!!! je ne suis pas une léche cul en disant heureusement qu il y a des modos ici!!! car si tout le monde étais comme toi, grave!!! puis si tu veus rien voir, ni savoir viens plus!!!!!
bravo les modos pour tout le travaille , dommage qu il y a toujour une ou l autre personne pour foutre le zing!!!!

annetyvan
13/05/2008, 13h04
il n'est pas nécessaire que tous les lèche-culs rappliquent.
Je voulais simplement dire que trop de réglement tue le réglement.

OUAH L'HUMEUR...........Il y a un post "HUMEUR DU JOUR"...tu devrais aller y faire un tour pour décompresser un peu............

somalichat
13/05/2008, 14h41
;) J'aimerais clore ici la discussion, mon message a été reposté, donc tout va bien!!!

merci pour le soutien des fdc, mais respectons aussi le travail des modérateurs, qui font un travail formidable:)

peut-être ont-ils parfois tendance à être trop directifs, ce site doit rester ouvert et démocratique, mais il faut aussi des règles pour que ce merveilleux site "fous de concours" reste gérable;)

continuons à former "une belle famille", même si parfois nous avons des divergences:D

merci à tt le monde

Jacques

la reine mère
13/05/2008, 18h18
concluons donc ce riche "débat"
triste

mariem101
13/05/2008, 18h20
il n'est pas nécessaire que tous les lèche-culs rappliquent.
Je voulais simplement dire que trop de réglement tue le réglement.
et trop de méchancetés engendre l'indifférence

lololiteu
13/05/2008, 18h39
;) J'aimerais clore ici la discussion, mon message a été reposté, donc tout va bien!!!

merci pour le soutien des fdc, mais respectons aussi le travail des modérateurs, qui font un travail formidable:)

peut-être ont-ils parfois tendance à être trop directifs, ce site doit rester ouvert et démocratique, mais il faut aussi des règles pour que ce merveilleux site "fous de concours" reste gérable;)

continuons à former "une belle famille", même si parfois nous avons des divergences:D

merci à tt le monde

Jacques

coucou :D:D:D:D

pas touche au chat du forum
ou je mords :p:p:p:p

j ai des stringeu à donner si ca interesse qqn ?

:D:D:D:D