Voir la version complète : je cherche des parrains et des marraines svp
bonjour,a tous et a toutes :carhotline: je cherche des parrains et des marraines ;) sur le cite [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) avec le surnom tatou55 si je peu faire de meme pour vous mes amis et amies pas de problèmes un grand merci d'avance a vous tous [Only registered and activated users can see links] cherche aussi des adresse mail lorsque je fais un concour pour vous en faire profiter merci a vous tous
trop fort... c'est le site de ouinouin... et ouinouin est... mon frère!!!
bonne chance dans ta recherche de... filleuls je suppose!!
moi je suis déjà inscrite!!
delpheguy
16/05/2008, 18h03
déjà inscrite aussi
mon pseudo est badgirl
[Only registered and activated users can see links]
bonne chance à toi... et j'espère qu'il y aura bcp d'inscritssur smashkdo!!!
Comment faut faire ?
Un petit clic svp pour moi :
(et si vous voulez vraiment m'aider : vous recliquez toutes les 2 heures ...)
MERCI
[url=[Only registered and activated users can see links]]Gagne
Comment faut faire ?
Un petit clic svp pour moi :
(et si vous voulez vraiment m'aider : vous recliquez toutes les 2 heures ...)
MERCI
[url=[Only registered and activated users can see links]]Gagne
hello je click pour toi ;)
bonjour,a tous et a toutes :carhotline: je cherche des parrains et des marraines ;) sur le cite [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) avec le surnom tatou55 si je peu faire de meme pour vous mes amis et amies pas de problèmes un grand merci d'avance a vous tous [Only registered and activated users can see links] cherche aussi des adresse mail lorsque je fais un concour pour vous en faire profiter merci a vous tous
va sur le site les parrains tu vera c'est super tu trouvera un parrain sans problème je pense
bonne chance
cendrillone
07/09/2008, 14h30
voilà tatou 55 c'est fait!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org