Voir la version complète : réduire une gif de taille??
takayukibru
12/05/2008, 12h20
Est-ce que quelqun sait comment réduire une gif de taille?
Car j'aimerais bien mettre ceci: [Only registered and activated users can see links] en avatar, mais la taille dépasse d'un rien ce qu'il faut...
lololiteu
12/05/2008, 12h22
Est-ce que quelqun sait comment réduire une gif de taille?
Car j'aimerais bien mettre ceci: [Only registered and activated users can see links] en avatar, mais la taille dépense d'un rien ce qu'il faut...
lut
ben tu redimensionnes comme pour une image
acd see :)
tiramichou
12/05/2008, 12h22
dépense?dépasse?:D:D désolé je ne sais pas t'aider...
takayukibru
12/05/2008, 12h23
dépense?dépasse?:D:D désolé je ne sais pas t'aider...
Oups oui dépasse ^^
takayukibru
12/05/2008, 12h24
lut
ben tu redimensionnes comme pour une image
acd see :)
Si je le dimensionnere, l'image ne bouge plus... :(
[Only registered and activated users can see links]
bonfeeling
12/05/2008, 13h29
Si tu a un prog pour gif il faut que tu redecompose ton gif (ton gif sera a plat image par image) et redimentionner toute ses images (frame par frame) et recommencer ton gif c-a-d replacer tes images dans l'ordre avec ton nouveaux format!
J'espere etre clair :rolleyes::)
takayukibru
12/05/2008, 13h33
Voilà j'ai réussi !
C'est grâce au lien de Cobra :D
Merci
bonfeeling
12/05/2008, 13h34
Si je le dimensionnere, l'image ne bouge plus... :(
C'est normal un gif c'est plusieurs image rassemblée en une seule donc si tu reduit le groupe ton gif est fichu l'imge reste figée....il faut reduire images par images ou par lot a l'aide d'un programme!!!
C'est normal un gif c'est plusieurs image rassemblée en une seule donc si tu reduit le groupe ton gif est fichu l'imge reste figée....il faut reduire images par images ou par lot a l'aide d'un programme!!!
Il existe des programmes qui peuvent redimensionner les gif sans les modifier ou des sites internent comme cobra l'a donné ;)
bonfeeling
12/05/2008, 21h58
Il existe des programmes qui peuvent redimensionner les gif sans les modifier ou des sites internent comme cobra l'a donné ;)
c'est bien ce que j'ai voulu dire...."par lot (le gif entier quoi,lol) a l'aide d'un prog ou par images sa depend du logiciel utilisé":rolleyes:
bonfeeling, j'adore ton avatar ;)
Je me demandais de quoi parlait le poste, car pour moi, une "gif" signifie en patois une "bouche" (pour dire cela poliment :rolleyes:)
Exemple (à dire en parlant "patoisant") : "FERME DONC 'ET GRAND' GIF !!!", qui plus poliment peut se traduire par "Aurais-tu l'amabilité de cesser de parler ?" :D
Super avatar, takayubriku ;)
annetyvan
13/05/2008, 12h42
Le Hainaut c'est pas DIN CH'NORD pourtant ????
T'es bilingue FONFEK ???
[Only registered and activated users can see links]
J'habite près de la frontière et on a de la famille en France :D
takayukibru
13/05/2008, 16h32
Je me demandais de quoi parlait le poste, car pour moi, une "gif" signifie en patois une "bouche" (pour dire cela poliment :rolleyes:)
Exemple (à dire en parlant "patoisant") : "FERME DONC 'ET GRAND' GIF !!!", qui plus poliment peut se traduire par "Aurais-tu l'amabilité de cesser de parler ?" :D
Super avatar, takayubriku ;)
merci ^^
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org