Voir la version complète : Où poster ?
Nei_Archess
09/05/2008, 09h48
Ca a du être une question déjà posée mais je ne l'ai pas trouvée...
J'avais tendance à poster dans "concours belges pour les belges" et à faire mes recherches si DD juste sur cette partie du forum. Mais apparemment, les concours qui sont donnés dans la partie "flash" ou "sans question", ... ne sont pas forcément repris dans "concours belges pour ...". Quid ? Est-ce-qu'il faut poster dans les 2 catégories un même message ? C'est mieux de poster où ?
Merci ! ;)
Il y une caractéristique bien typiques pour chaque concours:
Les concours belges pour les belges sont les concours qui se trouvent généralement sur un site belge et auxquels il faut répondre à une question + une subsidiaires (pas toujours).
Les concours étrangers pour les belgessont les concours qui se trouvent sur des sites autres que belges (français,...) ou même européens et auxquels les belges peuvent participer.
Les concours sans question sont les concours où seul le remplissage d'un formulaire suffit à la participation du concours (que le concours soit belge ou étranger)
les concours flash sont des concours (toutes nationalités confondues) auxquels il faut jouer à un jeu flash (soit un jeu flash qui sert de "qualification" puis ya une sub, soit un jeu flash où les scores comptent et où il y a plein de tricheurs)
les westrijden sont les concours en néerlandais.
et ainsi de suite :p
;) j'espère t'avoir apporté de l'aide :p
bluelise57
09/05/2008, 14h36
Tout cela étant récapitulé en page d'accueil du site mais, vu le nombre d'affichages, il n'y a pas beaucoup de monde qui consulte...
Tout cela étant récapitulé en page d'accueil du site mais, vu le nombre d'affichages, il n'y a pas beaucoup de monde qui consulte...
Mieux vaut poser 5 fois la question... au moins on ne fait pas de gaffe ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org