PDA

Voir la version complète : Quel a été votre plus beau gain?

foebe
21/03/2007, 14h32
Mariem101
ici aussi de beaux gains
[Only registered and activated users can see links]

Juste par curiosité: quel a été votre plus beau/gros gain à un concours? (ça peut être plusieurs réponses ;) )

je commence: une machine à expresso Krups y a 3-4ans avec une recette au chocolat dans Femme d'aujourd'hui.

à vous :)

Casper
21/03/2007, 14h42
L'année passée j'ai gagné le voyage ski avec sud presse en savoie. Je suis partie avec ma fille et cela a été simplement génial. Un groupe super. Que de bons souvenirs!!

*
21/03/2007, 14h50
ma fille vivi001 avait gagné il y a 2 ans avec le rideau de 7/7 ,une journée de détende d'une valeur 199 € (qu'elle m'a offert généreusement) ;)

mariem101
21/03/2007, 15h16
250 € chèque Fnac (rsq - > sélection par internet et puis en direct un kinepolis par sms)
250€ chèque Sunparks (Hasbro concours papier)
une PS3 concours internet Ladbroke Coupe du monde
un chèque Neckerman de 125€ Lesoir - par internet
un week-end VIP à Paris (avec Purefm 1 sms envoyé mais avec un petit mot gentil)
un gsm (parrains et votes)
des téléphones belgacom (j'ai pu faire beaucoup d'heureux grâce à ce concours) jeux flash instant gagnants -> concours Noël)
Des entrées cine (presque tjs internet ou par 0900 - rtl ou rtbf, sms nrj, nostalgie etc)

Voilà je suis ravie ...

heuuu, c'est depuis que je joue, hein tout ça ;)

et surtout beaucoup d'amis et rencontres formidables (là, je gagne beaucoup et souvent)

Même si je continue à rêver de gagner un jour un petit séjour bien-être, massages et autres douceurs dans un centre en Belgique

la reine mère
21/03/2007, 15h23
un voyage en martinique il y a quelques années au début de mes concours sur le net
l'année dernière des vacances a courchevel
des repas gastronomiques
des WE a anvers et au limbourg
divers appareils menagers
des places de concert et plein d'autres choses
je ne suis pas a plaindre

sheriffk
21/03/2007, 15h39
Mon plus gros lot est une nuit dans un hotel 5 etoiles (metrotime) que j'ai offerte à mes parents.
Je n'ai pas le temps de faire tout les concours, ni d'y faire participer ma famille et je n'ai pas bcp de chance, mais un petit lot de temps en temps suffit à me faire plaisir.

lenna
21/03/2007, 15h51
De gros lots, pas vraiment mais beaucoup de petits, je joue depuis longtemps.
Une journée à Cologne avec RTL, il y a quelques années, 1 balance, places de théatre , places de cinés, entrées mais en général c'est pour donner.
Je rêve de gagner des vacances ou une voiture.

fabibi001
21/03/2007, 15h56
500 € en chèques Fnac

hellokitty
21/03/2007, 16h03
un voyage de 1250 euros
un appareil photo numerique
un an de cinema
un ipod

titine
21/03/2007, 18h10
beaucoup d'amitiés ...

et aussi quelques beaux lots dont une semaine à port barcares (France) une semaine en Gruyere (suisse) un week - end à paris , deux gsm g3 soni ericson,un barbecue , des cheques sunparks, des entrees de concert de foires de pieces de theatre de parc d'attraction , des tas de places de ciné , des bd pour mes filles , des livres pour moi (oui quand meme un peu pour moi ,lol) des dvd , un appareil photo numerique ..

maintenant par rapport aux nombres d'heures que je passe sur l'ordi je ne pense pas que se soit aussi rentable que si je travaillerai ...

:)

miss2red
21/03/2007, 18h22
Un voyage à Dubai ( avec ciné-télé revue ) avion et séjour au Sheraton compris.
Un séjour au ski à Val thorens ( location appart-location ski et forfait compris pour 4 ) avec be-tv
1 caméra digitale avec dvd incorporé ( avec be-tv ).

norman2005
21/03/2007, 18h34
le pret à porter whirpool avec 7/7
un chèque de 100 euros chez matin blanc

et d'autres jolies petites choses .. (en général tous les kdos même petits me font plaisir)

sacachance
21/03/2007, 20h41
un voyage au Maroc, un pc compaq, une caméra ,500 euros,e tickets pour malaga,un gsm,bcp de livres,des entrées euro disney,walibi,ciné,..un sejour en pension gastro à la ferme de la rochehaut,un sejour d'une semaine en gite pour 10 pers et dernierement une tondeuse à gazon..pratiquement tout avec nostalgie,contact,belrtl,radio hainaut maintenant vivacite,je suis allée aussi 2 fois au mot gagnant juqu'en final, à Paris aussi (gagné 2 gsm mais français),un numérique et plein d'autres choses spectacle: opera Jonnhy hallyday, les beatles days à Mons,par contre sur internet ça ne va pas les subsidiaires à mon avis je suis tjs à coté me demande aussi s'ils distribuent les lots. Si je pouvais aider pour les jeux radio mais je suis lente avec pc Biensur il y a au moins 10 ans que je joue et que j'écoute le profil des animateurs ,certains aiment etre mis en valeur d'autres ont l'égo si gd qu'il vaut mieux se taire, d'autres encore attendent que vous racontiez un moment de votre vie vrai ou pas mais qui fera sourire les médias......un sociologue devrait se pencher sur l'étude du profil du joueur ce serait amusant en tout cas mon fils qui a fait de la psycho me dit que c'est la meilleure manière de rester jeune............Mon mari qui ne veut jamais jouer m'a accompagné au 71 et a gagné700 euros......

NINI
21/03/2007, 22h13
1ecran LCD philips 2500euros avec belrtl

jul1980
21/03/2007, 22h14
3000 euros de chèques voyage avec rsq
un séjour à disneyland
un gsm avec 7/7
un ipod avec champion
tout ça depuis le début de l'année, j'ai bcp de chance en 2007!

lilous
21/03/2007, 23h58
une journée a thermes de spa
un vitacuisine tefal
4 entrées au parc asterix

sac de sport ciné, concert, dvd , livres ectttt

david09
23/03/2007, 08h50
alors 3 fois un week-end pour 4 à disney avec fun-radio.
des dvd, cd, places de ciné, concert ect...tjs avec fun radio...
concert en VIP michaël jackson à oostende avec bel-rtl (super souvenir)

par internet, je n'ai jamais rien gagné!! snif...

a+

sheriffk
23/03/2007, 10h57
alors 3 fois un week-end pour 4 à disney avec fun-radio.
des dvd, cd, places de ciné, concert ect...tjs avec fun radio...
concert en VIP michaël jackson à oostende avec bel-rtl (super souvenir)

par internet, je n'ai jamais rien gagné!! snif...

a+
Le concert de M J c'était la fois où il a annulé à cause du décès de Lady Di?

milosaure
23/03/2007, 19h11
-Suivre Aerosmith sur leur tournée européenne + rencontre +transport (avion, ferry-boat,autocar et limousine):bounce: :0027::0027:avec bel-rtl c'est le plus beau! yeah yeah yeah yeah yeah ya[Only registered and activated users can see links]! (pour ceux qui ne savent pas c'est le fameux screamin de Steven Tyler)
-Monter sur scène avec Bon-Jovi :bounce:bel-rtl
-un home cinéma sony avec les camemberts président
-un écran lcd avec coca-cola
-500€ de chèques voyage toujours bel-rtl:D
-Une peluche Baloo géante bel-rtl:D
-250€ devinez avec qui? bel-rtl pardi!
-Un séjour 3j/2n à disneyland avec fun radio
-un week-end à Disneyland + Thalys fun radio itou
-3 séjours sunparks avec Hasbro et 7/7
-Journée pour 4 personnes au parc Astérix+ voyage en autocar+ repas+ cadeaux
-Un repas pour toute ma petite famille chez Léon à Bruxelles (on pouvait manger et boire absolument tout ce qui nous faisait plaisir)
-3gsm
-Interview de Kyo
- Plein de rencontres avec des stars: Eric et Ramzy, Jane Birkin, Claude Lellouch, Eric Cantona, Corneille, Laurent Baffie, Benoît Poelvoorde, Marc Lavoine (quel amour ce Marc:o), Shirley et Dino, Jean-Pierre Dardenne, Axelle Red, Alain Chabat, Les robin des bois , et d'autres que j'ai oublié (faut que je consulte mon carnet d'autographes:D
-Des tas d'autres choses
-Et last but not least : DES AMIS FOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moph
25/03/2007, 07h59
un GSM Sony Eriksson I610

stephie13
27/03/2007, 14h04
mes plus beaux lots depuis 5 ans de concours

un vélo Eddy merckx (1250€)
un séjour gastro avec fort en tete
une machine à laver
un gsm 3G
et bien d'autre petits lots (ciné et autres)

rhapsody
27/03/2007, 14h39
mon plus gros lot :un bon de 600 euros chez neckermann en participant a l'émission carré carré d'as sur vivacité
sinon avant de connaitre le forum un homecinéma avec brutélé

mariem101
27/03/2007, 17h03
mon plus gros lot :un bon de 600 euros chez neckermann en participant a l'émission carré carré d'as sur vivacité
sinon avant de connaitre le forum un homecinéma avec brutélé
Tu oublies de dire qu'avec ce gain, tu as gagné le droit de faire ton premier voyage en avion!
Ca compte aussi ça les "premières fois"

Alouqua
28/03/2007, 20h54
Un chèque voyage de 125€ Neckerman, un an de ciné, des entrées Disneyland, walibi, earthexplorer, Sea Life, des BD, des DVD, un fer à repasser, une friteuse, un bain à bulle pour les pieds, des peluches, des essuies, etc..
Pi surtout des places foot pour mon homme (j'fais plein des jeux pour lui :p)

J'espère toujours les beaux voyages :p

maureen
29/03/2007, 13h16
Il y a déjà 7 ans, un voyage aux Maldives avec une tombola.

kspaceyiscool
02/04/2007, 11h12
1.ALL access sur bel rtl : un voyage de 4 jours à Carcassone
hôtel 5 étoiles, voiture de location, voyage tgv 1er class...
2. Avec tele moustique une cave à vin super design et les caisses de vin :p
3. 100 euros au Grand jeu sur RTL

Et un tas de brol:p

:woohoo: Voilà encore merci fou de concours :cancan: :disco:

cobra5
19/04/2007, 13h31
un lecteur mp3 créative Zen Micro de 5 Gb (mcm et kisscool)

5000 € de cheques voyages (RTBF émission G PI G et Neckermann)

les 5000 € sont déjà entamés avec deja un voyage fait pendant les vacances de paques à La Plagne en Savoie (sport d'hiver). Sont encore prévus un city trip à londres et en egypte...

lombacha
19/04/2007, 19h41
voyage mondial avec ceremonie d'ouverture aux etats unis, voyage en turquie, 500 euros sur voyage en egypte, voyage a legoland danemark et londres(un adulte et un enfant) ete voir la comete de hallet 2 pers en avion, une dizaine de sejour center, sun park, 2 tv, 1 planche a voile, 1 lit auping, des entres de tous les parcs, 2 sejours 4 personnes au futuroscope, des velos, ....

Jeflecoq
23/04/2007, 19h14
voyage egypte (croisière) avec Belrtl, voyage Turquie (Belrtl), voyage Disneyland (fun radio),
concerts (belrtl: obispo, Craig David, Lionel Richie)
entrées disney (fun)
entrées parc asterix (nostalgie)
cours de conduite (belrtl)
puis dvd, cd, lecteur dvd, etc etc...

gaidgin
24/04/2007, 07h43
-un city-trip de luxe à Londres en eurostar first et hôtel 5* pour 2 adultes et 1 enfants
-st-nicolas de rêve pour mon petit frère (+/-500€ de jouets pour garçon)
et plein plein plein de place de ciné, de théâtre et de cd et dvd

lotus bleu
24/04/2007, 08h02
jamais rien gagnée ,pas de chance dans les jeux et concours

jennystruys
24/04/2007, 21h53
4 jours et 3 nuit a l hotel plus remise en forme au thermes de bourbonne les bains avec telepro 0900
des concert avec cine tele revue et rtl tjrs 0900 sardou, natscha st pierre david halliday, helene segara,isabelle boulay,,,,,
entree walibi
un superbe collier de 69 euro 0900 lou mag
un bain a bulle pour pied plus magazine
un bracelet 10 euro 0900 gael
divers lot la gazette sudpresse ,karting sur passe partous
et tous les gratis et bon plan rien par internet,,,,,,,,,,,,sauf des amis tous ca en 4 ans

christouffe
28/04/2007, 22h19
un box de trois DVD Harry Potter,en envoyant un bete mail a une chaine flammande :p
premiere fois que jessaie,premiere fois que je gagne

miss982
29/04/2007, 13h16
pour le moment : 2 entrées gratuite pour bellewaerde deja utilisé :D
1 stylo stabilo
et en attente 2 jeux kidsdeal ( toujour pas reçu de confirmation par mail mais sa serais tarder vu que le jeu dure jusque ce 30 avril! )

cobra5
29/04/2007, 14h08
+ l'édition collector du jeu LOTRO (lord of the ring online) d'une valeur de 250 €.

(édition limitée à 5000 dans le monde :eek:)