Voir la version complète : Questions venant d'un nouveau
pheonix56
02/05/2008, 18h49
slt, je suis nouveau et j'ai quelques questions :
- est-ce mieu d'attendre le dernier jours des concours pour y participé comme cela il sont tous réunit dans concours du dernier jour?
- Est-il bien de participé aux concours avec deux adres?
- Je ne comprend pas pourquoi quand je participe aux concours mon pseudo ne fait pas partie des pseudo de ceux qui on participer a ce concours sur foudeconcours.
Merci bcp pour vos réponses
Et surtout merci pour votre site, il y reigne une superbe mentalité.
pour la participation aux concours, il y a un petit dessin en bas à droite du 1er post, c'est un pouce, il faut cliquer dessus et ta participation sera indiquée.
Pour les concours, peu importe, le récap quotidien nous permet de ne pas oublier des concours.
Pour les 2 adresses, moi je joue avec mon email et celui de mon épouse, je crois qu'on fait tous ça.....
Et surtout bienvenue sur fdc
pheonix56
02/05/2008, 19h27
merci pour ces réponses
et surtout bon gains :cross:
si tu fait les concours le dernier jour avec le récap, essaie de faire les concours "cinebel" avant pcq à chaque fois moi j'ai "concours inactif" le jour de la fin du concours
Bienvenue sur ce forum ;) je te souhaite déja plein de cadeaux et d'amusement ici
Pour ma part, je fait les concours quand je les vois chaque jour et je visite les récap pour voir si je n'en ai pas oublié un ;)
Si tu joue avec deux adresse, tu as deux fois plus de chance de gagner, mais il faut que tu saches que certains concours, comme les jeux flash etc... sont de plus en plus nombreux à noter l'adresse IP de ton PC, alors vérifie toujours le réglement pour savoir si ce n'est pas éliminatoire
Bonne chance ;)
pheonix56
03/05/2008, 12h57
merci bcp pour toutes ces reponses.
J'avais vu sur ce forum que pour l adres ip il sufisait de se deconnecte et et de se reconnecté.
et bon gains a vous tous
bonjour phoenix et bienvenue chez les fdc.
n'hésite pas à poser tes questions, il y a plein de monde ici qui est à l'écoute des autres
nenette
merci bcp pour toutes ces reponses.
J'avais vu sur ce forum que pour l adres ip il sufisait de se deconnecte et et de se reconnecté.
et bon gains a vous tous
Oui ;) si tu est chez Belgacom, il suffit d'utiliser le Génius et de cliquer sur "Renouveler mon IP"
Et le tour est joué ;)
pheonix56
04/05/2008, 17h15
merci
pheonix56
04/05/2008, 17h19
désolé encore un petit question
dans les concours ou on doit envoie un email et qu'il est mis ecrire dns le titre "..."
C'est dans objets qu'on doit mettre "..."
encore merci a vous tous
désolé encore un petit question
dans les concours ou on doit envoie un email et qu'il est mis ecrire dns le titre "..."
C'est dans objets qu'on doit mettre "..."
encore merci a vous tous
oui dans objet
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org